backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Les options si tu te demmerde un peu ça passe bien ! Option ski : slalom géant + skicross + oral, j'ai eu 12 sans avoir jamais fait un slalom de ma vie :lol: Perso si tu choisis des filières assez difficiles après, tu te diras que le BAC c'est de la merde en boite :lol:
T'es en Staps aussi? dans quelle section?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
sam hill change de discipline 8) http://img695.imageshack.us/img695/415/p4pb5639331.jpg
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"plastimou" disait:
mattez ça c'estplutot cool, et c'ezst fait par des geeks boutonneux :lol: gamaniak.com

Ce que c'est beau d'être étudiant et de pouvoir faire son film avec tous les délires que l'on souhaite. Le monde pro, c'est autre chose :roll:

backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Payes ton montage :lol: Les Five ten sur le vélo route c'est de trop!
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Les options si tu te demmerde un peu ça passe bien ! Option ski : slalom géant + skicross + oral, j'ai eu 12 sans avoir jamais fait un slalom de ma vie :lol: Perso si tu choisis des filières assez difficiles après, tu te diras que le BAC c'est de la merde en boite :lol:
Pas Staps ... Je suis en médecine ! D'ailleurs ce ****** de site de la FAC merde, je peux pas récupérer les cours de demain AHHHHHHHHHHH
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bourinos_speeedos, 21/09/2010
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Pinaize, j'allais dire que c'était du toshop, sa tête à l'air trop bizarre, mais les fiveten et les pédales plates m'ont fait reculer :shock:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"backdoor63" disait:
Pas Staps ... Je suis en médecine ! D'ailleurs ce ****** de site de la FAC merde, je peux pas récupérer les cours de demain AHHHHHHHHHHH
Ah ok, je ne pensais pas qu'il y avait tant de sport.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par backdoor63, 21/09/2010
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
C'est bon, léa est partie ... lol Juste pour dire que les GEA, ne glandent pas grand chose dans mon IUT (et y'a un très fort pourcentage de filles ^^) Sinon, demain, 8h de cours pour changer, que des cours passionnants, du genre Radioprotection et Capteurs, Technique Nucléaire et Métrologie et Qualité. Je vais bien m'amuser ..
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
"backdoor63" disait:
"backdoor63" disait:
Ah ok, je ne pensais pas qu'il y avait tant de sport.
Quand je parlais de l'option s'etait pour le Bac hein ! :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages

nan nan, c'est pas un montage. lp1.pinkbike.com lors des specialized day pinkbike.com par contre moi je disait une connerie en disant qu'il changeai de discipline

Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 21/09/2010
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Mais quand tu parles du slalom et ski cross c'est pas pour le bac quand même? Parce que moi c'est plutôt 3x500mètres, volley, badminton, saut en longueur, trampoline.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
SNCF si tu m'entends, je t'en*****, je t'enc***, je prends ta femme je la retourne et je la fourre jusqu'à ce qu'elle en crève, marre des grèves, MARRREEE DDDDEEESS GGGRREEEVVVEESSSSSS, je suis pas contre les grèves, mais une grève touts les 15 jours faut pas pousser quoi, des fois je me demande pas si ce serais mieux que sa passe en privé...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
HOEL: comme d'hab :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
"backdoor63" disait:
Mais quand tu parles du slalom et ski cross c'est pas pour le bac quand même? Parce que moi c'est plutôt 3x500mètres, volley, badminton, saut en longueur, trampoline.
Si mais c'etait en option, en sport au bac j'ai eu 2*150m haies, bad et handball
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"hoel2" disait:
nan nan, c'est pas un montage. lors des specialized day pinkbike.com par contre moi je disait une connerie en disant qu'il changeai de discipline

Ah oui autant pour moi, j'avais l'impression qu'on voyait des pixels mal assortis sous sa chaussures et qu'il paraissait un peu disproportionné par rapport au vélo. Mais non :arrow:

victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"backdoor63" disait:
C'est une option pour le bac, pas les sports que tout le monde doit faire ;) Y'a aussi l'option VTT etc ...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
eu quoi :oops:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
eu quoi :oops:
rien rien :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"backdoor63" disait:
Si mais c'etait en option, en sport au bac j'ai eu 2*150m haies, bad et handball
Ok, décidément je comprends pas grand chose ce soir.. J'aurais pu prendre l'option sport, il y en a une au lycée. j'aurais du d'ailleurs; 2h de hand, 1h de natation, 2h de vtt ou musculation ou gym et d'autres heures facultatives 8) Sur ce, bonne nuit bande de Crevette hydrocéphale.
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Bon, bonne nuit a tous :) Ça fait plaiz' de revoir BN :p
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
GOOD night, et BN en force, RAAAIIIIIII (reference au film fatal, chef d'oeuvre cinématographique)
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"berlioz78" disait:
woutcha j'avais pas capté mais demain je prends une petite fessée de mécanique :lol: 8/10 : cours de procédés de fabrication (paramètres de coupe et durée de vie par exemple) 10/12 : TD de mécanique des solides (une pure horreur 100% théoriquement abstraite) 12/14 : damos, faut pas déconner quand même :lol: 14/18 : TD de construction mécanique (dessin industriel, conception, normalisation etc)
Mais dis moi? Tu serais pas en école d'ingé par hasard? Voir peu être l'ENSAM?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bon en tout cas on peut dire que BN vous a manqué durant ces 2-3 jours :wink: Ma PAC du soir http://img530.imageshack.us/img530/2796/babaw.jpg Devinez qui c'est ? :arrow:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
P'tin mais c'est mort ou quoi :shock:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
sa doit être le fils caché de James Stewart ?? vraiment bien caché je suis d'accord :lol: