didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
Salut, pour l'avoir acheté il y a, je dirais 2 ans, 80 poulouts en promo je croie, c'est pas terrible mais pour le prix c'est pas mal sur le bike, non, sa bouge beaucoup en fôret c'est pas terrible, enfin quand c'est sombre par contre sa rend pas trop mal sur la route on l'avais foutu a l'avant du kangoo pour filmer un bou du trajet d'autoroute, sa passe bien peut être que depuis ils l'on légèrement améliorer j'upload 2 petites vidéos prises avec sur youtube et je post sa. (1 en bike, l'autre en voiture) edit, les vidéos attendrons demain, le pc portable est dans la voiture ^_^
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
format AVI resolution 640x480 30image/seconde
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
Salut, pour l'avoir acheté il y a, je dirais 2 ans, 80 poulouts en promo je croie, c'est pas terrible mais pour le prix c'est pas mal sur le bike, non, sa bouge beaucoup en fôret c'est pas terrible, enfin quand c'est sombre par contre sa rend pas trop mal sur la route on l'avais foutu a l'avant du kangoo pour filmer un bou du trajet d'autoroute, sa passe bien peut être que depuis ils l'on légèrement améliorer j'upload 2 petites vidéos prises avec sur youtube et je post sa. (1 en bike, l'autre en voiture) edit, les vidéos attendrons demain, le pc portable est dans la voiture ^_^
dis moi t'es garé ou? :lol:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
en bas sur la parking :lol: c'est plus la fléme lol
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"didero" disait:
non mais pour que j'aille le voler :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
mdr ce fainéant !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
BUG :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :wink: :roll: :twisted: :evil: :cry: :oops: :P :x :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Et je coupe le son !
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
"plastimou" disait:
"didero" disait:
tu veux voler mon kangoo ? mon bike ?? A NON !! XD Hoel2: oui carement, pour me faire pardonner j'ai retrouver des vidéo embarquées de mon daddy sur piste, le problème c'est que c'est très long à uploader sur youtube, il reste environ 374 minutes :s (pour une vidéo de 6 minutes) et oui ce soir la connexion est limite :s donc je laisse le pc tourner et vous aurais la vidéo demain avec les 2 autres ;)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"didero" disait:
"plastimou" disait:
"didero" disait:
tu veux voler mon kangoo ? mon bike ?? A NON !! XD Hoel2: oui carement, pour me faire pardonner j'ai retrouver des vidéo embarquées de mon daddy sur piste, le problème c'est que c'est très long à uploader sur youtube, il reste environ 374 minutes :s (pour une vidéo de 6 minutes) et oui ce soir la connexion est limite :s
ton kangoo non merci :lol: ton PC blairito! donc je laisse le pc tourner et vous aurais la vidéo demain avec les 2 autres ;)
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
non plus, montage à la carte XD http://www.surcouf.com/images/Catalogue/45/67/62/z9626745.jpg par contre sa fait chier faut que je laisse le disque dur branché, et contrairement à l'ordi, fait trop de bruie ...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"didero" disait:
non plus, montage à la carte XD http://www.surcouf.com/images/Catalogue/45/67/62/z9626745.jpg par contre sa fait chier faut que je laisse le disque dur branché, et contrairement à l'ordi, fait trop de bruie ...
c'est pas un PC c'est un réacteur d'airbus :lol:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
juste la taille de la tour, j'ai eu peur en recevant le colis ^_^ et les parents en entrant dans la chambre ...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"IAWL" disait:
voila ton père :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
2 grands classiques qui trainent sur mon disque ce soir : http://img230.imageshack.us/img230/4975/newairbus.jpg http://img694.imageshack.us/img694/2448/bananorange.jpg
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"berlioz78" disait:
hahaa toujours aussi bonne c'est deux la :D
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
plastimou: :lol: presque pas mal les deux photos pour la vidéo, j'abandonne, le disque dur externe fais trop de bruie ... je vais me pieuter
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
:lol: les deux photos Pis j'vais me coucher aussi demain deux heures de colle pour avoir eu mon portable dans les mains... En plus je l'utilisais même pas :x
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"IAWL" disait:
:lol: les deux photos Pis j'vais me coucher aussi demain deux heures de colle pour avoir eu mon portable dans les mains... En plus je l'utilisais même pas :x
c'est ce qu'on dit tous :lol: moi demain je commence à 11h 8)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
"IAWL" disait:
c'est ce qu'on dit tous :lol: moi demain je commence à 11h 8)
+5 !! demain .. je commence a 13H ..bon je finit a 20h .. :?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
je reigne en seul maitre sur le forum, le dernier lion éveillé 8)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
fugounouille
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
8h de méca des solides cette semaine, déjà fait 4h, encore 4h demain :cry: sinon jvais ptetre faire un tour au skatepark du mans jeudi aprem, juste la semaine ou j'ai ramené ma Gopro sur paris et que je l'ai pas ici bien sur :roll:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
tu as quoi comme moto hoel
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"tony_larsouille" disait:
tu as quoi comme moto hoel