C'est triste de faire l'ouverture a 10h moins 10...
"victor67" disait:rien que l'énoncé fait mal à la tete"plastimou" disait:Sachant que c'est vraiment pas dur comme question (mais je n'y arrive pas ..). Y'a franchement pire et j'ai l'inter vendredi. Ça va faire mal !sale
"victor67" disait:je comprends pas "rapidité de modulation" et "valence de 4", par valence 4 tu veux dire que c'est un quartet (bloc de 4 bits) ? explique un peuQuelle est la rapidité de modulation nécessaire pour que le canal de transmission ait un débit binaire de 4800bits/s sachant que les signaux transmis ont une valence de 4 ?
"victor67" disait:exact, dubstep.fm chez moi.Mais avec du GROS dubstep ça passe un peu mieux
"berlioz78" disait:La question est telle quelle ... Je crois avoir compris un peu, mais je vais chercher sur le net, mais la valence de 4 est par rapport aux gaus (rapidité de modulation). Je crois qu'il faut 2 x moins de bits/s que de bauds pour une valence de 4, mais pas sur du tout ..."victor67" disait:je comprends pas "rapidité de modulation" et "valence de 4", par valence 4 tu veux dire que c'est un quartet (bloc de 4 bits) ? explique un peuQuelle est la rapidité de modulation nécessaire pour que le canal de transmission ait un débit binaire de 4800bits/s sachant que les signaux transmis ont une valence de 4 ?"victor67" disait:exact, dubstep.fm chez moi.Mais avec du GROS dubstep ça passe un peu mieux
"berlioz78" disait:En fait, c'est pas des gauss mais des bauds (je me suis gouré ... ^^) Sinon, on parle aussi de valence electronique, mais là c'est dans un cours ou on étudie un signal du capteur à l'ordi et c'est de la merde ...mouais, c'est pas mon domaine lapour moi la valence c'est le nombre d'électrons partagés entre atomes en chimie donc, rien à voir avec les télécom
pareil pour les "gauss", connais pas. sors moi plutôt un bon vieux problème de thermodynamique, c'est mieux
![]()
"hoel2" disait:enormeeeeeeeeTu peux toucher ton trou du cul avec ta bite ? C'est délicat, fin, et un très bon exemple d'éducation, je vous l'accorde... <div>
<a href='http://fr.evilox.com/videos/touche-trou-du-cul-avec-bite' target='_blank'>Bonne question</a> - <a href='http://fr.evilox.com/' target='_blank'>Humour</a>
</div>
inscrit le 6/4/09
6961 messages