"didero" disait:ou pas c'est un myth des années annèe 60 cabaaa ... c'est quoi c'est ducati toutes moche !!! et pi vous savais ce qu'on dit sur ducati ? "Ducati, boite à outil" souvent a rerégler :p![]()
![]()
"victor67" disait:ils ont quoi tes nerfs?Je suis pas sur de l'otho' Mais c'est une expression couramment utilisée à Stras, donc je l'utilise aussi beaucoup ^^Bon, je vais un peu jouer à GTA SA histoire de passer mes nerfs ...
"plastimou" disait:Ca y est 1ere prise de bec avec Lea?"victor67" disait:ils ont quoi tes nerfs?Je suis pas sur de l'otho' Mais c'est une expression couramment utilisée à Stras, donc je l'utilise aussi beaucoup ^^Bon, je vais un peu jouer à GTA SA histoire de passer mes nerfs ...
"kalim" disait:lol c'est le début de la fin"plastimou" disait:Ca y est 1ere prise de bec avec Lea?"victor67" disait:ils ont quoi tes nerfs?Je suis pas sur de l'otho' Mais c'est une expression couramment utilisée à Stras, donc je l'utilise aussi beaucoup ^^Bon, je vais un peu jouer à GTA SA histoire de passer mes nerfs ...
![]()
"victor67" disait:elle avais quoi la presentatrice lol?Dites pas nimp' .. Sinon, mis à part la présentatrice (pov' meuf) le meilleur de l'humour sur TMC ça passe bienSinon, les nerfs c'est surtout de l'accumulation (rentrer tous les jours (à l'aller le matin et le soir au retour) trempé comme si on sortait du bain habillé, rien que d'aller à l'iut à vélo, des inters de merde, etc ...)
"plastimou" disait:Je l'aime juste vraiment pas ! (celle du maillon faible ..) Sinon, pour ceux qui aime l'electro/fidget/trash"victor67" disait:elle avais quoi la presentatrice lol?Dites pas nimp' .. Sinon, mis à part la présentatrice (pov' meuf) le meilleur de l'humour sur TMC ça passe bienSinon, les nerfs c'est surtout de l'accumulation (rentrer tous les jours (à l'aller le matin et le soir au retour) trempé comme si on sortait du bain habillé, rien que d'aller à l'iut à vélo, des inters de merde, etc ...)
inscrit le 28/11/07
3520 messages