Lawl
"rideuse67" disait:Déjà quand on ne connait pas Leslie Nielsen (certes, il y a des circonstances atténuantes ..) mais quand même : CHUT Sinon, j'ai aussi pris de la 3 Monts pour ce soir :p Bref, vivement que mon pote revienne de son match de volley pour commencer la soirée"victor67" disait:- Y'a-t-il encore assez de bière dans le frigo ? - Y'a-t-il encore assez de chips ? - Y'a-t-il une fin à ces titres ? - y'a-t-il un bouton [off] ?Ouai, t'inquiète : - Y'a t'il un pilote dans l'avion - Y'a t'il enfin un pilote dans l'avion - Super Hero movie - Y a-t-il un exorciste pour sauver le monde Après, faut voir (le détonateur et y'a t'il un flic pour sauver le président on les a vu y'a pas trop longtemps ^^)
"victor67" disait:je connais scratch le cadre aussi ! [size=18]Gniark [/size] Gniark [size=9]Gniark[/size][size=7]Gniark[/size]"rideuse67" disait:Euh, tu connais : Paf le chat ? Alors, calmos !"victor67" disait:Vous en avez pas mare de geeker sur ce site ?! Y'a que Hodiho, VDM, DTC et ici ou c'est excusable ^^![]()
![]()
"arnodu73" disait:ben t as bien de la chance, chez moi il n y a rien....Les mecs, ya bien 40cm de peuf chez moi j'hallucine
"IAWL" disait:à paris ça tombe, je prie pour que ça tombe assez pour pas pouvoir aller à la fac et louper mes DS...Opening! Surement pas cours demain à cause de la neigeEt demain soir, je vais à un concert, bref, yabon!
inscrit le 8/9/07
4138 messages