vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
C'est triste de faire l'ouverture a 10h moins 10...
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
ouuuuuh... j'me suis mis mécchant à la vodka agvec des potes mais ça faidtad qkue commencer la osiréé =D
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"IAWL" disait:
ouuuuuh... j'me suis mis mécchant à la vodka agvec des potes mais ça faidtad qkue commencer la osiréé =D
T'as pas cour demain ? Délinquant :lol: Sinon tout a l'heure j'ai fait vomir un pote grâce a ma verte :mrgreen:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ce matin jme suis réveillé à 8h40, le souci c'est que j'avais cours à 8h, 4h de constru méca, donc j'ai débarqué à 10h bonjour m'sieur :mrgreen:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'aime mucho mucho !
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Besoin d'aide Quelqu'un (Loïc ?!) est apte à répondre à cette question : Quelle est la rapidité de modulation nécessaire pour que le canal de transmission ait un débit binaire de 4800bits/s sachant que les signaux transmis ont une valence de 4 ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
sale
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"plastimou" disait:
sale
Sachant que c'est vraiment pas dur comme question (mais je n'y arrive pas ..). Y'a franchement pire et j'ai l'inter vendredi. Ça va faire mal !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"victor67" disait:
"plastimou" disait:
sale
Sachant que c'est vraiment pas dur comme question (mais je n'y arrive pas ..). Y'a franchement pire et j'ai l'inter vendredi. Ça va faire mal !
rien que l'énoncé fait mal à la tete
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Si je te montre le sujet complet, ça pousse au suicide .. Mais avec du GROS dubstep ça passe un peu mieux :)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"victor67" disait:
Quelle est la rapidité de modulation nécessaire pour que le canal de transmission ait un débit binaire de 4800bits/s sachant que les signaux transmis ont une valence de 4 ?
je comprends pas "rapidité de modulation" et "valence de 4", par valence 4 tu veux dire que c'est un quartet (bloc de 4 bits) ? explique un peu
"victor67" disait:
Mais avec du GROS dubstep ça passe un peu mieux
exact, dubstep.fm chez moi.
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"berlioz78" disait:
"victor67" disait:
Quelle est la rapidité de modulation nécessaire pour que le canal de transmission ait un débit binaire de 4800bits/s sachant que les signaux transmis ont une valence de 4 ?
je comprends pas "rapidité de modulation" et "valence de 4", par valence 4 tu veux dire que c'est un quartet (bloc de 4 bits) ? explique un peu
"victor67" disait:
Mais avec du GROS dubstep ça passe un peu mieux
exact, dubstep.fm chez moi.
La question est telle quelle ... Je crois avoir compris un peu, mais je vais chercher sur le net, mais la valence de 4 est par rapport aux gaus (rapidité de modulation). Je crois qu'il faut 2 x moins de bits/s que de bauds pour une valence de 4, mais pas sur du tout ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par victor67, 17/11/2010
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
J'ai trouvé :) D = R log(V) Donc, en gros, il suffit de diviser par deux pour une valence de 4 :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par victor67, 17/11/2010
BikeGlobetroter
BikeGlobetroter

inscrit le 25/10/10
87 messages
Effectivement, une Valence de 4 fait bien 4 mais 4 quoi? Mouhahaa Je te laisse dans ta solitaire souffrance, moi, je vais me taper des annalyses de marché factices, de la crème à coté!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
mouais, c'est pas mon domaine la :) pour moi la valence c'est le nombre d'électrons partagés entre atomes en chimie donc, rien à voir avec les télécom :D pareil pour les "gauss", connais pas. sors moi plutôt un bon vieux problème de thermodynamique, c'est mieux :lol:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"berlioz78" disait:
mouais, c'est pas mon domaine la :) pour moi la valence c'est le nombre d'électrons partagés entre atomes en chimie donc, rien à voir avec les télécom :D pareil pour les "gauss", connais pas. sors moi plutôt un bon vieux problème de thermodynamique, c'est mieux :lol:
En fait, c'est pas des gauss mais des bauds (je me suis gouré ... ^^) Sinon, on parle aussi de valence electronique, mais là c'est dans un cours ou on étudie un signal du capteur à l'ordi et c'est de la merde ... :) Bon, je vais continuer de galérer :p
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
fug :lol:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Bon, maintenant que je suis sur que je ne sais presque rien pour ma colle (enfin, c'est comme ça qu'ils appellent les inters dans mon IUT) de vendredi je peux aller me coucher sur mes deux oreilles :) ^^ Bonne nuit à tous :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Tu peux toucher ton trou du cul avec ta bite ? C'est délicat, fin, et un très bon exemple d'éducation, je vous l'accorde... <div>
<a href='http://fr.evilox.com/videos/touche-trou-du-cul-avec-bite' target='_blank'>Bonne question</a> - <a href='http://fr.evilox.com/' target='_blank'>Humour</a>
</div>
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"hoel2" disait:
Tu peux toucher ton trou du cul avec ta bite ? C'est délicat, fin, et un très bon exemple d'éducation, je vous l'accorde... <div>
<a href='http://fr.evilox.com/videos/touche-trou-du-cul-avec-bite' target='_blank'>Bonne question</a> - <a href='http://fr.evilox.com/' target='_blank'>Humour</a>
</div>
enormeeeeeeee
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
plus personne ? j'ai eu le temps de démonter mon pc complètement pour transférer ma carte mere d'une tour a une autre tout remonter, nettoyer .. en gros j'ai couper une heure ! et rien a changer :shock: :lol: :lol: bande de looser :P :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
fugounet
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
Y a pas à chier, il est vraiment bon ... De quoi rendre Jaloux n'importe quel rider !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
arf .. elle a deja ete poster un peu partout celle la :p Au secour je geek sur chatroulette :lol: http://datas.evilox.com/pic/smileys/mur.gif
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
bon .. 5h du mat, je me fait chier depuis minui, c'est cool hein :? :lol: