BikeGlobetroter
BikeGlobetroter

inscrit le 25/10/10
87 messages
Je déboite l'épaule du Nain présidentiel et chante de la Carlita
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"vadoor" disait:
KAMOULOX !
Felicitation vous etes notre nouveau finaliste! Un petit mot avant de se quitter?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
personne saurais d'ou viens le jeu? sachant que c'est le JDD qui merde j'en suis presque sur...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"vadoor" disait:
Top five 8) En même temps je squat le fofo depuis avant la date spécifié dans mon profil :lol:
Le hackage du forum à l'époque, tous les messages supprimés... Grand succès! :mrgreen: Sinon je cambriole une huître et j'essore des briques :arrow: Edit: ou pas...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SowX, 23/11/2010
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"plastimou" disait:
personne saurais d'ou viens le jeu? sachant que c'est le JDD qui merde j'en suis presque sur...
T'as serré ton etoile a mort? Si t'as toujours du jeu alors ton jdd doit etre bien fatigué... Ou alors tu as homis la rondelle inferieur du jdd qui s'emmanche et donc reste systematiquement sur l'ancien pivot...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par kalim, 23/11/2010
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"kalim" disait:
"hoel2" disait:
"kalim" disait:
"vadoor" disait:
"hoel2" disait:
"vadoor" disait:
Je met un jogging et j'apprends le kung fu a Lionel Jospin !
je devisse une brouette en coupant une hirondelle.
Je chasse le Munster et je leche un tire fesse ! http://www.formaggio.it/francia/Munster%20Gerome.jpg
Non vous ne pouvez pas, George Moustaki fais du developpé couché en case "sexion d'assaut" Choucroute ou chantal Goya?
oui, mais francois mitterand fait des claquette sur l'antenne de la tour monparnasse ! alors, ukulélé ou claude fancois ?
Je pousse Mimi [color=red]Maty[/color] du [color=red]trottoire[/color] et passe la nuit avec [color=red]Jean[/color] Schultheis
FAUX, tu ne peu pas, car tu cumule plus de 2 rime dans ton phrasé ! tu retourne donc dans la case lapin cretin !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 23/11/2010
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"kalim" disait:
"vadoor" disait:
KAMOULOX !
Felicitation vous etes notre nouveau finaliste! Un petit mot avant de se quitter?
Euuuuuh oui ! Cuillère
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Retour Kamoulox... Il est ni rond ni carré ni pointu... (devinez la suite)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
mon trou du cul !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
T'as serré ton etoile a mort? Si t'as toujours du jeu alors ton jdd doit etre bien fatigué... Ou alors tu as homis la rondelle inferieur du jdd qui s'emmanche et donc reste systematiquement sur l'ancien pivot...
à mon avis j'ai surtout omis les etretoises, si pas d'entretoise pas de pression, c'est ça?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
à mon avis j'ai surtout omis les etretoises, si pas d'entretoise pas de pression, c'est ça?
voila
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Je me fait les 5900 messages se soir ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
voila
ok nikel ça me rassure, je savais pas ce qui se passais :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"vadoor" disait:
la soirée de toute les folies négro !
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"hoel2" disait:
"vadoor" disait:
la soirée de toute les folies négro !
Oué mais d'un autre coté je suis bien claqué de ma journée, j'crois j'vais allé matter stargate dans mon lit :P
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
Ben si ton pivot depasse de la potence, c'est sur que le bouchon de potence ne pourra pas ecraser l'ensemble du JDD.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
fug (oui moi je me foire pas ! )
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"vadoor" disait:
fug (oui moi je me foire pas ! )
crapule !
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"plastimou" disait:
lolilol les copains. j'ai monté ma boxxer et j'ai du jeu putain, je sais pas comment faire...
le dieu du freeride ta puni fallais pas metre une boxxer sur un demo 7 :lol: :roll:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
On a la classe ou on l'a pas ! Toi tu l'as pas :lol: (j'ai l'impression qu'on est que nous deux sur le fofo; même pour l'anniv c'est pas bien mouvant, tous des payday )
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"hoel2" disait:
mon trou du cul !
Bon vu que personne d'autre ne fait de propositions... C'etait presque ca... Il est ovale mon trou de balle! Bon je vais me doucher et je reviens!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
trop d'hydroponique ! sont tous couché comme des paydé !
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"kalim" disait:
"hoel2" disait:
mon trou du cul !
Bon vu que personne d'autre ne fait de propositions... C'etait presque ca... Il est ovale mon trou de balle! Bon je vais me doucher et je reviens!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
Ben si ton pivot depasse de la potence, c'est sur que le bouchon de potence ne pourra pas ecraser l'ensemble du JDD.

effectivement, j'ai eu un éclair à un moment :lol: je vais chourav des entretoises a decath. et pour l'adaptateur bosser postmount il en faut un normal comme ça? chainreactioncycles.com parce qu'apparement il y à des special boxxer chépakoi

victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
ZDEDEDEDEXXX !!!! Blra Blra !!!!! Joyeux anniversaire à BN Désolé, j'avais un match de hand (qu'on a gagné et on a bu un bon picon (c'est bon pour la récupération physique :P)), j'ai un peu mal partout, mais c'est ça qui est bon dans le Hand :lol:. Tain, je suis pas là un début de soirée et j'ai plus de 10 pages à rattraper : DUR. Fin bref, ça fait si longtemps et si peu à la fois que ce topic existe. Il a eu ses hauts et ses bas, mais on ne retiendra principalement que ses hauts :P Et sur ce, bonne nuit mes lapinous :) Ps : j'ai rien compris à ce qu'il s'est passé avec moi dans le topic ce soir, mais bon, desfois, mieux vaut ne pas chercher à comprendre :) Bisouuuuuuuuus
Message modifié 1 fois. Dernière modification par victor67, 23/11/2010