IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
bon allez je révise un dernier coup et bonne nuit! c'est vrai, on est en semaine.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
plop, video du soir...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Intense" disait:
"Back_Manfred" disait:
"rider_on_kona" disait:
Salut a tous, aujourd'hui pas de riding donc mécanique informatique: galère pour mettre au format pour Ipod :lol:
tu uploade itunes, tu synchronise ta bibliotheque (automatique), tu branche ton ipod et c'est fini...
Uploader ? j'vois pas en quoi mettre Itune en ligne va pouvoir l'aider :lol:
merdasse, loader et non uploader... Ho tu fais chier :twisted: tout le monde avait compris mdr! Allez tchou...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"Back_Manfred" disait:
"Intense" disait:
"Back_Manfred" disait:
"rider_on_kona" disait:
Salut a tous, aujourd'hui pas de riding donc mécanique informatique: galère pour mettre au format pour Ipod :lol:
tu uploade itunes, tu synchronise ta bibliotheque (automatique), tu branche ton ipod et c'est fini...
Uploader ? j'vois pas en quoi mettre Itune en ligne va pouvoir l'aider :lol:
merdasse, loader et non uploader... Ho tu fais chier :twisted: tout le monde avait compris mdr! Allez tchou...
Ca j'y arrive, je suis nul mais quand même :lol: c'est pour les films, j'ai beau mettre en format mpeg4 rien y fait, je suis en train de tester le H224 un truc comme ca
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Me semble que c'est du mp4 pas du mpeg4, spour ça que ça marche pas. Et y a des softs qui te convertissent tout tranquillou... Perso j'utilise nidesoft iphone video converter et c'est génial :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
il y a des horaires bandes de petit salopios... <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x7lni3_mario-kart-remi-gaillard_fun">MARIO KART (REMI GAILLARD)</a>
envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/nqtv">nqtv</a></div> bonsoir a toute.
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Excellent ce Rémi gaillard je conseille de voir toutes c'est vidéos surtout celle pour Nike football j'ador est en plus il est de Montpellier c'est a côter de chez oim ! bon ok on s'en fout que c'est a côter de chez moi ! Sinon j'ai trouver une petite vidéo ou le caméramen me fait bien délirer avec son quesque tu fait Miguel et Miguel j'ai tout dans la boite on dirait les Simpson sa voix ! Mdr
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
remi gaillard est en fait un semi escroc... quelques uns de ces gags sont "truqués", même si ça reste drôle :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 04/12/2008 - 22:48
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
lui il a intérêt à passer un casting pour être doubleur plus tard!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
remi gaillard est en fait un semi escroc... quelques uns de ces gags sont "truqués", même si ça reste drôle :)
lesquels sont trucqués ?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
ouai, va si dis..
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
serai intéressant car je ne vois pas lequelles!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
par exemple celui où il vole la bombes de graffeurs à Montpellier... De sources sur c'est truqué. >> De deux, pleins de reactions sont assez douteuses dans certains cas chez les "victimes".
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Il y a aussi des trucs avec le ballon total 90 c'est gros.
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Salut tout le monde ! Bon Nicotikk n'a pas tord d'ailleurs Rémi gaillard le dit lui même, cependant certaine scènes sont vraiment vrai comme nike football ! <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x63dwk_remi-gaillard-telematin-france-2_fun">REMI GAILLARD (TELEMATIN - FRANCE 2)</a>
Uploaded by <a href="http://www.dailymotion.com/nimportequi">nimportequi</a></div>
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Bon, puisque personne parle je rajoute une autre vidéo, mais celle la à un rapport avec vtt freeride, puisque Rémi gaillard se mais à la bicyclette attention pas pour aller chercher sont pain mais pour faire du dirt ! <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x2y94i_imposture-fise-remi-gaillard_fun">IMPOSTURE FISE (REMI GAILLARD)</a>
Uploaded by <a href="http://www.dailymotion.com/nqtv">nqtv</a></div>
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
ouai peut être, mais c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui... bonsoir les filles.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Yop J'espère que Chronopost me laissera récup' mon colis dans leur centre demain . . . Je veux mes skis!!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
mattez COPS sur NRJ 12 'tain ces flics americains en vrai il sont pires que dans les films :lol: t'as un pauvre type saoul qui dort par terre, ils sortent tazers, guns, matraques à 10 on sait jamais si il a une bombe sur lui :lol: là y a poursuites dans la foret avec des flics en veux tu en voilà un helico et ils s'auto felicite entre eux "bravo les gars on l'a eu" et une phrase superbe: "VOUS NE POUVEZ PAS SEMMER UN HELICOPTERE" sacrés COPS
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
je peux être vilain??? si on pourissé le post a 25demo8 ou merde plutôt lilirider??? pour c'est carreaux a la mort moi l'noeud...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
bonsoir ya degun cette nuit? :p pfff je sis dessu par crysis ... en 2 jours je les fini en normal :'( enfin je suis arrivé au boss final mais la... impossible de le tuer ... sur le net pas moyen de trouver d'astuce par contre les codes de triches ... sa y en as ... donc jai fait le code munition illimité lol c'est domage que la durée de vie de ce joie soit si courte en solo car je le trouve super bien fait vous vous en foutait de ma vies un ? :lol: aler du velo http://www.free-riders.fr/images/galerie/1000/1453.jpg :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
De retour du concert de Natty mais surtout de MAXXO :!: :!: :!: Énormément stylé, je conseil très fortement MAXXO pour tout les amateurs de reggae- dancehall, je l'ait vu 2 fois enconcert et je suis sur le cul a chaque fois. A écouter de toute urgence :!:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
bien, l'image des pin up a l'ancienne, tu a chopé sa ou??
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
date de quand?
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Yop, j'rentre d'une soirée, jsuis decker, bonne nuit les potos :D