IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"plastimou" disait:
IAWL j'ai personnellement tester la situation "on reste ami" et, si, sur le coup, sa me paraissais etre la meiulleur solution, il y a rien de pire, franchement c'est horrible comme situation, sa va beaucoup mieux une fois que tu as coupé les ponts, la premiere semaine est hardcore sa mere la chienne mais après sa va mieux, franchement crois moi. parce que si tu garde le contact c'est comme une drogue, tu as ta dose quotidienne mais tu es de plus en plus en manque...
Ouais c'est ce dont je vient me rendre compte à l'instant. Putain ça fait tout bizarre. Du coup, j'ai fait la bonne chose je crois, je lui ai dit qu'il me fallait du temps sans elle pour me remettre, du coup au revoir, à dans une semaine quoi! Mais elle est vraiment cool, et on reste amis après, et si ça pouvait se faire "bien", ce serait énorme
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"hoel2" disait:
t'est modo ? non. je sait c'est aller loin ..
C'est pas ça la question, mieux aurait valu arrêter avant :?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Putain je viens de voir mais gore se soir !! :lol:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"hoel2" disait:
"berlioz78" disait:
Tiiinnnnn je viens de me rematter 300, j'ai un peps de ouf en plus avec du Prana Yama (techno, allez pas imaginer autre chose :lol: ) demain matin, adoubement parrain / bizut, jvais avoir un ptit bizut ouuaaiiissss :lol: bref sinon, euh, je suis pas sur que ce genre d'images aient leur place sur 26in, topic by night ou pas, c'est un site accessible à tous et ce genre de choses choquantes pour les plus jeunes n'ont rien, RIEN à faire ici, Nico faut que tu reviennes mater ces jeunes gangsters :shock: sérieusement vous étonnez pas si un modo fait le nettoyage et distribue quelques avertos car c'est très limite la. EDIT : putain hoel la t'abuses, vas sur 4chan y en a plein des comme toi tu seras heureux :roll: je veux pas de ces conneries sur 26in.
Si tu as besoin d'un modérateur pour toujours te foutre une baffe des que tu fais une connerie, tu as donc un besoin urgent de grandir. Mais vu ton avatar, tu dois en prendre souvent des baffes.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"hoel2" disait:
http://scrapetv.com/News/News%20Pages/Business/images-4/techno-viking.jpg Je suis pour avoir un post un peu libre mais y a quand même des limites, et je ne veux pas que BN disparaisse à cause d'un mec qui a voulu montrer qu'il a la plus grosse en mettant du contenu qui n'a rien à faire ici, c'est tout.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par berlioz78, 14/09/2010
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Enorme :lol: Et bonne nuit sur ce!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"berlioz78" disait:
"hoel2" disait:
http://scrapetv.com/News/News%20Pages/Business/images-4/techno-viking.jpg Je suis pour avoir un post un peu libre mais y a quand même des limites, et je ne veux pas que BN disparaisse à cause d'un mec qui a voulu montrer qu'il a la plus grosse en mettant du contenu qui n'a rien à faire ici, c'est tout.
je m'attendais a plus ^^ bref.. passons :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
bon maintenant on se calme les enfznts, ils sont allés trop loin, certe, je propose une punition par flagelation
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
fugounouille
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
deja posté hoel :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
a merde ..
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Non mais là faut pas deconner non plus Je demande un nettoyage de la part des modos Merci
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" alt="Tough Guy Cries For Mom On Slingshot Funny Videos">
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Awesome" disait:
27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" alt="Tough Guy Cries For Mom On Slingshot Funny Videos">
Putain ce cri :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Prochaine fois avertissement pour tout ceux qui postent de la merde ! C'est quoi cette débilité profonde ? :roll: De la chance que le topic soit pas fermé :evil: Vraiment n'importe quoi ! Il n'y a pas que des "vieux" qui viennent sur ce topic ! Bref dernière fois !
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Prochaine fois avertissement pour tout ceux qui postent de la merde ! C'est quoi cette débilité profonde ? :roll: De la chance que le topic soit pas fermé :evil: Vraiment n'importe quoi ! Il n'y a pas que des "vieux" qui viennent sur ce topic ! Bref dernière fois !
Même pour les vieux, c'est pas trippant.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Moins "choquant" on va dire pour quelqu'un qui connait les énergumènes ! Non franchement c'est n'importe quoi ce soir :roll:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
fuck j'ai encore tout raté
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Bonsoir à tous :) Énorme la vidéo hoel ^^ :p Ça va bien vous ?! Pour ma part, journée chiante mais une super fin d'aprem avec ma copine :p
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"plastimou" disait:
IAWL j'ai personnellement tester la situation "on reste ami" et, si, sur le coup, sa me paraissais etre la meiulleur solution, il y a rien de pire, franchement c'est horrible comme situation, sa va beaucoup mieux une fois que tu as coupé les ponts, la premiere semaine est hardcore sa mere la chienne mais après sa va mieux, franchement crois moi. parce que si tu garde le contact c'est comme une drogue, tu as ta dose quotidienne mais tu es de plus en plus en manque...
A vos ages (oui ca fait vieu con... :lol: ), le coup du "on reste ami", ca peut etre cool... ou pas! Devenez sex friends!! On se voit, on tire, "allez a la prochaine et bonne journée"!! :lol: Vous imaginez bien que pour moi la question ne peut meme pas se poser, on a un lien definitif entre nous 2, et pour ce lien, on doit etre intelligent au possible... PS:Ben merdalors j'ai tout louper d'hier soir!!
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Putain aujourd'hui j'me suis rasé les jambes :shock: 3 lames de rasoir sont décédées au champ d'honneur :cry:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"dr_house" disait:
Putain aujourd'hui j'me suis rasé les jambes :shock: 3 lames de rasoir sont décédées au champ d'honneur :cry:
Tu te prepares pour succeder a Cancellara? :lol: :lol:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"dr_house" disait:
Quelle idée Oo