victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Léa, tu peux chanter comme ça toi aussi ? Haha
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"rideuse67" disait:
:lol: :lol:
putain la voie qu'elle a ! :shock:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Elle se gave y a pas à dire Bon vais faire mon mélomane :twisted: :arrow:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"victor67" disait:
Léa, tu peux chanter comme ça toi aussi ? Haha
mm... tu feras attention à tes oreilles alors. ps: victor a peur des chats ! :lol:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
C'est même pas vrai, mais quand un chat est mal dressé, je fais gaf' ^^ Et un chat qui veut juste te planter les griffes dans le pantalon (ou la chaire ..), c'est pas super cool !!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages

Yoo! Si yen a qui s'y connaissent un peu niveau audio (victor67 :P ) Donc grave choix, lequel? thomann.de thomann.de Le premier l'emporte pour le câble détachable, le deuxième pour le look... et niveau audio, il sont équivalent!

backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"victor67" disait:
C'est même pas vrai, mais quand un chat est mal dressé, je fais gaf' ^^
Baaaaaaa la honteeee, bouuuuu!!!! Quoique j'ai un pote qui a peur des oies, et un autre des oiseaux :lol:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Perso je prendrais le MKII, même niveau look, il est pas mal et le câble détachable ça permet d'éviter des soucis :)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Birdy Nam Nam passe en concert à Poitiers avec d'autres. ça vaut le coup d'y aller?
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Vous avez pas vu le chat de rideuse alors haha
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"victor67" disait:
Perso je prendrais le MKII, même niveau look, il est pas mal et le câble détachable ça permet d'éviter des soucis :)
yep, je crois que mon choix s'oriente dessus! Merci encore =) (enfin je regrette toujours le kaki ou le beige du k242 :'( )
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"IAWL" disait:
Birdy Nam Nam passe en concert à Poitiers avec d'autres. ça vaut le coup d'y aller?
En DJ Set ou le groupe ?! Moi j'ai vu en DJ set donc c'était pas trop les ziks de birdy. Mais c'est franchement bon !! Par contre, y'a d'autres artistes avec ?!
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages

Un peu de dub pour les amateurs ;) bf2d.net

Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"victor67" disait:
Vous avez pas vu le chat de rideuse alors haha
aujourd'hui, le chat de ma copine me fait flipper, je passe pour une mauviette. VDM :lol: hihihi
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"victor67" disait:
"IAWL" disait:
En DJ Set ou le groupe ?! Moi j'ai vu en DJ set donc c'était pas trop les ziks de birdy. Mais c'est franchement bon !! Par contre, y'a d'autres artistes avec ?!
J'avoue que je sais plus trop! et ya deux autres groupes, qu'ont l'air bon (et connu dixit mes potes) Pis je peux avoir les places gratuitement, donc je pense que je vais y aller en fait :mrgreen:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Franchement n'hésite même pas !!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut les gens... Pas a la maison actuellement, donc je ne peux pas mettre ma PAC et ma POD perso. Z'allez bien?
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"hoel2" disait:
"rideuse67" disait:
:lol: :lol:
putain la voie qu'elle a ! :shock:
C"est bien David Hassellof à droite ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages

bon les enfants ... velovert.com faite tourner, faut qu'il parte.

Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
J'trouve que tu le vend cher tout de meme :? mais si il part à ce prix tant mieux :wink: moi le miens est vendu demain matin normalement :D il est tout propre, tellement propre que je l'ai jamais vu comme ça :lol: Muémuémuémuééééé
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
Salut salut, Petite question conne.. désolé mais quelqu'un pourrait me dire ce que c'est un dérailleur avant à tirage vers le haut..? Et comment est-ce que je pourrai calculer la taille de diamètre de cadre qu'il faut pour le dérailleur.. C'est a propos de ce dérailleur : Hébergé par Hiboox.fr</a>" border="0">
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
le prix peu etre negocier..
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
tirage par le haut, c'est simple ton câble arrive au dessus de ton dérailleur tirage par le bas, ton câble passe sous le boitier de pédalier (bien souvent)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"victor67" disait:
Un peu de dub pour les amateurs ;) bf2d.net

Je kiff ! t'as pas un lien pour le dl ? :D

IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Soirée marrante autour des blagues salaces et du sky :D