"dirtyfifty" disait:Derriere l'oreille garçon!!Dirty et BikeuZ in live de 26inBon scéance massage ( pas pour moi
)...
![]()
![]()
"hoel2" disait:mag nifique, t'entends???Ho putain !! je sait c'est pas l'heure mais la .. mais LA QUOI !! c'est de la folie !!! en l'espace d'une heure a peine !alors qu'on avait rien .. désolé pour les com pourri .. c'est les reste de la nuit derniere [size=18]dsl pour l'heure, je sait .. mais la c'est de la folie PUR j'etait obliger de poster [/size]ops:
"kifran78" disait:Du rêve Hoel"hoel2" disait:mag nifique, t'entends???Ho putain !! je sait c'est pas l'heure mais la .. mais LA QUOI !! c'est de la folie !!! en l'espace d'une heure a peine !alors qu'on avait rien .. désolé pour les com pourri .. c'est les reste de la nuit derniere [size=18]dsl pour l'heure, je sait .. mais la c'est de la folie PUR j'etait obliger de poster [/size]ops:
"hoel2" disait:GHETTO STYYYYLE !je viens de faire 1h de luge sur des couvercle de poubelle ..hier soir c'etait ultra puissant .. j'en suis encore mal. a 8h du mat on etait encore au whisky, j'en peu plus .. la biere de tout a l'heure ma achever
"Back_Manfred" disait:Mais d'où tu critique ! ^^ Et ici, c'est 15cm quand ça tombe :p Mais avec ce qu'il a plut ces derniers temps ... Mais ils prévoient de nouveau de la neige pour vendreditain tu crains hoel... mais surtout n'emmenage pas ici, car la neige c'est 8mois par ans ici lol
"victor67" disait:On parle de moii ?Hoel, tu es énorme. Prochaine chute de neige ici, je me met saoul et je fais la même ! ^^ Bon, j'hésite à regarder Life Cycles ou attendre de le voir avec une certaine personne .. Mais je pense que je vais devoir attendre ^^
"hoel2" disait:Ces Bee Gees là?bon a tout a l'heure les bee gees
inscrit le 1/7/09
11K messages