"backdoor63" disait: Non jamais j'ai pas encore le permis

Mais tu peux bien enlever une roue quand la voiture est surélevée, donc où est le problème?
Oui bien sur on des ponts elevateurs, mais vu la charge de travail, on ne leve a hauteur d'homme que les voitures classiques pour les 4 pneus, pour 2 pneus, ou les 4x4 et utilitaires (roues plus lourdes), on ne fait que decoller les roues du sol... Puis apres sur la machine, tu decolles les flancs du pneu, puis tu leve la roue pour la mettre sur le plateau de la machine pour retirer le pneu de la jante (et la manipulation des pneus 4x4 et utilitaire c'est pas marrant non plus). Puis encore se baisser et se relever avec la roue pour la passer de la demonteuse a l'equilibreuse...
Et en ce moment c'est du style une bonne soixantaine de roues par personne et par jour...
Par contre Tristan, quand on s'est rencontré a l'Avalanche cup, j'etais en arret, et en effet je voulais faire la formation CNPC mais mon boss n'a pas voulu pour cette année...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 24/11/2010
inscrit le 1/7/09
11K messages