"Virtuous." disait:"victor67" disait:Je kiff ! t'as pas un lien pour le dl ?Un peu de dub pour les amateursbf2d.net
![]()
Voila mediafire.com Et un remix de la roux mediafire.com
"Virtuous." disait:"victor67" disait:Je kiff ! t'as pas un lien pour le dl ?Un peu de dub pour les amateursbf2d.net
![]()
Voila mediafire.com Et un remix de la roux mediafire.com
"victor67" disait:"Virtuous." disait:Voila mediafire.com Et un remix de la roux mediafire.com"victor67" disait:Je kiff ! t'as pas un lien pour le dl ?Un peu de dub pour les amateursbf2d.net
![]()
Yeah merci
bon personne n'a de lien pour la retransmission de la Rampage ?!
"victor67" disait:Un peu de dub pour les amateursbf2d.net
Au fait, ce n'est pas du DUB mais du DUBSTEP, ce sont deux choses totalement différentes.
"IAWL" disait:Yoo! Si yen a qui s'y connaissent un peu niveau audio (victor67) Donc grave choix, lequel? thomann.de thomann.de Le premier l'emporte pour le câble détachable, le deuxième pour le look... et niveau audio, il sont équivalent!
Aucun des deux si cest pour une utilisation nomade ! aucune isolation ce sont des casques hifi.
Bonjour à tous ^^
Debout pour aller voir le rallye d'alsace (bah oui après les routes sont fermées ..)
Je sais que c'est du dubstep, mais j'utilise toujours cette abréviation pour du dubstep
ops:.
Sinon, j'ai mis 2 fois le même liens, donc le remix de La Roux c'est mediafire.com
"ROP92" disait:"IAWL" disait:Aucun des deux si cest pour une utilisation nomade ! aucune isolation ce sont des casques hifi.Yoo! Si yen a qui s'y connaissent un peu niveau audio (victor67) Donc grave choix, lequel? thomann.de thomann.de Le premier l'emporte pour le câble détachable, le deuxième pour le look... et niveau audio, il sont équivalent!
Oui je suis bien au courant heureusement
Non c'est juste pour brancher à l'ampli et écouter!
D'ailleurs, vaut mieux acheter sur thomann ou amazon? Sachant que thomann promettent une garantie étendue par eux, mais qu'amazon est moins cher (ok, que de 10e..)
"arnodu73" disait:Y avait qu'a demander
"alzy" disait:Huile de coude mon grandSalut, Encore une petite questionIl faut que j'enlève mes disques de mes jantes, problème les vises sont serré comme je sais pas quoi.. Impossible à les enlever.. Vous auriez pas une astuce ? Merci
"s.tereo" disait:+10 mais gaffe à tes doigts qui vont aller mourir dans les rayons au moment ou la vis va se dévisser ! (oui, oui ça sent le vécu ! *AïEuuh!*)prend un bras de levier (clé a pipe ou un long tube en fer par exemple)
inscrit le 7/4/09
2607 messages