karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
je peux t assurer que quand tu vois un mec démonter son bike tu vois direct comment le bike a vécu .... c'est une preuve de bon entretien c'est comme quand tu arrives chez le mec et que tu vois que son garage c'est le gros bordel
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
fug
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
deezer.com

je me suis mis ça comme musique d'ambiance depuis tout à l'heure, à part la 2ème que j'ai zappé car je veux pas de paroles. bon après je suis pas un expert en dub :lol: mais comme ambiance pour glander sur le net c'est pas mal.

Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Image à la con du soir un peu particulière, car c'est un gif animé
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
je suis blasé" .. je me retrouve en velo j'ai encore serré mon moteur ! dégouté !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
quelle caisse? et quelles circonstances?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Un pote a fait pareil y'a pas longtemps, problème de pompe à huile :?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Concernant Hoel c'est pas une voiture mais ça: :lol: :arrow:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Mouahaha roulez en puristes, roulez au mélange home made ^^
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Logique, si l'huile n'arrive pas (ou qu'il y en a plus) tu peus être sur de serrer :!:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Je pense pas qu'il est serré le moteur de sa caisse, parce que là faut vraiment en vouloir. Je dirais plutot un moteur 2 temps type mob? A moins que tu sois quelqu'un qui n'en veulent vraiment.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
j'avais deja serrer mon moteur il y a quelque temps, donc j'ai changer cylindre piston segment.. j'avais serrer par ce que ma durite d'huile etait coincé dans mon amorto, du coup plus d'arriver d'huile au moteur donc .. paf la j'avais un probleme avec mon refroidissement .. donc sa a chaufé a fond ! et paf serrage .. j'en ai mar putain.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"hoel2" disait:
j'avais serrer par ce que ma durite d'huile etait coincé dans mon amorto, du coup plus d'arriver d'huile au moteur donc .. paf
C'est arrivé a un pote aussi, pas banal en plus comme panne !
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7998 messages
"hoel2" disait:
j'avais deja serrer mon moteur il y a quelque temps, donc j'ai changer cylindre piston segment.. j'avais serrer par ce que ma durite d'huile etait coincé dans mon amorto, du coup plus d'arriver d'huile au moteur donc .. paf la j'avais un probleme avec mon refroidissement .. donc sa a chaufé a fond ! et paf serrage .. j'en ai mar putain.
OK, mais c'est quoi ton engin?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Virtuous." disait:
Concernant Hoel c'est pas une voiture mais ça: :lol: :arrow:
J'aurais dit plutot ça: http://lp1.pinkbike.com/photo/2613/pbpic2613809.jpg
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
de la merde ..
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
fug
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7998 messages
"hoel2" disait:
de la merde ..
AH ouai je comprend mieux.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Oh oui les 50 style Carrefour <3 P'tin il me tarde d'avoir le permis, après c'est liberté complete 8)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
ben moi aussi, mais le problème c'est que j'ai pommé mon attestation de la journée d'appel .. du coup je peu pas m'inscrire au permis car ce PUTAIN DE MOTHER FUCKER DE FILS DE PUTE DE PAPIER est obligatoire
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
n'empeche, la miene est tout d'origine ! ya pas ecrit kéké style sur mon front .. je suis pas kité ou quoi que se soit.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7998 messages
"hoel2" disait:
ben moi aussi, mais le problème c'est que j'ai pommé mon attestation de la journée d'appel .. du coup je peu pas m'inscrire au permis car ce PUTAIN DE MOTHER FUCKER DE FILS DE PUTE DE PAPIER est obligatoire

Va sur voir ici pour la JAPD: armees.com

Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"hoel2" disait:
Oh putain :lol: surtout qu'ils le redonnent pas il me semble. T'es reparti pour une nouvelle journée à te faire chier :arrow: :twisted:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Il me semble que tu peux le demander, il te fileront une attestation mais pas l'original !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"NBF-Ronron" disait:
"hoel2" disait:
Va sur voir ici pour la JAPD: armees.com

ouais tkt .. j'ai deja regarder . appeler .. mais c'est hyper galère :cry: sa me fou grave les boules, des que je le retrouve ou trouve un moyen de le recup c'est permis gros cube direct