tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
who are you on afce?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Virtuous." disait:
NON MAIS tu galere pour faire un montage virtuel non ? C'est sur quoi que tu galere ? Les roues ? La fourche ? ... ? :lol:
le tout, car je veux que sa soit NICKEL le plus propre possible, donc respecter au maximum les dimmention l'angle .. j'ai le cadre nu et je le monte entièrement virtuellement :p 8)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"tony_larsouille" disait:
who are you on afce?
MP
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
bon allez bonne nuit les filles!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
j'y arrive pas et sa me casse les C******* !!! sa sera pas pour se soir le montage .. ou alors coup de chance.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
bon aller .. aperçu plus que merdique .. mais sa donne une idée. http://img189.imageshack.us/img189/5485/cannondaleprophet01lg.jpg
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
bon allez première journée de TP aujourd hui dans mon nouveau cfa sinon hier j ai réussi a négocier un exposé sur me MTB bonne journée a vous
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut les gueux!! Comment allez vous?
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Plop , Hoel pourquoi tu m'as jarté sur FB ?
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
Salut à tous :wink: Un Mercredi de cours, et qui fini en bagarre.. Et toujours les mêmes visage qui reviennent :twisted:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Put** je crois que j'ai reglé mon souci de PC, il a l'air d'etre stable... Seulement le pad ne fonctionne plus... :cry: Pourtant tout ce que j'ai debranché, je l'ai rebranché!! (et meme verifié 2 fois)
BikeuZ
BikeuZ

inscrit le 2/5/10
80 messages
"victor67" disait:
Bonsoir à tous, je viens de voir un bon petit match de hockey sur glace, et c'est quand même un putain de bon sport !!!!!! :p et sinon,
"dirtyfifty" disait:
"Awesome" disait:
Elle traine toujours sur le fofo Bikeuze ? :P
Oui oui... :lol: Mais pas ce soir heureusement :!: :P
Elle n'est plus sur le fofo pour ce soir ;), mais du calme avec elle, non mais ! ^^
C'est moi la BikeuZ en question comme le montre mon speudo :p et non pas rideuse67 ;)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Effectivement je confirme :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"Specializedboubou" disait:
Salut à tous :wink: Un Mercredi de cours, et qui fini en bagarre.. Et toujours les mêmes visage qui reviennent :twisted:
explique un peu on ve du spectacle les pop corn sont chaud :lol:
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 6/4/09
241 messages
bonsoir ! petite anecdote du soir : je me suis embrouillé avec jusdpomme sur facebook ( ou plustot lui est parti au quart de tour ), bref fidele a lui même : une grande gueule comme on en fait plus, et des insultes et menaces a tir l'arigot ! pour finir sur un truc comme : je vais te défoncer. MDR ! au final il ma supprimé de facebook et même placé en liste noire ( je ne peut meme pas voir son profil ) enfin voila , je crois qu'il ne changera jamais ..
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
ALALALALA sacré Judpomme :D La légende, le mythme, et oui... Il existe :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"dr_house" disait:
Plop , Hoel pourquoi tu m'as jarté sur FB ?
je ne t'ai pas jarté, disons que le compte avec le quel on était amis a été supprimé .. du coup j'en ai refait un nouveau :wink: c'est aussi pour sa que au lieu d'avoir a peu près "500 amis" je me retrouve avec a peine 150 paysan :lol: "aie, Ais, nan pas taper ! naan !"
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Jusdpomme me fera toujours aussi rire :lol: Allez bonne nuit :wink: :arrow:
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 6/4/09
241 messages
"dirtyfifty" disait:
ALALALALA sacré Judpomme :D La légende, le mythme, et oui... Il existe :lol:
et oui .. quand il a su que j'avais son nom, prénom , adresse, numéro de portable et numero de fix , bizarement il ma suprrimé de facebook :lol: :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Dirt- Boy" disait:
bonsoir ! petite anecdote du soir : je me suis embrouillé avec jusdpomme sur facebook ( ou plustot lui est parti au quart de tour ), bref fidele a lui même : une grande gueule comme on en fait plus, et des insultes et menaces a tir l'arigot ! pour finir sur un truc comme : je vais te défoncer. MDR ! au final il ma supprimé de facebook et même placé en liste noire ( je ne peut meme pas voir son profil ) enfin voila , je crois qu'il ne changera jamais ..
Ce qui est marrant c'est quand tu lis ca, et que tu as vu des tofs de lui sur FB, dont une de classe de 2009/2010... C'est trop lolant :lol: :lol: :lol:
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
"tony_larsouille" disait:
"Specializedboubou" disait:
explique un peu on ve du spectacle les pop corn sont chaud :lol:
Embrouille toute simple d'un mec de la classe toute basique puis un black du bahu qui fait trop sa masse et tout au lycée, le genre de mec qui fait son fashion victime , Chapka, ray-ban ( des fausses ), le casque et tout, donc il est rentre dans l'embrouille sauf que ce genre de mec pas couilleux ce ramene à 20 contre 3 donc ... Puis ce soir c'est parti en couille mon pote c'est fait frapper, mais vu que l'autre était sur la sélette pour de multiple embrouille pareil , il peux dire BYE au Bahu ! Donc ce soir j'ai bien la rage contre ce genre de personne qui foute la merde un peu partout mais qui cec ramene à 30 :twisted:
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 6/4/09
241 messages
"kalim" disait:
"Dirt- Boy" disait:
Ce qui est marrant c'est quand tu lis ca, et que tu as vu des tofs de lui sur FB, dont une de classe de 2009/2010... C'est trop lolant :lol: :lol: :lol:
oh jimagine qu'il doit pas etre bien imposant ? :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
BIJOURRRRRRR :D
"BikeuZ" disait:
"victor67" disait:
Bonsoir à tous, je viens de voir un bon petit match de hockey sur glace, et c'est quand même un putain de bon sport !!!!!! :p et sinon,
"dirtyfifty" disait:
"Awesome" disait:
Elle traine toujours sur le fofo Bikeuze ? :P
Oui oui... :lol: Mais pas ce soir heureusement :!: :P
Elle n'est plus sur le fofo pour ce soir ;), mais du calme avec elle, non mais ! ^^
C'est moi la BikeuZ en question comme le montre mon speudo :p et non pas rideuse67 ;)
A croire que c'est la présence du sexe féminin qui m'attire vers le topic :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Dirt- Boy" disait:
"kalim" disait:
"Dirt- Boy" disait:
Oh ben c'est qu't'es deja bien plus vieux qu'lui si tu vois c'que j'veux dzire! Ambiance aérienne les p'tits!!
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 6/4/09
241 messages
"kalim" disait:
"Dirt- Boy" disait:
"kalim" disait:
[quote="Dirt- Boy"]bonsoir ! petite anecdote du soir : je me suis embrouillé avec jusdpomme sur facebook ( ou plustot lui est parti au quart de tour ), bref fidele a lui même : une grande gueule comme on en fait plus, et des insultes et menaces a tir l'arigot ! pour finir sur un truc comme : je vais te défoncer. MDR ! au final il ma supprimé de facebook et même placé en liste noire ( je ne peut meme pas voir son profil ) enfin voila , je crois qu'il ne changera jamais ..
Oh ben c'est qu't'es deja bien plus vieux qu'lui si tu vois c'que j'veux dzire! ah oué okey c un ado prépuber grande gueule , il touche le fond le chtio