victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"Virtuous." disait:
"victor67" disait:
Un peu de dub pour les amateurs ;) bf2d.net
Je kiff ! t'as pas un lien pour le dl ? :D

Voila mediafire.com Et un remix de la roux mediafire.com

Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"victor67" disait:
"Virtuous." disait:
"victor67" disait:
Je kiff ! t'as pas un lien pour le dl ? :D
Voila mediafire.com Et un remix de la roux mediafire.com

Yeah merci :wink: bon personne n'a de lien pour la retransmission de la Rampage ?!

Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bsoir ! Sur la page faceplook de redbull, il y a la boite de Yannick sur L'icon Sender :wink:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"victor67" disait:

Au fait, ce n'est pas du DUB mais du DUBSTEP, ce sont deux choses totalement différentes.

Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/7/10
307 messages
"NBF-Ronron" disait:
"victor67" disait:
Au fait, ce n'est pas du DUB mais du DUBSTEP, ce sont deux choses totalement différentes.

+1

ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
"IAWL" disait:
Yoo! Si yen a qui s'y connaissent un peu niveau audio (victor67 :P ) Donc grave choix, lequel? thomann.de thomann.de Le premier l'emporte pour le câble détachable, le deuxième pour le look... et niveau audio, il sont équivalent!

Aucun des deux si cest pour une utilisation nomade ! aucune isolation ce sont des casques hifi.

victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages

Bonjour à tous ^^ Debout pour aller voir le rallye d'alsace (bah oui après les routes sont fermées ..) Je sais que c'est du dubstep, mais j'utilise toujours cette abréviation pour du dubstep :oops:. Sinon, j'ai mis 2 fois le même liens, donc le remix de La Roux c'est mediafire.com

IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"ROP92" disait:
"IAWL" disait:
Yoo! Si yen a qui s'y connaissent un peu niveau audio (victor67 :P ) Donc grave choix, lequel? thomann.de thomann.de Le premier l'emporte pour le câble détachable, le deuxième pour le look... et niveau audio, il sont équivalent!
Aucun des deux si cest pour une utilisation nomade ! aucune isolation ce sont des casques hifi.

Oui je suis bien au courant heureusement :P Non c'est juste pour brancher à l'ampli et écouter! D'ailleurs, vaut mieux acheter sur thomann ou amazon? Sachant que thomann promettent une garantie étendue par eux, mais qu'amazon est moins cher (ok, que de 10e..)

Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
Wahouuu Salut à tous même si il est 21.29 et personne :shock: :?
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Y avait qu'a demander
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
"arnodu73" disait:
Y avait qu'a demander
:lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
han
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Bon, je reviens de l'If3 et malgré le fait que comme c'était complet on a pas matté de film, c'était au top. Big up au stand Dynastar qui paye son blanc sa tomme et son sauc!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bonsoir, ça y est le Kona est parti ce matin ... au bout de 7 jours :shock: :D et le gonz ne l'a meme pas essayer oO
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
B'soir à tous, J'ai passé la journée à voir et entendre les caisse de rallye au rallye de France qui est en alsace :p Levé 5h pour aller se placer (45min de caisse) avant que les routes ferment et pour avoir de bonne places ^^ C'est quand même sacrément stylé, j'ai fais environ 600 tofs ^^ Même s'il passent vite à côté de toi, c'est quand même sacrément bon :p
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
concert de the bloodyyy beeeettrrroottts en novembre, lets gooooooo!!!
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
Salut, Encore une petite question :D Il faut que j'enlève mes disques de mes jantes, problème les vises sont serré comme je sais pas quoi.. Impossible à les enlever.. Vous auriez pas une astuce ? Merci
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
"alzy" disait:
Salut, Encore une petite question :D Il faut que j'enlève mes disques de mes jantes, problème les vises sont serré comme je sais pas quoi.. Impossible à les enlever.. Vous auriez pas une astuce ? Merci
Huile de coude mon grand :lol: C'est du Torx je paris :?: :roll:
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
Ouais mais j'ai pas une bonne prise avec l'outil que j'ai et a force de forcer les vises finissent par tourner saut :/ Euh c'est quoi ca..? C'est des disques Tektro sur des jantes rockrider..
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
prend un bras de levier (clé a pipe ou un long tube en fer par exemple)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Personne ce soir :shock: Ya plein d'astuces, cherche un peu!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"s.tereo" disait:
prend un bras de levier (clé a pipe ou un long tube en fer par exemple)
+10 mais gaffe à tes doigts qui vont aller mourir dans les rayons au moment ou la vis va se dévisser ! (oui, oui ça sent le vécu ! *AïEuuh!*)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
fug
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
qui kiff les bloody?
alzy