backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ça mange des souris ton abo là?? Et quand ça sera un arbok ça mangera des moignons??
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"Nicotikk" disait:
Encore plus drôle ceux qui débarquent au bout de la 200EME pages pour donner des leçons de morales...
Non,Non je suis pas visé :| Enfin bon, ça vaut pas la peine de se battre pour ça...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"Back_Manfred" disait:
"rider_on_kona" disait:
Non juste freerider dans l'âme
ouep... Et suicidaire...
ouais le deuxieme terme et sous entendu dans le premier. Tu veux que j'explique ma phrase ou tu as moins de 1gramme et tu peux capter ? :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
arno73 je pensais pas à toi pour les moraliateurs... M'enfin bref je vais pas épiloguer 100000 fois on est dérière des écran c'est puéril. Certains ont compris d'autres non BASTA pour moi...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 17/02/2009 - 22:14
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
moi je vais raconter ma boite de ce matin pour tous vous detendre= il, etait une fois dans une foret profonde un rider qui roulait sur un prophet et il decida de faire un saut trop risqué mais ce jeune rider non avertie aux dangers du ride se prit une belle boite: ce jeune kamikaze sauta de travers et se prix une souche en plein dans les cotes il ne put respirer et poussa des cris sauvages(sans dec')un 15min plus tard il retrouvat une respiration normale ce jeune rider apres ce malheureux evènement se mit au cross country pour ne pas finir en chaise roulante et pour continuer son second sport favoris qu il avait evoqué precedemment fin de l histoire bonne nuit les enfants
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
La seule raison pour laquelle je ride jamais seul.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"dr_house" disait:
moi je vais raconter ma boite de ce matin pour tous vous detendre= il, etait une fois dans une foret profonde un rider qui roulait sur un prophet et il decida de faire un saut trop risqué mais ce jeune rider non avertie aux dangers du ride se prit une belle boite: ce jeune kamikaze sauta de travers et se prix une souche en plein dans les cotes il ne put respirer et poussa des cris sauvages(sans dec')un 15min plus tard il retrouvat une respiration normale ce jeune rider apres ce malheureux evènement se mit au cross country pour ne pas finir en chaise roulante et pour continuer son second sport favoris qu il avait evoqué precedemment fin de l histoire bonne nuit les enfants
redéterre le topic de gamelles les plus stupides :wink: Avec le retour du meilleur temps, les boites reviennent :wink:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"rider_on_kona" disait:
"Back_Manfred" disait:
"rider_on_kona" disait:
Non juste freerider dans l'âme
ouep... Et suicidaire...
ouais le deuxieme terme et sous entendu dans le premier. Tu veux que j'explique ma phrase ou tu as moins de 1gramme et tu peux capter ? :lol:
ha la g pku de 1g au computeur
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
vas y atteint les 2g tu peux y arriver cest ca lesprit freeride
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Traduction voila: ah ! là j'ai plus de 1 gramme au compteur. Ou alors ah ! là j'ai plus de 1 gramme à l'ordinateur. Je penche pour la premiere pas trop si non je tombe :arrow:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Attend un peu avant de revendre ton biclou, tu verras ça passeras. Et puis il y a autant de chance de se boîter en xc aussi :roll: freeride forever :D
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"dr_house" disait:
vas y atteint les 2g tu peux y arriver cest ca lesprit freeride
non car comme pour les nuit blanches c pa une compet, freeride c rnulé pntr soi! Pour ca quje rouke a .1h du mat
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"Back_Manfred" disait:
"dr_house" disait:
vas y atteint les 2g tu peux y arriver cest ca lesprit freeride
non car comme pour les nuit blanches c pa une compet, freeride c rnulé pntr soi! Pour ca quje rouke a .1h du mat
c'est dans ces phrases là qu'on reconnait les anciens
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider_on_kona, 17/02/2009 - 22:23
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
De toute façon, quand t'auras vendu ton prophet et que t'auras ton XC, tu pourras pas t'empecher de faire le con avec et tu vas le péter... :roll:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
romain président ! sale tchoukatoun , ce soir tu vas gerb'
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Bon je vais foutre la viande dans le torchon. Bonsoir aux anciens et aux moins anciens :lol: Peace and ride les gars. Roulez pour vous avant tout
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"rider_on_kona" disait:
"Back_Manfred" disait:
"dr_house" disait:
vas y atteint les 2g tu peux y arriver cest ca lesprit freeride
non car comme pour les nuit blanches c pa une compet, freeride c rnulé pntr soi! Pour ca quje rouke a .1h du mat
c'est dans ces phrases là qu'on reconnait les anciens
yeah, c't'été on se capte? Ct la premiere tqaducthon
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Je vais surement roulé 1 semain aux 2 alpes cet été. Reste a voir laquelle.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Moi les portes du soleil c'est sur mais je sais pas non plus quelle semaine. J'ai hatte :twisted:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"rider_on_kona" disait:
Je vais surement roulé 1 semain aux 2 alpes cet été. Reste a voir laquelle.
ptain j'y serais aussi ! (sauf sous réserve si je suis pris à mon concours d'état :P )
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"rider_on_kona" disait:
Je vais surement roulé 1 semain aux 2 alpes cet été. Reste a voir laquelle.
moi 6au 12juillet... Pour la mega...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
je suis en vacs avec la famille a cette période. J'y serai surement aux alentour du 20 juillet 10 aout
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"rider_on_kona" disait:
je suis en vacs avec la famille a cette période. J'y serai surement aux alentour du 20 juillet 10 aout
a la je taff, venez a meta ou au lac blanc
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
http://dilidou.com/img/img2/20090217/selection_94_115.jpg en cas de chute je peux amenner les premiers soins
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
j'ai une bonne occaz sur les 2 alpes donc cette année ça sera là