braaaaaaa
"BraKC" disait:moi ca commence a me faire peurSe sont servit direct dans l'abri de mon jardin en passant par le portail. Je me demande toujours comment ils ont su qu'il y avait des vélo à cet endroit !![]()
"Nico46400" disait:non aucun risque (j'ai quand meme éditer)... mais c'est sur quand tu connais des gens sur le forum ! de tout façon tout es un risque , tes amis , tes parents , ta copine , tes voisins. Tout le monde peut en parler de ton velo . Aprés tu ne vie plus si doit vivre cacher en silence !N'en parlez pas , les gens le disent parfois bien vite à des gens pas forcément de confiance... ca va vite
"plastimou" disait:tu ne t'ai pas fait agresser par des filles sur le chemin avec toute cette classe ?sa y est j'ai trouvé mon bonheur, un démo 2009 comme neuf vendu par un pote qui habite à 50 mètres (veridicte) de chez moi, la classe![]()
"dorian06" disait:détrompe toi, elles viennent souvent m'arracher mon slip les garces!"plastimou" disait:tu ne t'ai pas fait agresser par des filles sur le chemin avec toute cette classe ?sa y est j'ai trouvé mon bonheur, un démo 2009 comme neuf vendu par un pote qui habite à 50 mètres (veridicte) de chez moi, la classe![]()
![]()
inscrit le 6/4/09
8466 messages