trop le clash ici direct ça balance on ressort les vieux compte
"IAWL" disait:C'était juste ça le but? Connard![]()
![]()
Tu pensais vraiment que tout le monde allait répondre ?!
"IAWL" disait:et mattez cette vidéo qui date de 1947. C'est notre monde actuel à quelques trucs près. C'est dingue! ina.fr
les visionnaires ils avaient prévu le portable ! ![]()
"Leveloteur" disait:au faite pj, ya un bout de temps que j'ai pas vu de film de culEnfin, à la je me la pette et j'vous encule, ils sont champion. Enfin un seul en particulier. RESPECT A LA VILLE DE NICE ET A SON MODO FETICHE!
"plastimou" disait:Non... Si la personne en question se sent touchée, c'est qu'elle sera concernée. Donc qu'elle me virera. Mais 26in tourne au tas d'ordure plutôt qu'à un forum "libre" et jeune comme l'image qui essaye d'être donnée de ce forum. Antipatique n'est-ce pas?sa sent leee BBBBAAAANNNNNN
"Leveloteur" disait:ben ouais .."plastimou" disait:Non... Si la personne en question se sent touchée, c'est qu'elle sera concernée. Donc qu'elle me virera. Mais 26in tourne au tas d'ordure plutôt qu'à un forum "libre" et jeune comme l'image qui essaye d'être donnée de ce forum. Antipatique n'est-ce pas?sa sent leee BBBBAAAANNNNNN
"Leveloteur" disait:Mais 26in tourne au tas d'ordure plutôt qu'à un forum "libre" et jeune comme l'image qui essaye d'être donnée de ce forum.
il y a libre et libre ..
j'avoue que plusieur fois on est aller loin, mais putain c'est que des photos, la derniere que j'ai poster c'est sa
7sur7.be
sa vous choque vous ? on a tous la meme (a quelque personnes près
)
c'est qu'une putain de sculpture de merde en bois, mais HO MON DIEUX ! Doux Jésus, c'est PHALLUS géant ![]()
inscrit le 11/10/08
5649 messages