"kalim" disait:je fait que de l'ecouter ou presque avec celle laLe petit son avec la petite vid qui m'eclate en ce moment!!
"hoel2" disait:Il est ivre ou il gére mal le NOSULTRA VIOLENCE !!!![]()
l'engin de mort, qui tournent pas trop au NOS ..
![]()
![]()
![]()
"Specializedboubou" disait:EDIT; la voiture est trop puissante poyr son poids, sa pars de partout lol, le pilote doit se chier dessus H24"hoel2" disait:Il est ivre ou il gére mal le NOSULTRA VIOLENCE !!!![]()
l'engin de mort, qui tournent pas trop au NOS ..
![]()
![]()
![]()
![]()
"ben0it" disait:D'accord avec toi, en revanche c'est marqué au début de la vidéo 2 turbo, 4 cylindre ça peut que marcher0 à 100 en 1,6 secondes pour la voitureEt à mon avis je pense pas que ça tourne au NOS vu que c'est prévu pour faire la course des Pikes Peak, y'a pas mal d'autres voitures dans le genre là qui tournent sur cette course ... Le genre de monstre qui tape entre 500 et 1000 chevaux pour moins d'une tonne
![]()
"David65" disait:Tu m'étonnes que ça marche ... Dans le genre de prépa moteur d'environ 2l et biturbo y'a aussi la Golf Dahlback qui envoie plutôt pas mal [/list]D'accord avec toi, en revanche c'est marqué au début de la vidéo 2 turbo, 4 cylindre ça peut que marcher
inscrit le 23/7/09
7529 messages