leoh
leoh

inscrit le 17/9/10
15 messages
"plastimou" disait:
je comprends pas ce que vous voulez dire, pouvez vous expliquer?
ce forum devient de la merde.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
ouais le truc c'est que bynight c'est un peu "autre" que le fofo, c'est pas un topic comme les autres
Leveloteurbad
Leveloteurbad

inscrit le 20/7/10
124 messages
Un averto pour ça? Je baisse mon calebute, ouvre la porte et me fais sucer par un modo. SUIVANT
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Vous êtes vraiment pathétiques ! Votre comportement fera plus chier les autres qu'autres chose ! By Night fermé ? Ca ne sera pas moi mais peut être un autre modo ! Tu trouve ça normal de foutre une bite au milieu d'un forum de vélo ? Sérieusement grandis un peu ! PJ tes comptes tu les règles avec Nico, pas sur le forum, même règle, t'es pas content, la porte est ouverte ! :roll:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Leveloteur" disait:
Un averto pour ça? Je baisse mon calebute, ouvre la porte et me fais sucer par un modo. SUIVANT
[size=24][color=red]K A M O U L O X ![/color][/size]
Leveloteurbad
Leveloteurbad

inscrit le 20/7/10
124 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Vous êtes vraiment pathétiques ! Votre comportement fera plus chier les autres qu'autres chose ! By Night fermé ? Ca ne sera pas moi mais peut être un autre modo ! Tu trouve ça normal de foutre une bite au milieu d'un forum de vélo ? Sérieusement grandis un peu ! PJ tes comptes tu les règles avec Nico, pas sur le forum, même règle, t'es pas content, la porte est ouverte ! :roll:
En tout cas la bite je la verrais mieux dans ton cul que sur le forum, mais à défaut... :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Non mais faut s'calmer là, ok on est tous dans un meme delire mais faut pas depasser les bornes c'est tout, c'est la regle de base sur un forum en communauté. Après si vous voulez vous defouler les gars y'a plein de sites sur internet où vous pourrez jouir d'une grande liberté à foutre le bordel, mais pas ici svp, merci.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
t'es pas content, la porte est ouverte ! :roll:
(petite blague a par) sa tombe bien il vient de l'ouvrir
"Leveloteur" disait:
ouvre la porte
bon ok c'est petit :arrow:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Leveloteur" disait:
En tout cas la bite je la verrais mieux dans ton cul que sur le forum, mais à défaut... :lol:
HO putain :shock: :twisted: :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Virtuous." disait:
Non mais faut s'calmer là, ok on est tous dans un meme delire mais faut pas depasser les bornes c'est tout, c'est la regle de base sur un forum en communauté. Après si vous voulez vous defouler les gars y'a plein de sites sur internet où vous pourrez jouir d'une grande liberté à foutre le bordel, mais pas ici svp, merci.
[size=18][color=orange]4chan[/color][/size] 8)
leoh
leoh

inscrit le 17/9/10
15 messages
"hoel2" disait:
"Leveloteur" disait:
haha, bien ouej :lol: (auto fellation)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"leoh" disait:
"hoel2" disait:
"Leveloteur" disait:
haha, bien ouej :lol: (auto fellation)
nan > (auto félicitation) the flood
Leveloteurbad
Leveloteurbad

inscrit le 20/7/10
124 messages
Je vide ma pine dans le coffre et met mes couilles dans la brouette.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
kaka mou kaka mou kakamoulox !
Leveloteurbad
Leveloteurbad

inscrit le 20/7/10
124 messages
Je graville le fion de Fillon et ramone fiona!
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
t'en veut de l'abrutit fini (ou plus si affinité)?! Leveloteur! :roll:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Leveloteur" disait:
+450 point dans la chaudière, mais -23 pour ne pas avoir fait de fautes. vous avancée de deux cm dans le cul des modo
Leveloteurbad
Leveloteurbad

inscrit le 20/7/10
124 messages
"hoel2" disait:
"Leveloteur" disait:
+450 point dans la chaudière, mais -23 pour paur ne pas avoir fait de phautes. vous avancée de deux cm dans le cul des modo
Je me branle devant un cadavre de poussin et vénère Mickael Jackson. Je recule de 5 cm dans le cul d'un modo.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
d'un coté je suis d'accord avec le modo, une bite sur un forum de bike c'est pas forcement normal, après, comme je dis, bynight esst un poeu a part...
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
http://s2.e-monsite.com/2010/01/19/03/cocaine-poudre.jpg
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
"s.tereo" disait:
t'en veut de l'abrutit fini (ou plus si affinité)?! Leveloteur! :roll:
+1 y en a qui devrait étre au lit a cette heure ci, plutot que de faire pitié sur le forum :roll:
leoh
leoh

inscrit le 17/9/10
15 messages
"hoel2" disait:
"Leveloteur" disait:
+450 point dans la chaudière, mais -23 pour ne pas avoir fait de fautes. vous avancée de deux cm dans le cul des modo
doux jesus, quel bordel .. :roll:
Leveloteurbad
Leveloteurbad

inscrit le 20/7/10
124 messages
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
question a par .. quelqu'un connait l'abréviation de MMS ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
PJ est c.. on le savait, mais là ... non non pas de coke, pas besoin avec lui, juste un peu d'encouragements de la part des gens du fofo.