hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"NBF-Ronron" disait:
"backdoor63" disait:
Il y a vraiment des glands :lol:
Qui n'a jamais fait ça? Franchement? Ah bon... bin ok... je suis le seul.
j'ai fait sa, mais pire aussi .. cette été lors d'une soirée on avait pas de grille ni rien, du coup on est aller sur un chantier pas très loin et on a prit un panneau de signalisation qu'on a fait cramer pour enlever la peinture, puis on a fait cuire une pizza plus les saucisse dessus, résultat saucisse un-mangeable a cause du gout de la peinture chimique .. mais la pizza on a la quand meme manger :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Bizzarement ça m'étonne pas vraiment d'Hoel :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
au boulo on a fait pareil un jour avec des tamis pour passer le sable bonne grillade jusqu' a argh me suis peté une dent sur un truc dur.... oui les soudures du tamis avaient fondu directement dans la viande ....
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Le pire que j'ai fait, c'est pas au niveau de la grille, mais plutot du combustible. Pendaison de crémaillère chez un pote bouclard. Il avait aménagé le garage avec une petit pump track pour 16". Et y avait un petit meuble en bois peint dans une coin. Il a eu un malheur le meuble. On demandait au pote si il tenait à son meuble. Il a dit non pourquoi? Bin on s'en était servi pour allumer le barbecue. Sur le cout, il a bien rigolé. Le lendemain, il a dit qu'on était quand même très con. Ca c'était avant de se servir de son clic clac et d'un autre meuble pour faire un jump avec bac à mousse clic clac.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Les enfoirés :lol: Enfin ça m'est déjà arrivé c'est pas très drôle sur le coup...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Virtuous." disait:
2222 pages ! Hoel garde ton velo ! :D
ben j'hésite de plus en plus .. mais j'ai vraiment envie d'un meta4x ! et je sens que je vais ma racheter un P2 ou P3 un semi pour faire du parc sa me manque
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
fug
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"hoel2" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"backdoor63" disait:
Il y a vraiment des glands :lol:
Qui n'a jamais fait ça? Franchement? Ah bon... bin ok... je suis le seul.
j'ai fait sa, mais pire aussi .. cette été lors d'une soirée on avait pas de grille ni rien, du coup on est aller sur un chantier pas très loin et on a prit un panneau de signalisation qu'on a fait cramer pour enlever la peinture, puis on a fait cuire une pizza plus les saucisse dessus, résultat saucisse un-mangeable a cause du gout de la peinture chimique .. mais la pizza on a la quand meme manger :lol:
Il m'est arrivé un peu la même chose niveau goût chimique; Déjà on fait prendre le feu au White spirit, Sauf que lorsque l'on met la grille et la viande, le feu fini par s'éteindre. Un pote, dans un moment de lucidité, fout du white spirit sans enlever la grille donc la viande qui chauffait, du coup on a tout jeter :lol:
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
Vous etes trop con , on mettra sa sur le faites que vous etiez complétement saoul ! mais lol c abusay !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Si vous voyiez la gueule de ma pince circlip faite maison... :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
jue usis bourré avec paulito mouahahahahahahahaha :lol: amsterdam maximator pouwwwaaaaaaa (11.6 %)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Fé fa ké bon!! :twisted:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
pour une fois que c'est pas moi HAHA HAHA HAHA :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"plastimou" disait:
jue usis bourré avec paulito mouahahahahahahahaha :lol: amsterdam maximator pouwwwaaaaaaa (11.6 %)
En mode: Yeux à 2 cm du clavier :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"backdoor63" disait:
"plastimou" disait:
En mode: Yeux à 2 cm du clavier :lol:
grave XD décalage entre mes noenoeuils et le clacier deu HP
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
rrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiii j'aime la biiiiiiiiièèèèèèèèèèèèèèerrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
vous etes deja couché bande de pppééééééddddééééééé
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
C'est toi le payday. Pis on a dit que fallait pas aller sur le forum bourré, pourquoi vous me voyer que un soir sur deux a votre avis ???
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
"vadoor" disait:
C'est toi le payday. Pis on a dit que fallait pas aller sur le forum bourré, pourquoi vous me voyer que un soir sur deux a votre avis ???
:lol: :lol: :lol: :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"vadoor" disait:
BG
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"vadoor" disait:
la meme, quand je suis pas sur le fofo, c'est que j'ai beaucoup trop de verre a descendre ..
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Bon personne ouvre? :p
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
FUGING OUVERTURE 8)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"arnodu73" disait:
Bon personne ouvre? :p
Batard :x :lol: :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
:lol: :lol: C'est l'histoire d'un mec qui finissait jamais ses phrases, et puis un jour