"vadoor" disait:http://phmc-cmhg.gc.ca/cmh/book_images/high/v2_x2_s01_ss15_01.jpg crie mon nom !Je viens m'excuser.... J'ai encore fauté sur le facebouc de maykoneops: PUNISSEZ MOI
![]()
![]()
![]()
"vadoor" disait:http://phmc-cmhg.gc.ca/cmh/book_images/high/v2_x2_s01_ss15_01.jpg crie mon nom !Je viens m'excuser.... J'ai encore fauté sur le facebouc de maykoneops: PUNISSEZ MOI
![]()
![]()
![]()
"kalim" disait:un petit copié colé pour faire profiter?"vadoor" disait:Pourquoi? J'ai cliqué "j'aime" sur ton commentaire!!Je viens m'excuser.... J'ai encore fauté sur le facebouc de maykoneops: PUNISSEZ MOI
![]()
![]()
![]()
![]()
"hoel2" disait:Euh... Sophie? Jessica? Martine? Josiane?MON NOM J'AI DIT !! Vilain GARÇON![]()
"kalim" disait:ça suffit a me faire marrerBof! Les tumultes sentimentaux d'un ado et son ex, largement digne du meilleur (et donc pire) scenario de Secret Story... Vad a juste ajouté un sympathique "OSEF Creve!"![]()
![]()
PS: ca casse pas 3 pattes a un canard loin de la!
"plastimou" disait:moi aussi"kalim" disait:ça suffit a me faire marrerBof! Les tumultes sentimentaux d'un ado et son ex, largement digne du meilleur (et donc pire) scenario de Secret Story... Vad a juste ajouté un sympathique "OSEF Creve!"![]()
![]()
![]()
"hoel2" disait:un peu nous contente"plastimou" disait:moi aussi"kalim" disait:ça suffit a me faire marrerBof! Les tumultes sentimentaux d'un ado et son ex, largement digne du meilleur (et donc pire) scenario de Secret Story... Vad a juste ajouté un sympathique "OSEF Creve!"![]()
![]()
![]()
![]()
"makaveli000" disait:
Retour après vol de mon vélo ![]()
"makaveli000" disait:"makaveli000" disait:Retour après vol de mon vélo![]()
Ah oui j'ai vu que tu l'avais retrouvé sur le bon coin non? Comment ca c'est fini? ![]()
Une autre photo pour fêter ça
img815.imageshack.us
"makaveli000" disait:tu la pas demonter plus que ça? perso j'aurai monté une equipe et le mec il aurai plus rien volé de sa vie ....Ben je l'ai enfin récupéré1 mois après le vol, à Rouen soit à 900 km de ma ville. Il a eu droit a quelques gifles, et l'autre c'est enfui comme une souris
![]()
"vadoor" disait:lol t'étais amochéAu fait, je t'ai vu y'a pas longtemps a nice sur ton scott....mais j'était pas en état de venir te voir![]()
inscrit le 23/7/09
7529 messages