Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
Dirty et BikeuZ in live de 26in :D Bon scéance massage ( pas pour moi :( )... :cry: :arrow:
Derriere l'oreille garçon!! ;) Au fait, beau Grenoble?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Merci du conseil 8) Bah écoute, on a pas vu grand chose, mais d'après le d'jeun qui lui a vendu le spad, y'a de quoi faire là bas :)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Ho putain !! je sait c'est pas l'heure mais la .. mais LA QUOI !! c'est de la folie !!! en l'espace d'une heure a peine !alors qu'on avait rien .. désolé pour les com pourri .. c'est les reste de la nuit derniere [size=18]dsl pour l'heure, je sait .. mais la c'est de la folie PUR j'etait obliger de poster [/size] :oops:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je vais te répondre pr l'intermédiaire d'une video qui correspond parfaitement à la situation : sur ce on attend 21h, même si le thermomètre est passé en dessous de 2° par chez vous
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Bonsoir, j'ai un peu besoin de votre aide, en particulier ceux qui bossent sur Sony Vegas, j'ai créé un logo avec fond transparent en .PNG, et Vegas reconnait bien la transparence. Seulement, je n'arrive pas à le superposer avec une vidéo, en gros c'est sois l'un sois l'autre, donc la transparence sers a rien --' Si quelqu'un sais, merci! Merci j'ai trouvé :lol:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
Ho putain !! je sait c'est pas l'heure mais la .. mais LA QUOI !! c'est de la folie !!! en l'espace d'une heure a peine !alors qu'on avait rien .. désolé pour les com pourri .. c'est les reste de la nuit derniere [size=18]dsl pour l'heure, je sait .. mais la c'est de la folie PUR j'etait obliger de poster [/size] :oops:
mag nifique, t'entends???
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
"kifran78" disait:
"hoel2" disait:
mag nifique, t'entends???
Du rêve Hoel :lol: :lol: :shock:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Hoel, tu es énorme. Prochaine chute de neige ici, je me met saoul et je fais la même ! ^^ Bon, j'hésite à regarder Life Cycles ou attendre de le voir avec une certaine personne .. Mais je pense que je vais devoir attendre ^^ Sinon, vous êtes mort ce soir ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
[size=24]DRAMA STAY LIVE[/size]
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
désolé pour l'heure tout a l'heure mais fallait que je poste sa :shock: je viens de faire 1h de luge sur des couvercle de poubelle .. :roll: hier soir c'etait ultra puissant .. j'en suis encore mal. a 8h du mat on etait encore au whisky, j'en peu plus .. la biere de tout a l'heure ma achever
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"hoel2" disait:
je viens de faire 1h de luge sur des couvercle de poubelle .. :roll: hier soir c'etait ultra puissant .. j'en suis encore mal. a 8h du mat on etait encore au whisky, j'en peu plus .. la biere de tout a l'heure ma achever
GHETTO STYYYYLE !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
L'hoelcoolisme a son meilleur t'entends?
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9873 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Le Noel d'Hoel 8)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
tain tu crains hoel... mais surtout n'emmenage pas ici, car la neige c'est 8mois par ans ici lol
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
A l'heure qu'il est il slalom sur la route sur un couvercle de poubelle entre les voitures coincées dans le fossé, le tout avec 5 grammes par bras.
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"Back_Manfred" disait:
tain tu crains hoel... mais surtout n'emmenage pas ici, car la neige c'est 8mois par ans ici lol
Mais d'où tu critique ! ^^ Et ici, c'est 15cm quand ça tombe :p Mais avec ce qu'il a plut ces derniers temps ... Mais ils prévoient de nouveau de la neige pour vendredi :P
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
cocaino rap musiq t'entends ?! sans dec, je suis trop sec :shock: mais c'est tellement rare d'avoir de la neige a nantes :shock:
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
Matos : 2 avis
mon dieu vous etes graves tous :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Tiens chez moi en 1 heure y'a eu 15 cm de neige :lol: ,sois pas jaloux :arrow:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
m'en fou, je vais comaté dans un bon bain bien chaud ! après je changerais une ampoule HAha :arrow: bon a tout a l'heure les bee gees
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"victor67" disait:
Hoel, tu es énorme. Prochaine chute de neige ici, je me met saoul et je fais la même ! ^^ Bon, j'hésite à regarder Life Cycles ou attendre de le voir avec une certaine personne .. Mais je pense que je vais devoir attendre ^^
On parle de moii ? :lol:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"Aigleroi" disait:
mon dieu vous etes graves tous :lol:
critique pas jeune martin, respecte le rois t'entends?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"hoel2" disait:
bon a tout a l'heure les bee gees
Ces Bee Gees là?
kifran78
kifran78