IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Je suis alors :P Désolé hoel, mais non plus que ça ^^" Baby sitting plutot super, je me ramène les parents ont déjà couché le mome, strictement rien à faire!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
fug!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
ah ouais, bien mort quand même...
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
je suis là :)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Aujourd'hui, il y a 15cm de neige chez moi, premiere session luge, premier chaussage de ski, premiers trav' sur les ronds points, et demain premiere session ski en station :D :D :D
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Manteau de snow commandé, une bonne tite doudoune vans en duvet d'oie... Hmm ça devrait être correct :D
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Oh Dimitri la peuf !!! :twisted:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
ce soir c'est pas très actif quand même ^^"
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"IAWL" disait:
Désolé d'avoir une vie sociale non virtuelle!! :P
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
mais ta gueule :lol: J'suis coincé en baby sitting :'(
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"IAWL" disait:
Et alors moi c'est toute la semaine, 1 semaine sur 2 pendant... boh... je dirais les au moins les 15 prochaines années! :wink: Qui c'est qui fait moins le fière maintenant? :lol: :lol: :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"IAWL" disait:
Désolé d'avoir une vie sociale non virtuelle!! :P
+1
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
"Awesome" disait:
FAT :lol: :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"kalim" disait:
"IAWL" disait:
Et alors moi c'est toute la semaine, 1 semaine sur 2 pendant... boh... je dirais les au moins les 15 prochaines années! :wink: Qui c'est qui fait moins le fière maintenant? :lol: :lol: :lol:
pas faux... C'est pour ça que j'en profite avant de les avoir ces charmantes têtes blondes! Chaque chose vient en son temps Mais bon, tu ne les regrettes pas toi non?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"IAWL" disait:
"kalim" disait:
"IAWL" disait:
pas faux... C'est pour ça que j'en profite avant de les avoir ces charmantes têtes blondes! Chaque chose vient en son temps Mais bon, tu ne les regrettes pas toi non?
Ben heureusement que je n'en ai qu'un, mais devoir l'élever seul (toutes les 2 semaines), j'avais pas vraiment prévu... :? Mais je le kiffe mon Pikachu!! Edit: finalement Pikachu c'est pas le bon terme... C'est plus un mixe de Bart Simpson et des Lapins Cretins... :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Opening!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Fucking? (avec le voix de Dubosc) Non je plaisante! Je suis comédien voyons! A va tous?
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
LE SKI C'EST BONNNNNNN
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
deja poster ;) et sur By night meme .. puisque c'est moi qui l'avait mit ^^ mais j'avoue que c'est enorme :lol: sinon, dite moi .. http://store.btwin.com/common/images/a/zoom_asset_23540632.jpg je peu le touche a 190€ au lieu de 370 .. pour commencer vous en pensez quoi ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"hoel2" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
deja poster ;) et sur By night meme .. puisque c'est moi qui l'avait mit ^^ mais j'avoue que c'est enorme :lol: sinon, dite moi .. http://store.btwin.com/common/images/a/zoom_asset_23540632.jpg je peu le touche a 190€ au lieu de 370 .. pour commencer vous en pensez quoi ?
un peu lourd mais top
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
il fait 11.7Kg sans le frein avant .. puis pour me mettre a streeter en Bmx sa sevrait aller nan .. ? j'y connait pas grand chose en bmx.. j'ai chercher des avis sur internet, mais j'en trouve pas beaucoup.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"hoel2" disait:
il fait 11.7Kg sans le frein avant .. puis pour me mettre a streeter en Bmx sa sevrait aller nan .. ? j'y connait pas grand chose en bmx.. j'ai chercher des avis sur internet, mais j'en trouve pas beaucoup.
bon vélo ;) mais un peu lourd ouais lol