Je déboite l'épaule du Nain présidentiel et chante de la Carlita
"vadoor" disait:Felicitation vous etes notre nouveau finaliste! Un petit mot avant de se quitter?KAMOULOX !
"vadoor" disait:Le hackage du forum à l'époque, tous les messages supprimés... Grand succès!Top fiveEn même temps je squat le fofo depuis avant la date spécifié dans mon profil
![]()
"plastimou" disait:T'as serré ton etoile a mort? Si t'as toujours du jeu alors ton jdd doit etre bien fatigué... Ou alors tu as homis la rondelle inferieur du jdd qui s'emmanche et donc reste systematiquement sur l'ancien pivot...personne saurais d'ou viens le jeu? sachant que c'est le JDD qui merde j'en suis presque sur...
"kalim" disait:FAUX, tu ne peu pas, car tu cumule plus de 2 rime dans ton phrasé ! tu retourne donc dans la case lapin cretin !"hoel2" disait:Je pousse Mimi [color=red]Maty[/color] du [color=red]trottoire[/color] et passe la nuit avec [color=red]Jean[/color] Schultheis"kalim" disait:oui, mais francois mitterand fait des claquette sur l'antenne de la tour monparnasse ! alors, ukulélé ou claude fancois ?"vadoor" disait:Non vous ne pouvez pas, George Moustaki fais du developpé couché en case "sexion d'assaut" Choucroute ou chantal Goya?"hoel2" disait:Je chasse le Munster et je leche un tire fesse ! http://www.formaggio.it/francia/Munster%20Gerome.jpg"vadoor" disait:je devisse une brouette en coupant une hirondelle.Je met un jogging et j'apprends le kung fu a Lionel Jospin !
"kalim" disait:à mon avis j'ai surtout omis les etretoises, si pas d'entretoise pas de pression, c'est ça?"plastimou" disait:T'as serré ton etoile a mort? Si t'as toujours du jeu alors ton jdd doit etre bien fatigué... Ou alors tu as homis la rondelle inferieur du jdd qui s'emmanche et donc reste systematiquement sur l'ancien pivot...personne saurais d'ou viens le jeu? sachant que c'est le JDD qui merde j'en suis presque sur...
"plastimou" disait:voila"kalim" disait:à mon avis j'ai surtout omis les etretoises, si pas d'entretoise pas de pression, c'est ça?"plastimou" disait:T'as serré ton etoile a mort? Si t'as toujours du jeu alors ton jdd doit etre bien fatigué... Ou alors tu as homis la rondelle inferieur du jdd qui s'emmanche et donc reste systematiquement sur l'ancien pivot...personne saurais d'ou viens le jeu? sachant que c'est le JDD qui merde j'en suis presque sur...
"hoel2" disait:ok nikel ça me rassure, je savais pas ce qui se passais"plastimou" disait:voila"kalim" disait:à mon avis j'ai surtout omis les etretoises, si pas d'entretoise pas de pression, c'est ça?"plastimou" disait:T'as serré ton etoile a mort? Si t'as toujours du jeu alors ton jdd doit etre bien fatigué... Ou alors tu as homis la rondelle inferieur du jdd qui s'emmanche et donc reste systematiquement sur l'ancien pivot...personne saurais d'ou viens le jeu? sachant que c'est le JDD qui merde j'en suis presque sur...
"plastimou" disait:Ben si ton pivot depasse de la potence, c'est sur que le bouchon de potence ne pourra pas ecraser l'ensemble du JDD."kalim" disait:à mon avis j'ai surtout omis les etretoises, si pas d'entretoise pas de pression, c'est ça?"plastimou" disait:T'as serré ton etoile a mort? Si t'as toujours du jeu alors ton jdd doit etre bien fatigué... Ou alors tu as homis la rondelle inferieur du jdd qui s'emmanche et donc reste systematiquement sur l'ancien pivot...personne saurais d'ou viens le jeu? sachant que c'est le JDD qui merde j'en suis presque sur...
"plastimou" disait:le dieu du freeride ta puni fallais pas metre une boxxer sur un demo 7lolilol les copains. j'ai monté ma boxxer et j'ai du jeu putain, je sais pas comment faire...
"hoel2" disait:Bon vu que personne d'autre ne fait de propositions... C'etait presque ca... Il est ovale mon trou de balle! Bon je vais me doucher et je reviens!mon trou du cul !
"kalim" disait:"plastimou" disait:Ben si ton pivot depasse de la potence, c'est sur que le bouchon de potence ne pourra pas ecraser l'ensemble du JDD."kalim" disait:à mon avis j'ai surtout omis les etretoises, si pas d'entretoise pas de pression, c'est ça?"plastimou" disait:T'as serré ton etoile a mort? Si t'as toujours du jeu alors ton jdd doit etre bien fatigué... Ou alors tu as homis la rondelle inferieur du jdd qui s'emmanche et donc reste systematiquement sur l'ancien pivot...personne saurais d'ou viens le jeu? sachant que c'est le JDD qui merde j'en suis presque sur...
effectivement, j'ai eu un éclair à un moment
je vais chourav des entretoises a decath.
et pour l'adaptateur bosser postmount il en faut un normal comme ça?
chainreactioncycles.com
parce qu'apparement il y à des special boxxer chépakoi
inscrit le 25/10/10
87 messages