kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
cela ce voit... tapette d'hostie va.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
mdr... A va nikkotik? Pas trop mal au cheveux? Fais chier je suis pas dans le trippe de 25_____8 avec son pseudo demo (je donne pas d'indices pour le nom mdr)... Faut que je fasse un tour sur son blog... Bonne journée à vous les mecs.
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
Boujours, =) J'ai du temps a perdre avant d'aller en cours --' Donc jvous dit un ptit bonjours :P Bonne journée a tous dans ce froid & cette pluie merdique :x
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
chez nous y fait froid mais pas mauvais...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
réveil dur dur... comme ces fois où on se dit "c'est la derniere fois que je bois autant" jusqu'à la prochaine fois. @kifran: en tant qu'illetré sudiste je comprends pas "hostie" mais bon toi t'es une tapette parisienne :P :lol:
spinn
spinn

inscrit le 08/12/08
16 messages
Petit bonsoir d'un noob parmi vous :lol: On dirait qu’il y a de l'ambiance part ici le soir!!! @Ben2709: garde le moral chez moi il fait froid et il neige :?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Oho, un petit nouveau, Du bizutage ? :lol: Présente toi un peu
spinn
spinn

inscrit le 08/12/08
16 messages
Euh à peine qu'il remarque le nouveau ca parle tout de suite bizutage :shock: vous voulez déjà que je parte :lol: Je veux bien moi me présenter!!! Mais pas trouver la section...
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
http://www.vttfreeride.com/forum/presentez-vous,vt34283.html :wink: powwaaa marseille en coupe de l'UEFA :D ca va chier grave!! ...je crois pas que je suis sur le bon forum pour parler de ca :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
C'était humour. Espace présentation dans "espace vtt freeride" :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"spinn" disait:
Petit bonsoir d'un noob parmi vous :lol: On dirait qu’il y a de l'ambiance part ici le soir!!! @Ben2709: garde le moral chez moi il fait froid et il neige :?
un nouveau n'est pas forcement un noob si sa peut te rassurer :p le noobisme c'est comme le freeride: c'est un etat d'esprit :p c'est tres nul le temps qu'il fait en ce moment ... peut pas trop rider et en semaine on ce pele les roubignoles (meme dans le sud sa caille) pour nous réchauffer demain matin des glands on prevut une manif devant le lycée et si sa fait comme vendredi dernier (ce qui est presque sur) => affrontement contre les CRS !!! yeah des grenades du feu et du sand pour rechauffer l'ambiance!!! et le lycée evacué :twisted:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
salut les filles. comment va ce soir?? petite vidéo??
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Une petite musique du terroir qui vaut le détour http://fr.youtube.com/watch?v=dqeIHiAYYH0
spinn
spinn

inscrit le 08/12/08
16 messages
et voila une présentation de faite. Plier en 2 le papi qui s'essaye au vélomoteur :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"spinn" disait:
et voila une présentation de faite. Plier en 2 le papi qui s'essaye au vélomoteur :lol:
Tu as l'ai d'etre victime d'une grosse arnaque, raconte nous un peu.
spinn
spinn

inscrit le 08/12/08
16 messages

bah symple Je vois une petite annonce pour un bike scott high octane en super état a 1500frs, ok cool je contacte le type je prends un max de renseignement, et comme le vélo était assez loin de chez moi 400km et que ma voiture était en panne impossible a aller voir... Je demande un max de photo le vélo a l'air super propre je prends on ce mais d'accord pour le payement et hop je fais le versement 2 semaines plus tard je reçois ca images4.hiboox.com Alors que je devais avoir ca rowery.onet.pl m'enfin âpres une grosse crise de nerf bah je me dis que je me suis bien fais e***** voila pour l'arnaque....

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tombes lui dessus gentillement avec des amis... pour lui faire coucou. 8) ou plus sérieusement appel le, met lui la pression etc etc
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
ah ben la.... <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x6mr0a_mc-circulaire-sodomie_music">Mc circulaire sodomie</a>
envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/davpoulnais">davpoulnais</a></div> tu peux te retourner contre le vendeur...
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
c ets pour ces chose la que le contre rembourcement existe
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"spinn" disait:
bah symple Je vois une petite annonce pour un bike scott high octane en super état a 1500frs, ok cool je contacte le type je prends un max de renseignement, et comme le vélo était assez loin de chez moi 400km et que ma voiture était en panne impossible a aller voir... Je demande un max de photo le vélo a l'air super propre je prends on ce mais d'accord pour le payement et hop je fais le versement 2 semaines plus tard je reçois ca images4.hiboox.com Alors que je devais avoir ca rowery.onet.pl m'enfin âpres une grosse crise de nerf bah je me dis que je me suis bien fais e***** voila pour l'arnaque....
Berk...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bandes de tafioles vous dormez déjà tous ???
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
non, toujours fidèle au poste...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"spinn" disait:
scott octane fx25.
spinn
spinn

inscrit le 08/12/08
16 messages
non on dort pas il y en à qui sont déja réveillé :P ce retourner contre le vendeur ca deja ete fais, photo non contractuel ca vous dit quelque chose.... m'enfin je fais deja des économie pour racheter un autre cadre :twisted: bonne journee a tous :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
putain 3heures de retard sur le Marseille Paris... deux connard qui se sont foutu sous le train... jamais deux sans trois... je sais pas quand arrive madame... 3 ou 4h du mat...