plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
bynight est déserté cause de la rampage lol
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
ben ouais .. mais quand tu voit les photos que j'ai mi au dessus .. sa envoie sec :shock: :twisted: 8)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ouais, rampage ftw
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
pow vraiment personne de personne sur bynight
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bon, a ceux qui liront ça demain matin et qui n'etaient pas là pour les 2e runs de la Rampage: 1er: Zink 2e: Atherton 3e: Bearclaw 4e: Lacondeguy 5e: Gulevitch Et surtout l'ENORME 360 de Zink sur l'Icon Sender, replaqué parfait ce qui lui ouvre les portes de la victoire en très grand ! The Claw dans un magnifique run engagé, avec un 360 drop comme à son habitude ! Bref du beau spectacle, des sauts et tricks de fous sur modules de fous !!! Ah oui Bourdon en 360 flatspin sur l'enorme saut RB (avec un gros crash à l'arrivée) :lol: Bonne nuit a tous !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bonsoir, s'il vous plait mes freres et soeurs, brulez un cierge pour moi ce soir ... demain matin c'est le plus grand tournant de toute ma vie à ce jour ... SEIGNEUR DIEU SI TU M'ENTEND ... http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_priez_jesus.gif http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_ggtv_kiliti.gif
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
C'est pas avec des guns que tu v'as te faire entendre :lol: Que ce passe t'il demain ... :oops: :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Les paroles du fidele passent souvent par le feu que Dieu créée à la volonté du mortel J'passe mon papier rose ... pas le PQ le machin avec des points là :arrow: [/i]
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
le truc ou les points sautent souvent non :lol: :arrow:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
il faut que je vende mon supreme .. et a par 2 proposition de kit cadre, j'ai aucun contact :(
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Pries le bien dude, t'en auras besoin
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Virtuous." disait:
Les paroles du fidele passent souvent par le feu que Dieu créée à la volonté du mortel J'passe mon papier rose ... pas le PQ le machin avec des points là :arrow: [/i]
Je pense qu'ils l'ont fait rose pour ça:c'est la merde a avoir et une fois que t'as torché tous les points ça fait mal et t'es tout rouge :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"duffman" disait:
"Virtuous." disait:
Je pense qu'ils l'ont fait rose pour ça:c'est la merde a avoir et une fois que t'as torché tous les points ça fait mal et t'es tout rouge :lol:
:lol: :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages

fug .. dites moi ce que vous en pensé ? velovert.com

Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
Alors un gros MERDEEEEEEEEE pour toi Virtuouse demain :)
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Merde Virtuous, tu verras, c'est pas si compliqué !! Il faut juste bien te concentrer et ne pas stresser :)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Autrement, on espère plus te voir sur le fofo avant un bout de temps ? :(
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Une vidéo du concert ou j'étais le 25 septembre :P
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"hoel2" disait:

Niquel le prix :wink: Dommage que tu le vendes, y'avait un bon montage... Tu veux quoi à la place ?

plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
combien le suprème hoel?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"dirtyfifty" disait:
Autrement, on espère plus te voir sur le fofo avant un bout de temps ? :(
Non t'inquiete, je viendrais pour pleurer :lol: Ouais faut surtout pas que je stress ... bon aller jusqu'à demain j'me met en mode meditation
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"dirtyfifty" disait:
"hoel2" disait:
Niquel le prix :wink: Dommage que tu le vendes, y'avait un bon montage... Tu veux quoi à la place ?

franchement il serais pas en SM je l'aurais peut etre pris...