Car oui, les anciens Pokemon sont les meilleurs.
Bleu et rouge POWAAAAAAAA
"vadoor" disait:Putain ça faisait longtemps que je ne m'était pas marré tous seul devant mon ordi!!!Car oui, les anciens Pokemon sont les meilleurs. Bleu et rouge POWAAAAAAAA![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"berlioz78" disait:le truc over-chaud c'est que mon pied fait la longueur du vélo. du coup j'ai failli me flanquer par terre en pédalant au premier coup. Et fallait pas que je le casse sinon je risquerai de faire pleurer le gamin (qui roulait trop fort en plus) à qui appartient le p'ti vélo.manque les ptites roues, t'es en train de tomber la c'est grillé![]()
"IAWL" disait:Et moi devoir type bac de 4 h demain en SES. On va y aller au talentrhaaaa putain de DM de philo! >.<
"Plunderr" disait:Si passer 4h de photoshop te fais chier, ne bosse pas là dedans, parce que quand tu bosseras, ça sera 7h minimum par jour....Roooh les petits joueurs ! Demain je me tape 4h d'Infographie avec des putains de calculs de pixels sur Photoshop...![]()
"Awesome" disait:J'aime bien bosser sur Photoshop, mais quand on apprend des bases que tu connais déjà tu t'ennui vite"Plunderr" disait:Si passer 4h de photoshop te fais chier, ne bosse pas là dedans, parce que quand tu bosseras, ça sera 7h minimum par jour....Roooh les petits joueurs ! Demain je me tape 4h d'Infographie avec des putains de calculs de pixels sur Photoshop...![]()
"victor67" disait:je prefere me pendre plutot que de regarder un nain dans un ecran de tele. nan, j'essaye de faire quelque chose de potable pour un jersey 26inTous devant sarko ce soir ou bien ? No débat politique ici ! mais c'est pas mal d'entendre le président parler ...
Hoel c'est pour toi ! velovert.com velovert.com
"hoel2" disait:Perso, j'ai déjà fais quelque trucs, et ça rend bien mieux avec un fond noir"victor67" disait:je prefere me pendre plutot que de regarder un nain dans un ecran de tele. nan, j'essaye de faire quelque chose de potable pour un jersey 26inTous devant sarko ce soir ou bien ? No débat politique ici ! mais c'est pas mal d'entendre le président parler ...![]()
inscrit le 6/4/09
6961 messages