Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
il fait 11.7Kg sans le frein avant .. puis pour me mettre a streeter en Bmx sa sevrait aller nan .. ? j'y connait pas grand chose en bmx.. j'ai chercher des avis sur internet, mais j'en trouve pas beaucoup.
bon vélo ;) mais un peu lourd ouais lol
LOURD ? bande de ... lourds... 11kg c'est light ! Surtout si t'as l'habitude du 26" !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
il fait 11.7Kg sans le frein avant .. puis pour me mettre a streeter en Bmx sa sevrait aller nan .. ? j'y connait pas grand chose en bmx.. j'ai chercher des avis sur internet, mais j'en trouve pas beaucoup.
Bah au prix ou tu le touches, pour debuter je pense que tu ne prends pas trop de risque sur cet achat! (un peu comme moi quand j'ai pris le Subsin double a 299€) :wink: PS: la pub Reebok Easytone... ELLE EST INHUMAINE!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: (merde j'ai bavé sur le pc avec leur connerie!! :lol: )
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
J'avais le méme ,si tu peut l'avoir pour le prix d'une roue c'est magnifique !! On peut bien apprendre les bases avec ,3.6 ,condor etc Et le poids c'est pas franchement un problème ,vu que tu viens d'un suprême :lol:
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
"rideuse67" disait:
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
LOURD ? bande de ... lourds... 11kg c'est light ! Surtout si t'as l'habitude du 26" !
C'est 11,7 deja :) Et pour un bmx c'est lourd ,rien que le mien a 10,7 c'est une enclume x) Roule sur un velo a 8kg une après midi ,et après tu verra tout le reste c'est louuuuuuuuurd Et on est pas tous taillé comme des steaks
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
ok ok .. bon a voir vos avis, il a l'air pas trop mal. pour le prix, quand on bosse chez decat, on a 20% sur tout les produit decathlon et la en plus, j'ai une carte cadeau de 100e, ce qui me le baisse exactement a 196€ bon, je vais voir .. mais je pense que je vais craqué ^^ a lire les commentaire sur le site decat, c'est globalement pas mal !

4,6 /5 (27 notes)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 28/11/2010
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"jimolo" disait:
"rideuse67" disait:
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
C'est 11,7 deja :) Et pour un bmx c'est lourd ,rien que le mien a 10,7 c'est une enclume x) Roule sur un velo a 8kg une après midi ,et après tu verra tout le reste c'est louuuuuuuuurd Et on est pas tous taillé comme des steaks
Mouais m'enfin j'ia essayé un bmx à 9kg mais laisse béton, t'as l'impression que si tu éternues il va s'envoler ! steak... mouais m'enfin y'a une différence entre le steak et le saucisson figatellu !
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Fais le :!:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
a lire les com sur le site decat, il a l'ai pas mal !

4,6 /5 (27 notes)
bon, mercredi quand je reprend, je vais voir sa et je le commande certainement ^^
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Bon c'est pas le sujet mais vous vous faîtes quoi comme sport hors saison? Pour vous entraîner (ou du moins pas trop perdre) pour la saison prochaine?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"backdoor63" disait:
Bon c'est pas le sujet mais vous vous faîtes quoi comme sport hors saison? Pour vous entraîner (ou du moins pas trop perdre) pour la saison prochaine?
Je monte du pneu toute la journée, hier soir j'avais aussi mal aux bras qu'apres une journée aux 2 Alpes!! :lol: :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Oui mais ça n'améliore pas le souffle non plus. Et puis ça doit te démonter le dos à force?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"backdoor63" disait:
Oui mais ça n'améliore pas le souffle non plus. Et puis ça doit te démonter le dos à force?
T'as tout compris! :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
quand j'ai la motive, je vais nager un peu .. sinon je fait du kayak pendant 12 ans, j'ai pas repris ma licence cette année, manque de thune. je fait du sport sur lit, accompagné de Mmelle 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"hoel2" disait:
quand j'ai la motive, je vais nager un peu .. sinon je fait du kayak pendant 12 ans, j'ai pas repris ma licence cette année, manque de thune. je fait du sport sur lit, accompagné de Mmelle 8)
Double mixte... Cette année j'ai laissé tomber, ca n'allait plus avec ma coéquipière, je me suis concentré sur le simple, je m'entraine deja en vue des J.O! :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"kalim" disait:
"hoel2" disait:
Double mixte... Cette année j'ai laissé tomber, ca n'allait plus avec ma coéquipière, je me suis concentré sur le simple, je m'entraine deja en vue des J.O! :lol:
+1
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
:lol: Moi aussi je vais faire de la natation d'ici janvier histoire de récupérer un peu de souffle.
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Bonsoir à tous :) Là, je craque un peu, j'ai révisé tout le weekend et j'en peux plus. Le pire c'est que je n'ai pas l'impression de comprendre grand chose ... J'ai deux partiels mardi mecanique des fluides et maths (transformé de fourier, laplace, etc ...) si ça dit qqch à des gens ce que je fais en maths, ils doivent me comprendre ... M'enfin, j'arrête de m'apitoyer sur mon sors, mais j'ai sacrément pas le moral. Vivement jeudi soir, une soirée de l'iut, je vais me mettre une bonne mine :p !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
ça a l'air passionnant en tout cas! :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"backdoor63" disait:
STAPS ^^ on ne va pas manquer d'activité ! le premier hiver depuis 18ans ou je suis sure que je bougerai en dehors de la semaine de ski de fond/biathlon et celle de ski alpin.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Je me tâte toujours à faire STAPS depuis plusieurs mois maintenant. le choix va être difficile avec la prépa paramédical. Tu as pas fais le plongeon à 8 ou 10 mètres de haut?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"backdoor63" disait:
chasse sous marine mais c'est en complement vu qu'a marseille on arrete pas de rider vu que c'est toujours praticable meme l'hiver
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"backdoor63" disait:
Je me tâte toujours à faire STAPS depuis plusieurs mois maintenant. le choix va être difficile avec la prépa paramédical. Tu as pas fais le plongeon à 8 ou 10 mètres de haut?
? dans le cadre de STAPS ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Oui ici ils devaient sauter d'un plongeoir à 8 ou 10 mètres je sais plus.
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Bonne nuit les zamis Passé mon dimanche à réviser, ça c'est du bon suicide social :x
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"backdoor63" disait:
Oui ici ils devaient sauter d'un plongeoir à 8 ou 10 mètres je sais plus.
pas les premières années je pense. tte façon j'ai déjà fait du 8-10m en naturel.