meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
Sympa! tu t'es fait piqué par qui?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
moi je pense me faire tatouer une phrase en rapport avec le ride a la fin de l'année scolaire ;)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"vadoor" disait:
C'est la molécule d'adrénaline:wink: 10 minutes chacun a peu prés.
Ça va c'est pas trop cher pour 3 tatouages! Moi je pense que ça sera plutôt dans les 400-500€ voir beaucoup plus si j'en fais un comme ci-dessus. Mais bon, l'argent ne compte pas vu que je le garderais à vie 8)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"plastimou" disait:
moi je pense me faire tatouer une phrase en rapport avec le ride a la fin de l'année scolaire ;)
Où ça? Quoi par exemple comme phrase? J'avais vu un type qui s'était fait tatoué "Ride" en écriture gothique dans le dos; ça rendait pas trop mal, même si c'est peu original.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"backdoor63" disait:
"plastimou" disait:
Où ça? Quoi par exemple comme phrase? J'avais vu un type qui s'était fait tatoué "Ride" en écriture gothique dans le dos; ça rendait pas trop mal, même si c'est peu original.
ride your life en écriture je sais pas trop comment encore :lol: sa représente mon style de vie et ma passion poiur le bike ;)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
et sur l'homoplate
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"plastimou" disait:
ride your life en écriture je sais pas trop comment encore :lol: sa représente mon style de vie et ma passion poiur le bike ;)
en plus extreme t as "ride your wife".....
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"razgriz65" disait:
"plastimou" disait:
en plus extreme t as "ride your wife".....
J'aime
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Ok, j'y avais pensé à un moment mais on ne sait jamais, si une mauvaise chute me fais arrêter ou si je n'aime plus ça (ce qui m'étonnerait fortement :lol:). Je préfère me faire un tatouage basé sur des principes et sur mon caractère. Par exemple les tatouages maoris, où chaque symboles, l'endroit où ils seront placés, l'orientation etc auront un sens précis. Après ça risque de me prendre du temps pour l'élaboration!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Moi j'suis contre. J'essaye pas de vous dissuader de vous en faire un, mais faites attention, un tatouage ça se réfléchit. Regardez au long terme les gars :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
perso j'ai des tatouages naturels, pas besoin d'aiguille, juste un peu de vitesse et du béton -.-'
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
j ai les memes, en forme de fermeture eclair, tout le long du mollet...merci les accidents de la route
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
mais pour moi le mot "ride" ne se résume pas au vélo, mais à la bécane, à la caisse, etc, à tout les sports un peu extremes que j'aime pratiquer, même si l'essentiel reste le vélo ;)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
"plastimou" disait:
mais pour moi le mot "ride" ne se résume pas au vélo, mais à la bécane, à la caisse, etc, à tout les sports un peu extremes que j'aime pratiquer, même si l'essentiel reste le vélo ;)
donc ca colle aussi avec mon texte... allez treve de connerie je vais me coucher
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"dirtyfifty" disait:
Moi j'suis contre. J'essaye pas de vous dissuader de vous en faire un, mais faites attention, un tatouage ça se réfléchit. Regardez au long terme les gars :wink:
Oui ça on est au courant. Ça fait déjà 2 ans que j'y pense. mais ayant seulement 18 ans, je me donne encore 1 ou deux ans, voir plus, pour décider de ce que je vais vraiment faire. Et je ne me ferais jamais faire une phrase en rapport avec le vélo , surtout quand je serais plus âgé (si je le deviens :lol:) je risquerais de m'en vouloir. Mais bon si c'est vraiment réfléchi tout le monde est libre!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"razgriz65" disait:
"plastimou" disait:
donc ca colle aussi avec mon texte... allez treve de connerie je vais me coucher
en effet ça colle :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Y' en a qui savent vraiment pas quoi faire de leur vie :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"berlioz78" disait:
perso j'ai des tatouages naturels, pas besoin d'aiguille, juste un peu de vitesse et du béton -.-'
Ca s'appelle des scarifications!! :P Sinon bad news du soir... http://www.lequipe.fr/Surf/breves2010/20101103_081215_andy-irons-est-decede.html PS: j'y pense y a deja eu un debat sur les tatoos en debut d'année il me semble... Moi je sais deja ce que je vais faire inscrire, sauf que c'est pas un budget prioritaire...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 03/11/2010
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
[size=24]j'ai trouver mon chien !![/size] http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs387.ash2/66540_169865149694686_117712444909957_591574_3108655_n.jpg
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Dommage, il a fait quelques petites erreurs de photomontage... sinon ça aurait pu être une espèce de statue, parce que ça ne peut pas rouler.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"kalim" disait:
"berlioz78" disait:
Ca s'appelle des scarifications!! :P Sinon bad news du soir... http://www.lequipe.fr/Surf/breves2010/20101103_081215_andy-irons-est-decede.html PS: j'y pense y a deja eu un debat sur les tatoos en debut d'année il me semble... Moi je sais deja ce que je vais faire inscrire, sauf que c'est pas un budget prioritaire...
Le nom de ton fils?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par backdoor63, 03/11/2010
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"meuric" disait:
Sympa! tu t'es fait piqué par qui?
Par Dario a cagnes sur Mer, mais sa m'étonnerai que tu connaisses^^