"plastimou" disait:ce forum devient de la merde.je comprends pas ce que vous voulez dire, pouvez vous expliquer?
"Bourinos_speeedos" disait:En tout cas la bite je la verrais mieux dans ton cul que sur le forum, mais à défaut...Vous êtes vraiment pathétiques ! Votre comportement fera plus chier les autres qu'autres chose ! By Night fermé ? Ca ne sera pas moi mais peut être un autre modo ! Tu trouve ça normal de foutre une bite au milieu d'un forum de vélo ? Sérieusement grandis un peu ! PJ tes comptes tu les règles avec Nico, pas sur le forum, même règle, t'es pas content, la porte est ouverte !![]()
"Leveloteur" disait:HO putain"Bourinos_speeedos" disait:En tout cas la bite je la verrais mieux dans ton cul que sur le forum, mais à défaut...Vous êtes vraiment pathétiques ! Votre comportement fera plus chier les autres qu'autres chose ! By Night fermé ? Ca ne sera pas moi mais peut être un autre modo ! Tu trouve ça normal de foutre une bite au milieu d'un forum de vélo ? Sérieusement grandis un peu ! PJ tes comptes tu les règles avec Nico, pas sur le forum, même règle, t'es pas content, la porte est ouverte !![]()
![]()
"Virtuous." disait:[size=18][color=orange]4chan[/color][/size]Non mais faut s'calmer là, ok on est tous dans un meme delire mais faut pas depasser les bornes c'est tout, c'est la regle de base sur un forum en communauté. Après si vous voulez vous defouler les gars y'a plein de sites sur internet où vous pourrez jouir d'une grande liberté à foutre le bordel, mais pas ici svp, merci.
"leoh" disait:nan > (auto félicitation) the flood"hoel2" disait:haha, bien ouej"Leveloteur" disait:[size=24][color=red]K A M O U L O X ![/color][/size]Un averto pour ça? Je baisse mon calebute, ouvre la porte et me fais sucer par un modo. SUIVANT(auto fellation)
"hoel2" disait:Je me branle devant un cadavre de poussin et vénère Mickael Jackson. Je recule de 5 cm dans le cul d'un modo."Leveloteur" disait:+450 point dans la chaudière, mais -23 pour paur ne pas avoir fait de phautes. vous avancée de deux cm dans le cul des modoJe vide ma pine dans le coffre et met mes couilles dans la brouette.
"s.tereo" disait:+1 y en a qui devrait étre au lit a cette heure ci, plutot que de faire pitié sur le forumt'en veut de l'abrutit fini (ou plus si affinité)?! Leveloteur!![]()
"hoel2" disait:doux jesus, quel bordel .."Leveloteur" disait:+450 point dans la chaudière, mais -23 pour ne pas avoir fait de fautes. vous avancée de deux cm dans le cul des modoJe vide ma pine dans le coffre et met mes couilles dans la brouette.
inscrit le 17/9/10
15 messages