Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ah non demain ce sera le dos et les jambes qui vont piquer, comme tous les jours depuis quasiment 1 mois!! Et ce soir pendant la derniere demi heure, le dos tirait vraiment!!! Mais c'est de la bonne fatigue apres tout! [size=5]Je ferais moins le mariol dans 10 ans... MAis normalement non![/size]
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Un grand gaillard comme toi possible qu'il ait mal au dos :lol: (non je dec, je connais ... pas à cause du taff mais 2 vertèbres deplacées grâce au ski ...) Tiens bon ! Si tu fais ta formation "cycle" ça sera bien mieux :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
cours de 8h à 18h je taff sur un texte de Strauss "anthropologie structurale" j'en ai surement jusqu'à minuit je capte pas grand chose putain d'merde http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/100702014549958296.gif
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 24/11/2010
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"kalim" disait:
Ah non demain ce sera le dos et les jambes qui vont piquer, comme tous les jours depuis quasiment 1 mois!! Et ce soir pendant la derniere demi heure, le dos tirait vraiment!!! Mais c'est de la bonne fatigue apres tout! [size=5]Je ferais moins le mariol dans 10 ans... MAis normalement non![/size]
C'est quoi ton job déjà pour que ce soit aussi physique?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Un grand gaillard comme toi possible qu'il ait mal au dos :lol: (non je dec, je connais ... pas à cause du taff mais 2 vertèbres deplacées grâce au ski ...) Tiens bon ! Si tu fais ta formation "cycle" ça sera bien mieux :wink:
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Aller blagues pourraves: M et Mme Boulaga ont une fille...
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"backdoor63" disait:
"kalim" disait:
Mecano dans un centre auto, donc depuis pres d'1 mois c'est "pneus neige en folie", et donc je bosse surtout accroupi...
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
"kalim" disait:
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Aller blagues pourraves: M et Mme Boulaga ont une fille...
Donne ma langue aux chat(te)s ... :lol: (ok c'etait pourri)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"kalim" disait:
Donne ma langue aux chat(te)s ... :lol: (ok c'etait pourri)
Je crois que ça l'est pas autant que la réponse :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
... Icha... Bon faut etre un peu serieux, etandage de la machine en cours!
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Comme l'a dit IAWL c'etait du même niveau que ma réponse précédente :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Comme l'a dit IAWL c'etait du même niveau que ma réponse précédente :lol:
Elle est bonne quand meme non?
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
J'ai pas compris J'vais m'enterrer :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"dr_house" disait:
Boulaga Icha... Tu saisis mieux comme ca?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"dr_house" disait:
Boule a geisha :D :arrow:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Ah merci duff' j'avais pas compris :arrow:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"kalim" disait:
"backdoor63" disait:
"kalim" disait:
Mecano dans un centre auto, donc depuis pres d'1 mois c'est "pneus neige en folie", et donc je bosse surtout accroupi...
Je croyais que tu avais arrêté, je dois confondre avec quelqu'un d'autre. Tu peux pas surélever la bagnole sur un pont histoire qu'elle soit à la bonne hauteur? Sinon pour ton jeu de mot ça marcherait mieux si c'était Mr et Mme Bouledog ont une fille.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Ouai enfin t'as déjà essayer de changer un pneu sur une roue sans la détacher de l'essieu ? :lol:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
http://potpiedeluxe.com.nyud.net/files/2010/05/hereismyguitarhero.png
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Non jamais j'ai pas encore le permis :lol: Mais tu peux bien enlever une roue quand la voiture est surélevée, donc où est le problème?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"duffman" disait:
"kalim" disait:
"dr_house" disait:
Je serais encore plus efficace pour peter si j'en crois cette definition!! :lol: :lol: :lol: :lol:
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"backdoor63" disait:
Non jamais j'ai pas encore le permis :lol: Mais tu peux bien enlever une roue quand la voiture est surélevée, donc où est le problème?
Oui bien sur on des ponts elevateurs, mais vu la charge de travail, on ne leve a hauteur d'homme que les voitures classiques pour les 4 pneus, pour 2 pneus, ou les 4x4 et utilitaires (roues plus lourdes), on ne fait que decoller les roues du sol... Puis apres sur la machine, tu decolles les flancs du pneu, puis tu leve la roue pour la mettre sur le plateau de la machine pour retirer le pneu de la jante (et la manipulation des pneus 4x4 et utilitaire c'est pas marrant non plus). Puis encore se baisser et se relever avec la roue pour la passer de la demonteuse a l'equilibreuse... Et en ce moment c'est du style une bonne soixantaine de roues par personne et par jour... Par contre Tristan, quand on s'est rencontré a l'Avalanche cup, j'etais en arret, et en effet je voulais faire la formation CNPC mais mon boss n'a pas voulu pour cette année...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 24/11/2010
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"duffman" disait:
"kalim" disait:
"dr_house" disait:
Je serais encore plus efficace pour peter si j'en crois cette definition!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu fais ce que tu veux mais ça me plairait moyen de m'enfoncer des boules l'anus tu vois... :lol: Si tu veux peter essaye le Chili con carne:y'a tous les ingredients pour creer un nuage toxique,stips pourrait te le confirmer ses narines doivent s'en souvenir...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"duffman" disait:
"kalim" disait:
"duffman" disait:
"kalim" disait:
"dr_house" disait:
Tu fais ce que tu veux mais ça me plairait moyen de m'enfoncer des boules l'anus tu vois... :lol: Si tu veux peter essaye le Chili con carne:y'a tous les ingredients pour creer un nuage toxique,stips pourrait te le confirmer ses narines doivent s'en souvenir...
Petit proverbe perso: McDo a midi, caca dans l'heure qui suit... Rien qu'un mcdo ca me fait pulveriser la couche d'ozone!!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Miam :lol: Bon aller Bac de sport demain, saut en longueur sous la neige surement 8) Une bonne nuit de sommeil s'impose. Bonne nuit à tous!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Petit cours de revision Wassssssssssssssup