"berlioz78" disait:l'est cramé le garconputaiiiiinnnnn chui mal, retour de soir&ée, enfin jvoud raconte a le truc yoiu, jvais e coucher![]()
j'étais pas spécialement cramé, enfin, juste un tout petit peu, j'ai pas piqué 3 panneaux de chantier moi au moins "hoel2" disait:Ouah ce travail! Hoel a de la concurrence"berlioz78" disait:l'est cramé le garconputaiiiiinnnnn chui mal, retour de soir&ée, enfin jvoud raconte a le truc yoiu, jvais e coucher![]()
![]()
"plastimou" disait:Même pas de demandes à un prix moindre? Je comptais vendre le mien dans les 1000€. J'espère qu'il partira. Et puis je sais pas si c'est la bonne période pour acheter un vélo, plutôt après Noel ou au début du printemps je dirais.950, pour un big hit 2 2008 en état nickel!
"berlioz78" disait:Un petit lien vers cette compil? STP J'aime bien le dubstep quand il est une création d'un nouveau morceau, et bien sombre. Par contre, toutes les merdes de remix faites par des ados, je trouve ça insupportable.hey NBF tu me fait redécouvrir le dubstep, je suis sur une petite compile deezer qui déchire la![]()
"NBF-Ronron" disait:Tu parles de la musique qui a été posté hier?"berlioz78" disait:Un petit lien vers cette compil? STP J'aime bien le dubstep quand il est une création d'un nouveau morceau, et bien sombre. Par contre, toutes les merdes de remix faites par des ados, je trouve ça insupportable.hey NBF tu me fait redécouvrir le dubstep, je suis sur une petite compile deezer qui déchire la![]()
"plastimou" disait:en même temps avec toutes les annonces foireuses qu on peut trouver ( et pas que dans le velo ) y a toujours un vice caché, les gens ne sont pas honnêtes et les gens qui vendent veulent en tirer le meilleur prix et l acheteur veux payer le moins possible donc bon ....dommage ce marché de l'occasion qui foire...
"Placebolivier" disait:Bonsoir, la patate ? Ptain j'suis dans le journaltrop la classe
Mais ils ont pas mis la photo sur le net http://www.lavenir.net/Article/Detail.aspx?articleID=39042034
"karakikou" disait:Ou bien c'est qu'il préfère attendre de trouver un acheteur qui lui fera pas tout démonter. Franchement à part si le gars m'assure qu'il l'achète, je le ferais pas.si un jour j ai a racheter un bike d occase ( ce qui m étonnerait ou a par un kit cadre peut être, je ferais démonter le bike entièrement jusqu aux roulements de jdd et de biellette et si il refuse c'est qu il a quelque chose a cacher
"backdoor63" disait:Non, j'aime plutot pas mal le mix posté hier. Je parle de plein de dubsteps que des newsfags postent sur un autre forum et qui 90% du temps et à chier, de la vieille soupe. Pour ceux qui pensent que le dubstep, ça se danse pas."NBF-Ronron" disait:Tu parles de la musique qui a été posté hier?"berlioz78" disait:Un petit lien vers cette compil? STP J'aime bien le dubstep quand il est une création d'un nouveau morceau, et bien sombre. Par contre, toutes les merdes de remix faites par des ados, je trouve ça insupportable.hey NBF tu me fait redécouvrir le dubstep, je suis sur une petite compile deezer qui déchire la![]()
inscrit le 23/7/09
7529 messages