Léa, tu peux chanter comme ça toi aussi ?
Haha
Yoo!
Si yen a qui s'y connaissent un peu niveau audio (victor67
)
Donc grave choix, lequel?
thomann.de
thomann.de
Le premier l'emporte pour le câble détachable, le deuxième pour le look...
et niveau audio, il sont équivalent!
"victor67" disait:Baaaaaaa la honteeee, bouuuuu!!!! Quoique j'ai un pote qui a peur des oies, et un autre des oiseauxC'est même pas vrai, mais quand un chat est mal dressé, je fais gaf' ^^
"victor67" disait:yep, je crois que mon choix s'oriente dessus! Merci encore =) (enfin je regrette toujours le kaki ou le beige du k242 :'( )Perso je prendrais le MKII, même niveau look, il est pas mal et le câble détachable ça permet d'éviter des soucis![]()
"IAWL" disait:En DJ Set ou le groupe ?! Moi j'ai vu en DJ set donc c'était pas trop les ziks de birdy. Mais c'est franchement bon !! Par contre, y'a d'autres artistes avec ?!Birdy Nam Nam passe en concert à Poitiers avec d'autres. ça vaut le coup d'y aller?
"victor67" disait:J'avoue que je sais plus trop! et ya deux autres groupes, qu'ont l'air bon (et connu dixit mes potes) Pis je peux avoir les places gratuitement, donc je pense que je vais y aller en fait"IAWL" disait:En DJ Set ou le groupe ?! Moi j'ai vu en DJ set donc c'était pas trop les ziks de birdy. Mais c'est franchement bon !! Par contre, y'a d'autres artistes avec ?!Birdy Nam Nam passe en concert à Poitiers avec d'autres. ça vaut le coup d'y aller?
bon les enfants ... velovert.com faite tourner, faut qu'il parte.
inscrit le 7/4/09
2607 messages