Je suis alors
Désolé hoel, mais non plus que ça ^^"
Baby sitting plutot super, je me ramène les parents ont déjà couché le mome, strictement rien à faire!
"IAWL" disait:Désolé d'avoir une vie sociale non virtuelle!!ce soir c'est pas très actif quand même ^^"
"IAWL" disait:Et alors moi c'est toute la semaine, 1 semaine sur 2 pendant... boh... je dirais les au moins les 15 prochaines années!mais ta gueuleJ'suis coincé en baby sitting :'(
"Awesome" disait:FAT
"kalim" disait:pas faux... C'est pour ça que j'en profite avant de les avoir ces charmantes têtes blondes! Chaque chose vient en son temps Mais bon, tu ne les regrettes pas toi non?"IAWL" disait:Et alors moi c'est toute la semaine, 1 semaine sur 2 pendant... boh... je dirais les au moins les 15 prochaines années!mais ta gueuleJ'suis coincé en baby sitting :'(
Qui c'est qui fait moins le fière maintenant?
![]()
![]()
![]()
"IAWL" disait:Ben heureusement que je n'en ai qu'un, mais devoir l'élever seul (toutes les 2 semaines), j'avais pas vraiment prévu..."kalim" disait:pas faux... C'est pour ça que j'en profite avant de les avoir ces charmantes têtes blondes! Chaque chose vient en son temps Mais bon, tu ne les regrettes pas toi non?"IAWL" disait:Et alors moi c'est toute la semaine, 1 semaine sur 2 pendant... boh... je dirais les au moins les 15 prochaines années!mais ta gueuleJ'suis coincé en baby sitting :'(
Qui c'est qui fait moins le fière maintenant?
![]()
![]()
![]()
"BuldogBikeCrew" disait:deja poster
"hoel2" disait:un peu lourd mais top"BuldogBikeCrew" disait:deja posteret sur By night meme .. puisque c'est moi qui l'avait mit ^^ mais j'avoue que c'est enorme
sinon, dite moi .. http://store.btwin.com/common/images/a/zoom_asset_23540632.jpg je peu le touche a 190€ au lieu de 370 .. pour commencer vous en pensez quoi ?
"hoel2" disait:bon véloil fait 11.7Kg sans le frein avant .. puis pour me mettre a streeter en Bmx sa sevrait aller nan .. ? j'y connait pas grand chose en bmx.. j'ai chercher des avis sur internet, mais j'en trouve pas beaucoup.
inscrit le 8/9/07
4138 messages