victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"arnodu73" disait:
On y est déjà, le prof a fait tout d'un coup :lol: Mais l'hexa c'est plus compréhensible jtrouve x) Apres le complement à 2 jsuis pas sur d'etre au top mais on vas y aller au talent :lol:
Complément à deux c'est pas trop dur non plus. Tu inverse tout et tu fais +1, en gros : 1001 0101 1001 1010 Ça donne, complémenté à 1 : 0110 1010 0110 0101 Et complémenté à 2 : 0110 1010 0110 0101 + 1 = 0110 1010 0110 0110
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Moi je me suis acheté une guitare. Et je vais essayer d'en jouer. 8)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
BANDE DE GEEK !! :shock: bon je vous fais mon cours de BCPE (base de la condition physique & entrainement) ATP -> AMP + P - énergie. Ceci correspond (plus ou moins je sais déjà plus) à la fillière énergétique anaérobique alactique ! NA !
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"NBF-Ronron" disait:
Une quoi? Merci Victor!
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
C'est vrai léa, que aider qqun en math c'est être geek, là c'est pareil .. Et tu m'as déjà bassiné tes cours cette aprem, pas la peine de revenir à la charge :p De rien, c'est un des seul truc que je comprends encore en cours cette année ... ^^
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
T'es en prépa? :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
réouverture de bynight, ça fait trooopp plllèèèzzzzz!!!! sinon en cours de mercatique aujourd'hui (pour changer de vos trucs d'informaticiens boutonneux :lol:) j'ai appris que l'essence étais taxée à 340 pourcents en france, en gros, le litre en hors taxe est à 30 centimes, quels bandes de chien...
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"plastimou" disait:
sinon en cours de mercatique aujourd'hui [size=18](pour changer de vos trucs d'informaticiens boutonneux :lol:)[/size] j'ai appris que l'essence étais taxée à 340 pourcents en france, en gros, le litre en hors taxe est à 30 centimes, quels bandes de chien...
tu peux parler avec ta photo de profil :lol:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7998 messages
"arnodu73" disait:
"NBF-Ronron" disait:
Une quoi? Merci Victor!
Une Cort Earth Grand
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"rideuse67" disait:
BANDE DE GEEK !! :shock: bon je vous fais mon cours de BCPE (base de la condition physique & entrainement) ATP -> AMP + P - énergie. Ceci correspond (plus ou moins je sais déjà plus) à la fillière énergétique anaérobique alactique ! NA !
Et encore si tu veux savoir d'où vient l'ATP je te laisse regarder le cycle de Krebs ! http://members.chello.nl/r.kuijt/images/fr_krebs.gif
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
C'est pas de l'informatique a proprement parlé ... ^^ Nan, je suis en 2ème année de DUT Mesures Physiques, mais les maths que j'ai eu today Oo
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
mais justement, j'ai cet avatar pour vous faire croire que je suis un mec boutonneux, mais en fait je suis un commercial plein de charme et de maalie héhé (désolé je me lance des bacs de fleurs)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Vaut mieux se jeter des fleurs, ça fait moins mal que les pots :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"NBF-Ronron" disait:
Une Cort Earth Grand
Message modifié 2 fois. Dernière modification par dirtyfifty, 21/09/2010
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
"rideuse67" disait:
Et encore si tu veux savoir d'où vient l'ATP je te laisse regarder le cycle de Krebs ! http://members.chello.nl/r.kuijt/images/fr_krebs.gif
Par-fait ! :) enfin c'était pas tt à fait le même que j'ai eu (un peu moins complexe et en monochrome...)
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Bon, on vas arrêter le "C'est moi qui ai le cours le plus incompréhensible" héhé Sinon, today, je suis allé à l'iut, sans soucis. Je reprends mon vélo, pneu arr' à plat. C'est parti pour 20-30min de marche ... VDM En plus quand ta copine t'attends en bas de chez toi ... lol
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Braaaa, je viens de mater "Le nombre 23" c'est un truc de ouf :o jvais voir des 23 partout. sinon ouais le BCD y a pas plus simple, chaque bloc de 4 bits code 1 chiffre en décimal, et tu les mets cote à cote pour avoir ton nombre. la logique c'est marrant, plein de tableaux de Karnaugh et de circuits non-ou/non-et :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"victor67" disait:
Bon, on vas arrêter le "C'est moi qui ai le cours le plus incompréhensible" héhé Sinon, today, je suis allé à l'iut, sans soucis. Je reprends mon vélo, pneu arr' à plat. C'est parti pour 20-30min de marche ... VDM En plus quand ta copine t'attends en bas de chez toi ... lol
pneus de route chéri, pneus de route ! :)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"victor67" disait:
rer style mec, moi jamais de soucis 8) sauf bien sur quand c'est grève, mais la tout le monde est à la bourre alors on s'en fous :lol: sinon tu aurais pu rouler pneuless, en mode "driftétincelle" :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"victor67" disait:
Bon, on vas arrêter le "C'est moi qui ai le cours le plus incompréhensible" héhé
Houla faut pas jouer à ça les ptits gars... sinon jvous sort de la méca qui fait pleurer, ou du triphasé à phaser pendant des heures :lol:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Ouai mais les pneus de route sur mes jantes, voila quoi ^^ Et le seul moyen de transport, le bus et le vélo dans le bus bof bof ^^
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"dirtyfifty" disait:
"NBF-Ronron" disait:
Une Cort Earth Grand
j'aurais plus mit sa j'adore ce qu'ils font, c'est vraiment agréable a écouter 8)
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7998 messages
"dirtyfifty" disait:
"NBF-Ronron" disait:
Une Cort Earth Grand
Moi c'est plutot pour jouer ça:
<a href="http://www.dailymotion.com/video/xhly6_radiohead-karma-police_music">Radiohead - Karma Police</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/donhubert">donhubert</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/music">Regardez d&#039;autres vid&eacute;os de musique.</a>
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
A moins que vous préfériez la liste des théories économiques sur les lois du marché
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
j'aime drifty, tu fais koi comme études?