J'ai changé de pratique vu que je ne progressait pas en freeride ni en dh et je me suis mis au marathon
J'me débrouille mieux qu'en freeride en tout cas ,avec un pote on fait 115 km des fois
"kifran78" disait:La photo du tatou?vas sur la page face de bouc landscape mafazine, puis tu trouveras la tof...
"dr_house" disait:alors?J'ai changé de pratique vu que je ne progressait pas en freeride ni en dh et je me suis mis au marathonJ'me débrouille mieux qu'en freeride en tout cas ,avec un pote on fait 115 km des fois
![]()
"plastimou" disait:c'était pour kifran"dr_house" disait:alors?J'ai changé de pratique vu que je ne progressait pas en freeride ni en dh et je me suis mis au marathonJ'me débrouille mieux qu'en freeride en tout cas ,avec un pote on fait 115 km des fois
![]()
"plastimou" disait:en gros t'est devenu une tarlouze...."dr_house" disait:alors?J'ai changé de pratique vu que je ne progressait pas en freeride ni en dh et je me suis mis au marathonJ'me débrouille mieux qu'en freeride en tout cas ,avec un pote on fait 115 km des fois
![]()
"vadoor" disait:+1"plastimou" disait:en gros t'est devenu une tarlouze...."dr_house" disait:alors?J'ai changé de pratique vu que je ne progressait pas en freeride ni en dh et je me suis mis au marathonJ'me débrouille mieux qu'en freeride en tout cas ,avec un pote on fait 115 km des fois
![]()
"dorian06" disait:+2"vadoor" disait:+1"plastimou" disait:en gros t'est devenu une tarlouze...."dr_house" disait:alors?J'ai changé de pratique vu que je ne progressait pas en freeride ni en dh et je me suis mis au marathonJ'me débrouille mieux qu'en freeride en tout cas ,avec un pote on fait 115 km des fois
![]()
Oh bordel, bon ça aurait pu être pire img258.imageshack.us Ame sensible s'abstenir
"Awesome" disait:Oh bordel, bon ça aurait pu être pire img258.imageshack.us Ame sensible s'abstenir
OMG
"Awesome" disait:Oh bordel, bon ça aurait pu être pire img258.imageshack.us Ame sensible s'abstenir
Alors ça c'est un english, la geule puis le Land Rover
Hum chérie tu sens la calamine
![]()
Et apres on vient chier une pendule sur la gueule d'Hoel!!
Kifran et son Land... JE SUIS DEJA TRES LOIN!!!
![]()
"dorian06" disait:Meuuuh non, le mec cherche juste un silencieux il l'a trouver.. Par contre je pense qu'il à fait un tour à l'hostoCa sent le by night bientot re bloquer ...
"dorian06" disait:Oui c'est vrai, j'hésite à m'auto-censurer. Mais bon, j'ai mis un lien et puis j'averti avant. C'est pas comme si ça t'apparaissait dans la gueule, sans que tu t'y attendes. Là, t'es avertiCa sent le by night bientot re bloquer ...
"Specializedboubou" disait:+1"dorian06" disait:Meuuuh non, le mec cherche juste un silencieux il l'a trouver.. Par contre je pense qu'il à fait un tour à l'hostoCa sent le by night bientot re bloquer ...![]()
"Awesome" disait:enfin quand tu averti ça la première chose que tu fais c'est que tu clique sur le lien et la ça t'arrive en plein dans la geulle"dorian06" disait:Oui c'est vrai, j'hésite à m'auto-censurer. Mais bon, j'ai mis un lien et puis j'averti avant. C'est pas comme si ça t'apparaissait dans la gueule, sans que tu t'y attendes. Là, t'es avertiCa sent le by night bientot re bloquer ...![]()
"Specializedboubou" disait:il voulait un zboub de black... mais bon, juste la couleur quoi..."dorian06" disait:Meuuuh non, le mec cherche juste un silencieux il l'a trouver.. Par contre je pense qu'il à fait un tour à l'hostoCa sent le by night bientot re bloquer ...![]()
"Sevenup" disait:Je suis vraiment désolé"Awesome" disait:enfin quand tu averti ça la première chose que tu fais c'est que tu clique sur le lien et la ça t'arrive en plein dans la geulle"dorian06" disait:Oui c'est vrai, j'hésite à m'auto-censurer. Mais bon, j'ai mis un lien et puis j'averti avant. C'est pas comme si ça t'apparaissait dans la gueule, sans que tu t'y attendes. Là, t'es avertiCa sent le by night bientot re bloquer ...![]()
![]()
![]()
inscrit le 6/12/08
1795 messages