je peux t assurer que quand tu vois un mec démonter son bike tu vois direct comment le bike a vécu ....
c'est une preuve de bon entretien c'est comme quand tu arrives chez le mec et que tu vois que son garage c'est le gros bordel
je me suis mis ça comme musique d'ambiance depuis tout à l'heure, à part la 2ème que j'ai zappé car je veux pas de paroles.
bon après je suis pas un expert en dub
mais comme ambiance pour glander sur le net c'est pas mal.
"hoel2" disait:OK, mais c'est quoi ton engin?j'avais deja serrer mon moteur il y a quelque temps, donc j'ai changer cylindre piston segment.. j'avais serrer par ce que ma durite d'huile etait coincé dans mon amorto, du coup plus d'arriver d'huile au moteur donc .. paf la j'avais un probleme avec mon refroidissement .. donc sa a chaufé a fond ! et paf serrage .. j'en ai mar putain.
"Virtuous." disait:J'aurais dit plutot ça: http://lp1.pinkbike.com/photo/2613/pbpic2613809.jpgConcernant Hoel c'est pas une voiture mais ça:![]()
![]()
![]()
"hoel2" disait:ben moi aussi, mais le problème c'est que j'ai pommé mon attestation de la journée d'appel .. du coup je peu pas m'inscrire au permis car ce PUTAIN DE MOTHER FUCKER DE FILS DE PUTE DE PAPIER est obligatoire
Va sur voir ici pour la JAPD: armees.com
"hoel2" disait:Oh putainben moi aussi, mais le problème c'est que j'ai pommé mon attestation de la journée d'appel .. du coup je peu pas m'inscrire au permis car ce PUTAIN DE MOTHER FUCKER DE FILS DE PUTE DE PAPIER est obligatoire
"NBF-Ronron" disait:"hoel2" disait:Va sur voir ici pour la JAPD: armees.comben moi aussi, mais le problème c'est que j'ai pommé mon attestation de la journée d'appel .. du coup je peu pas m'inscrire au permis car ce PUTAIN DE MOTHER FUCKER DE FILS DE PUTE DE PAPIER est obligatoire
ouais tkt .. j'ai deja regarder . appeler .. mais c'est hyper galère
sa me fou grave les boules, des que je le retrouve ou trouve un moyen de le recup c'est permis gros cube direct
inscrit le 1/4/07
417 messages