tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
je te comprend je supportes pas les laches non plus.... ça me rappele le jour ou on ma tirrer mon portable 7 contre 1 chacun un couteau ....je supose qu'ils avaient aussi une seule couille qui se pretaient a tour de role.... de meme une autre fois en train de courir deux mec 1,80 me plaque contre le mur couteau aller donne ta casquette et ton portable ... bon eux ils on rien eu mais maintenant je sais j'en recroise un on est trentre les trentre lui passe sur la gueul.... ou alors c'est un coup de cintre .... enfin les joyeuserie :lol: sinon j'ai beaucoupp moins mal au dos merci l'osteo et la piscine c'est bon jen ai fini de racompter ma vie héhé
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"oliflip" disait:
BIJOURRRRRRR :D
"BikeuZ" disait:
"victor67" disait:
Bonsoir à tous, je viens de voir un bon petit match de hockey sur glace, et c'est quand même un putain de bon sport !!!!!! :p et sinon,
"dirtyfifty" disait:
"Awesome" disait:
Elle traine toujours sur le fofo Bikeuze ? :P
Oui oui... :lol: Mais pas ce soir heureusement :!: :P
Elle n'est plus sur le fofo pour ce soir ;), mais du calme avec elle, non mais ! ^^
C'est moi la BikeuZ en question comme le montre mon speudo :p et non pas rideuse67 ;)
A croire que c'est la présence du sexe féminin qui m'attire vers le topic :lol:
T T T T pas touche à celle-là ! Bourrain vas :evil: :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
facebook.com je pense que tout le monde peut la voire ... c'est enorme edit c'est un fake mais c'est drole
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
bien le bonsoir! J'ai une question; Comment ça se fait que sur facebook, certaines fois (je ne sais pas si ça vous le fait); une personne vous invite à être son ami, et lorsque l'on accepte, ça met "en attente de confirmation", comme si c'était nous qui souhaitons l'être en premier? Question pour le moins existentielle je sais mais question tout de même :mrgreen:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
pourquoi sur facebook on peut être ami avec son prof d'éco... question existentielle, hein! :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"tony_larsouille" disait:
bon eux ils on rien eu
Racontes! :D Sinon ouais l'ostéopathie m'impressionne vraiment! Je vais d'ailleurs y refaire un tour d'ici peu tellement mes anciennes séances ont étés concluantes!
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"dirtyfifty" disait:
"oliflip" disait:
BIJOURRRRRRR :D
"BikeuZ" disait:
"victor67" disait:
Bonsoir à tous, je viens de voir un bon petit match de hockey sur glace, et c'est quand même un putain de bon sport !!!!!! :p et sinon,
"dirtyfifty" disait:
"Awesome" disait:
Elle traine toujours sur le fofo Bikeuze ? :P
Oui oui... :lol: Mais pas ce soir heureusement :!: :P
Elle n'est plus sur le fofo pour ce soir ;), mais du calme avec elle, non mais ! ^^
C'est moi la BikeuZ en question comme le montre mon speudo :p et non pas rideuse67 ;)
A croire que c'est la présence du sexe féminin qui m'attire vers le topic :lol:
T T T T pas touche à celle-là ! Bourrain vas :evil: :lol:
Je saaaaaaais ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Restons dans l'ambiance planante...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"rideuse67" disait:
pourquoi sur facebook on peut être ami avec son prof d'éco... question existentielle, hein! :lol:
Prof d'anglais pour moi :wink: Le mien de prof d'éco lui c'est plutôt le gars qui va te payer une bière au bistro du coin ou qui s'amuse à te mettre de baffe à l'inter-cours ou à foutre la honte à ses collègues devant nous 8)
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"kalim" disait:
Restons dans l'ambiance planante...
Toujours aussi tripant de voir ce clip :P
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"backdoor63" disait:
"tony_larsouille" disait:
bon eux ils on rien eu
Racontes! :D
rien de transdant.... en commençant a parler je me décalé doucement doucement vers le coté et quand j'ai eu la bonne ouverture je lui ai di ce que je pensé de sa mere et de lui meme a chacun et je suis partie en courant vu que j'étais en train de faire mon jogging j'avais deja le coeur a dix mille et puis short tshirt je ne pouvais que gagner la course héhé il y en a u qui ma quand meme suivit sur 200 metre ... il s'est areté au premier passant qu'on a croisé....
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"backdoor63" disait:
"rideuse67" disait:
pourquoi sur facebook on peut être ami avec son prof d'éco... question existentielle, hein! :lol:
Prof d'anglais pour moi :wink: Le mien de prof d'éco lui c'est plutôt le gars qui va te payer une bière au bistro du coin ou qui s'amuse à te mettre de baffe à l'inter-cours ou à foutre la honte à ses collègues devant nous 8)
pareil c'est un baba-cool, mais y'a la prof d'anglais qui est sur FB aussi, je crois qu'elle a eu droit à un p'ti tour chez le proviseur...et depuis plus de compte ! mdrr
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
10/10 au controle sur le binaire merci bynight et surtout Victor! Voilà c'est tout :P
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Pareil... Mon prof de maths c'est un niq*é :shock: La dernière j'me ramène au fond de la classe, il commence pas à me chopper par le bras et à me sortir " c'est pas parce qu'on est un fils de profs qu'il faut se permettre de parler avec ses camarades ! " ( Il l'a dit sur le ton de l'humour je tiens à préciser :lol: ) Puis il m'attrape par les hanches et il m'a fait faire un backflip :!: :shock: Trop fou ce prof :P J'le kiff 8)
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"dirtyfifty" disait:
Pareil... Mon prof de maths c'est un niq*é :shock: La dernière j'me ramène au fond de la classe, il commence pas à me chopper par le bras et à me sortir " c'est pas parce qu'on est un fils de profs qu'il faut se permettre de parler avec ses camarades ! " ( Il l'a dit sur le ton de l'humour je tiens à préciser :lol: ) Puis il m'attrape par les hanches et il m'a fait faire un backflip :!: :shock: Trop fou ce prof :P J'le kiff 8)
Ma prof de maths parle à un débit de 9 mots par seconde... http://www.roi-heenok.com/wiki/_media/sciences_de_rue_humaines_et_sociales/cocaine.jpg?w=480
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Ya deux jours: On trouve pas notre salle pour le cour d'histoire, on cherche on cherche, mon portable sonne, je decroche "Allo ouais c'est ton prof d'histoire" Je discute avec lui :lol: "Ok vous arrivez allez tchao jt'embrasse" :mrgreen: Il a dis qu'il payais un jaune à tous ceux qui avaient leur bac d'histoire :)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
:lol: Trop fous ces profs :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages

Mouarf ! Le pauvre gamin qu'a dû tourner sa^^ dailymotion.com

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Aller grosse louchée de son "old school" (on va dire du 10 ans d'age, c'est deja pas trop mal)
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Mon prof d'histoire est homo, jusque là, pas de problème... En revanche quand il parle des crises du 20eme siècle il pourrait éviter de parler de trous béants (dans l'économie de tel ou tel pays)...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
hahha vador on me la mis sur mon mur facebook j'ai pas osé la metre...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
C'est une vidéo destiner au enfants alors bon, rien de choquant ni rien dedans ! Pis c'est marrant :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"vadoor" disait:
Mouarf ! Le pauvre gamin qu'a dû tourner sa^^ dailymotion.com
SHIT :shock: :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Sont cools vos profs... Y a 10 ans c'etait pas la meme... :roll:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Côté néfaste d'avoir des parents profs :arrow: Couper l'ordi à 10 h 00... :roll: REGIME TYRANIQUE :evil: Bonne nuit les petits :)