"kalim" disait:Bah l'hiver et l'automne je fais de la route"dr_house" disait:Tu te prepares pour succeder a Cancellara?Putain aujourd'hui j'me suis rasé les jambes3 lames de rasoir sont décédées au champ d'honneur
![]()
![]()
![]()
"dr_house" disait:Ah moi le route c'est juste pour le velotaf, mais sur 4km (aller/retour) j'ai une belle montée au retour, donc ca fait ben les cuissaux!! PS: j'irais bien rouler un peu, mais je crois que mon cycle est bien trop petit, je risque d'avoir plus mal au dos qu'autre chose, mais je risque bien de tester cet hiver avec un pote!Bah l'hiver et l'automne je fais de la routePar contre mes jambes sont en mode viande crues
![]()
"dr_house" disait:Le yéti s'etant accouplé avec l'anus de Chang dans Tintin au Tibet,un hybride mi-poilu mi-imberbe a resulté de cette union...
"victor67" disait:Je voulais améliorer mes performances ,j'ai hésité a acheter le power balance et je croit que je vais plus gagner avec mes jambes raséesFranchement ça change quoi ? Tu vas plus vite ?! ..... Et PJ, tu te trouve quand un avatar ?!
"dr_house" disait:Ton cuissard ne remonte pas vers la moitié de la cuisse? Et si tu vas à la piscine tu préviens je ferais le déplacement"backdoor63" disait:Bah nan Ça se voit pas sous le cuissardRassures-moi tu comptes raser ta cuisse aussi?![]()
![]()
"dr_house" disait:Haha, mais que je te comprends. Je vais faire de même, sauf si ça dérange une certaine personne ..."victor67" disait:Je voulais améliorer mes performances ,j'ai hésité a acheter le power balance et je croit que je vais plus gagner avec mes jambes raséesFranchement ça change quoi ? Tu vas plus vite ?! ..... Et PJ, tu te trouve quand un avatar ?!![]()
"Awesome" disait:sympa la position de la gourde si il roule dans une merde ^^ le rasage en route c'est plutôt en cas de chute non ? pour éviter qu ils ce mettent dans la plaie ?No Poil No Spirit !!Photo à la con du soir :
![]()
"victor67" disait:Tu fais ça... Je remplirait ton lit de cheveux ! (ça compense la perte nan ?"dr_house" disait:Haha, mais que je te comprends. Je vais faire de même, sauf si ça dérange une certaine personne ..."victor67" disait:Je voulais améliorer mes performances ,j'ai hésité a acheter le power balance et je croit que je vais plus gagner avec mes jambes raséesFranchement ça change quoi ? Tu vas plus vite ?! ..... Et PJ, tu te trouve quand un avatar ?!![]()
![]()
"stips" disait:Ouai, ça arrive a tous le monde ^^ Par contre, PJ qui a pris le même ... voila quoi Je vais m'étouffer avec tes cheveux encore cette nuit ... lol"rideuse67" disait:Purée !! j'ai pas regardé me suis fait eu par l'avatar"stips" disait:c'est rideuse67 ! PERDUUUUUC'est les Pédé qui se rasent![]()
![]()
Edit Oui j'avoue Victor
![]()
![]()
Désolé
![]()
"victor67" disait:Mais si y a du monde et pas rasé."stips" disait:Bonne nuitBon vais me coucher les gens à+![]()
![]()
Y'a personne ce soir ?
inscrit le 6/12/08
1795 messages