ben0it
ben0it

inscrit le 10/4/07
260 messages
"kalim" disait:
Rappelez vous quand vous jouillez a GT2 avec la Suzuki Escudo Pikes Peak, surtout les fous furieux qui la montait a 1800ch, c'etait loin d'etre gerable!! :lol:
Hahaaa souvenir souvenir, j'pensais à la même chose en écrivant les mots Pikes Peak tout à l'heure !! Bien que pas gérable du tout, suffisait de rouler à fond et même en se tappant tout les murs t'étais quasiment sur de gagner ta course :lol: Sinon y'a aussi une belle vidéo de Ari Vatanen qui roule en 405 T16 sur les Pikes Peak, plutôt impressionnant :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
yep, quelqu'un veut d'une boxxer ? je suis près a faire un petit prix.
quel modèle quel couleure?
je t'envois sa en Mp ;)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"WarTaste" disait:
Bande de nègres ! Ici du lourd son ! Dubstep + Rap Français !
musique de pd, sa c'est de la balle !!*
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
On s'en fous !!!!! :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
naaaan on veut la bicraaaaave :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"ben0it" disait:
"David65" disait:
D'accord avec toi, en revanche c'est marqué au début de la vidéo 2 turbo, 4 cylindre ça peut que marcher
Tu m'étonnes que ça marche ... Dans le genre de prépa moteur d'environ 2l et biturbo y'a aussi la Golf Dahlback qui envoie plutôt pas mal [/list]
FAUTE!! C'est le 5 cylindres 2.5l des Audi Quattro Sport!! :wink: Sinon Son of kick j'ai bien aimé!!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
yep, quelqu'un veut d'une boxxer ? je suis près a faire un petit prix.
quel modèle quel couleure?
je t'envois sa en Mp ;)
j'attends ton message ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
ben0it
ben0it

inscrit le 10/4/07
260 messages
"kalim" disait:
FAUTE!! C'est le 5 cylindres 2.5l des Audi Quattro Sport!! :wink: Sinon Son of kick j'ai bien aimé!!
5 cyclindres ok, mais sur Caradisiac ils parlent d'un 2,1L, et les anciennes Quattro Sport c'était pas aussi du 2,1L ?? :?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ben0it, 04/11/2010
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
J'avais vu une vidéo terrible une golf, je me rappelle plus du modèle mais la vidéo était une caméra embarqué et la golf avait 2 v6, un v6 sur chaque essieu, il pourrissait des porches des motos enfin tous les gens qui tourné sur le circuit à ce moment la edit: culte la vidéo de vatanen
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
Hoel, enfoiré ! T'as pas osé me ressortir ce type tout moisis ! Putain ! Personne aime la dub ou quoi ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"ben0it" disait:
"kalim" disait:
5 cyclindres ok, mais sur Caradisiac ils parlent d'un 2,1L, et les anciennes Quattro Sport c'était pas aussi du 2,1L ?? :?
Les Quattro "de serie" en 2.3l, la Sport (de Rallye pardon je precise), et surtout la S1 en 2.5 Pour info celle ci est sortie en "série" (5 exemplaires)... Le prix d'une aile avant, en kevlar cela va sans dire... 3000€ il y a encore 10 ans...
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
"kalim" disait:
"ben0it" disait:
"kalim" disait:
Les Quattro "de serie" en 2.3l, la Sport (de Rallye pardon je precise), et surtout la S1 en 2.5 Pour info celle ci est sortie en "série" (5 exemplaires)... Le prix d'une aile avant, en kevlar cela va sans dire... 3000€ il y a encore 10 ans...
Ahaha je bigle ou le sigle Audi n'est même pas droit ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Non tu ne bigles pas, mais faut pas rever, c'est des caisses qui ont souffert... Violemment! :lol: PS War Taste: MP EDIT: Photo de la Quattro S1 "homologuée" http://www.totonz.com/wp-content/uploads/2010/06/1984-Audi-Sport-quattro-from-Front-Side-View-Picture-575x417.jpg
freetom38
freetom38

inscrit le 24/8/08
238 messages
Matos : 1 avis
Dommage qu'elles soient si puissantes, j'en aurait bien acheté une pour mon permis.. :cry:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
C'était pas la caisse de Michèle Mouton, la nana qui méttait la fessée a beaucoup de mec ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Awesome" disait:
C'était pas la caisse de Michèle Mouton, la nana qui méttait la fessée a beaucoup de mec ?
Elle a tourné sur la Sport et peut etre sur les 1eres S1. Mais principalement sur la Sport (vice championne du monde 82 je crois). C'est Walter Rohrl surtout qui a dompté la S1 (600ch), alors que quelques années auparavant il avait raillé Mouton en disant que meme un singe pouvait gagner avec la Quattro (ndK: pour rappelle, c'est la 1ere 4 roues motrices de plus ou moins grande série, et surtout celle qui a lancé le concept en rallye)
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 7/5/09
371 messages
Stations : 1 avis
Dans la Golf, c'est bien un moteur d'Audi Quattro, plus précisément la Quattro Pikes Peak. Surnommé Golf RSI, toute les videos sont sur Youtube :wink:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9872 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Bon photos à la con du soir, ça fait un petit moment : Le rève de pas mal d'entre nous :
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Moi c'est ca qui me fait rêver :D http://photos.automobiles.free.fr/Evenements/Rallye_de_Paris_2008/Alpine_A110_Berlinette.JPG
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
"Awesome" disait:
Bon photos à la con du soir, ça fait un petit moment : Le rève de pas mal d'entre nous :
énorme, j'avais pas capté au début et je me disais qu'elle était pas con cette photo, mais si en fait :lol:
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
fug
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Et la concurrence de l'epoque pour etre complet D'abord les 2 roues motrices, emanations du groupe 4, predecesseur du groupe B Lancia Rally 037 Renault 5 Turbo 2 "Maxi 5" http://images.forum-auto.com/mesimages/478494/5turbo_4max.jpg Mitsubishi Starion (et encore j'ai un doute, c'est peut etre une 4WD) Nissan 240 RS Toyota Celica Twin Cam Et les 4 roues motrices Peugeot 205 T16 http://dfhaii.com/images/205t16.jpg Lancia Delta S4 http://img86.imageshack.us/img86/751/198520lancia20delta20maqc4.jpg Ford RS200 MG Metro 6R4
Message modifié 2 fois. Dernière modification par kalim, 04/11/2010
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Hey! Besoin d'avis, dites moi, éstethiquement comment vous la trouvez? http://www.chrisguitars.com/ep04humm-nos.jpg
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
pas fan je trouve que les fleurs ça fait un peu trop manouche