tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"didero" disait:
baaa ... c'est quoi c'est ducati toutes moche !!! et pi vous savais ce qu'on dit sur ducati ? "Ducati, boite à outil" souvent a rerégler :p :!: :!:
ou pas c'est un myth des années annèe 60 ca ;) fug j'avais pas vu lheure
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut les pignoles!!! Je sais pas pourquoi je suis bien fatigué, comme si hier soir je m'etais couché tard... :P QUELLE SOIREE GENIALE!!!!!! 8) 8)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
OOOOOOOOOOOOOOppppppppppppeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnn
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"kalim" disait:
Salut les pignoles!!! Je sais pas pourquoi je suis bien fatigué, comme si hier soir je m'etais couché tard... :P QUELLE SOIREE GENIALE!!!!!! 8) 8)
raconte!
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Life cycles je suppose ? :p Chanceux !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
[quote="victor67"]Life cycles je suppose ? :p Chanceux ![/quote ah ouais! chien 8)
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"plastimou" disait:
quote="victor67"]Life cycles je suppose ? :p Chanceux ![/quote ah ouais! chien 8)
SHEH pour ta citation ! :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"victor67" disait:
"plastimou" disait:
quote="victor67"]Life cycles je suppose ? :p Chanceux ![/quote ah ouais! chien 8)
SHEH pour ta citation ! :lol:
double chien :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"victor67" disait:
En fait, pour ceux qui ne savent pas, petit cours : Sheh signifie "moche" (dans le style : c'est moche ce qu'y t'arrive) en arabe ^^ :)
merci pour le cours!
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Je suis pas sur de l'otho' Mais c'est une expression couramment utilisée à Stras, donc je l'utilise aussi beaucoup ^^ :) Bon, je vais un peu jouer à GTA SA histoire de passer mes nerfs ...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"victor67" disait:
Je suis pas sur de l'otho' Mais c'est une expression couramment utilisée à Stras, donc je l'utilise aussi beaucoup ^^ :) Bon, je vais un peu jouer à GTA SA histoire de passer mes nerfs ...
ils ont quoi tes nerfs?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Deja retrouve le staff au ciné, dont Bourinos et Tit Ben, reçoit un t-shirt 26in bien comme il faut!! :P Et arrive en salle, d'abord le nouveau Stanus avec Ruffin, Kurtz et Deronsier, sympa, belles images, j'ai bien apprécié (Ruffin avec le Suprem V3). Presence des 3 riders d'ailleurs, ainsi que PEF et surement d'autres que je n'ai su reconnaitre... :oops: Puis la claque, le coup de front, le high kick dans la machoire... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: J'ai pas fait gaffe au temps que dure le film, mais l'image est GRANDIOSE du debut a la fin!!!! TOUT est enorme, TOUT!!! Puis fin de soirée dans le bar bab's de Grenoble, super cool, avec le staff 26in, vraiment nickel la soirée!!! Retour pas trop tard, mais a discuter avec le Bourinos, resultat j'ai un petit deficit de temps de sommeil!! :lol:
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"plastimou" disait:
"victor67" disait:
ils ont quoi tes nerfs?
Ca y est 1ere prise de bec avec Lea? :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Tin, vivement aout prochain que je puisse prendre une bonne vieille 125 avec mon permis B (+ formation ouais je sais), pas envie de douiller un permis A avant quelques années ni de me trainer en 50. une tite gasgas halley ou autre du genre, 125 2T 30 chevaux, mouahaha.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
"victor67" disait:
ils ont quoi tes nerfs?
Ca y est 1ere prise de bec avec Lea? :lol:
lol c'est le début de la fin
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
BY NIGHT REVEEEEIIIILLLLEEE TOOOIIII
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
FUG FUG FUG
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Dites pas nimp' .. Sinon, mis à part la présentatrice (pov' meuf) le meilleur de l'humour sur TMC ça passe bien :) Sinon, les nerfs c'est surtout de l'accumulation (rentrer tous les jours (à l'aller le matin et le soir au retour) trempé comme si on sortait du bain habillé, rien que d'aller à l'iut à vélo, des inters de merde, etc ...)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par victor67, 08/12/2010
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
Si bourinos passe par là : Tu sais pas répondre aux messages lol ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"victor67" disait:
Dites pas nimp' .. Sinon, mis à part la présentatrice (pov' meuf) le meilleur de l'humour sur TMC ça passe bien :) Sinon, les nerfs c'est surtout de l'accumulation (rentrer tous les jours (à l'aller le matin et le soir au retour) trempé comme si on sortait du bain habillé, rien que d'aller à l'iut à vélo, des inters de merde, etc ...)
elle avais quoi la presentatrice lol?
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"plastimou" disait:
"victor67" disait:
elle avais quoi la presentatrice lol?
Je l'aime juste vraiment pas ! (celle du maillon faible ..) Sinon, pour ceux qui aime l'electro/fidget/trash
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
j'aime pas trop
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
J'ai écouté les 5 premières minutes et j'aime bien. Je trouve que c'est plus rythmé que ce que tu mets habituellement.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"backdoor63" disait:
J'ai écouté les 5 premières minutes et j'aime bien. Je trouve que c'est plus rythmé que ce que tu mets habituellement.
sous entendu "tu poste habituellement de la merde" :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Bloarp!! Viens juste de commander le Bleed kit Avid!! Pas envie d'attendre un peu et que le prix remonte!! T'inquiete Dim, j'utiliserais le tien et ce sera une occase pour venir boir une duff sur Lyon!! 8)