hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
ben ouais .. c'est pas mechant hein ;) mais on le 24 decembre et c'est encore sa pour le 30 novembre :lol:, je pense pas que sa soit novembre de l'année prochaine .. :?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bonsoir à tout mes francs-maçons du cybercrime http://userserve-ak.last.fm/serve/_/5420538/Roi+Heenok+roi.gif Mais qu... que ... que vois-je ... la date de Jesus et hoooon l'anniversaire du Nicotikk Ca merite un style libre de la rue fils http://sonpampa2.free.fr/depotoir/Roi%20Heenok.gif Ca s'passe à fond les vrais touchent au matos Mon calibron te fussillera à gros coup de bastos Si tu ne souhaite pas un heureux anniversaire au plus gros gangster j'ai nommé Nicotikk le padre du narcotique Point de soumission tout dans le pantalon 20 de carrière et toujours dans les mega-affaires Jesus n'a qu'à bien se tenir Car le patron charge et tire Sur chaque dime presente dans les voitures Mettez donc vos putes en lieu sûr Aller aller rap de gangster de voyou de zonar C'est ton anniversaire c'est noeeeeel pour vous han Point de jaloux Nico sort les bijoux La cote-sud represente le luxe et le confort Pendant que l'on se prelasse vous criez haut et fort: [size=24] VIENT CELEBREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER[/size] Joyeux anniversaire negro
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
putain virtuous la legende meilleur présent jamais c'qui s'passe, g'z up mon négrito virtuous is the manhttp://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/3eme_oeil_en_grand.gif
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Laisse savoir tes presents aller aller P'tin en ce moment j'suis plus trop connecté à ce genre de forum-jeu, et avec cette periode de festivité hivernale ça s'arrange pas :? Han demain le jour de Nazareth suivi d'une semaine en montagne pour faire le fetard muemuemue
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pareillement les connexions se font rares mais on maintient t'entends courrez consommez le nouveau morceau du roi
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Dsl pour l'heure jpeux pas poster plus tard. http://zeblog.aubard.net/wp-content/uploads/2009/12/Joyeux_No%C3%ABl.jpg Joyeux Noël jeunes pédés :mrgreen:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
j'aime..... joyeux noel les amis
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
Joyeux hoel Oup's Noel :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"Specializedboubou" disait:
Joyeux hoel Oup's Noel :lol:
:lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Noyeux Joel à tous! 8)
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
Matos : 2 avis
Le Père Noël existe-t-il? Quand la science s'en mêle... Le Père Noël est une des plus grandes énigmes scientifique qui soit. L'analyse qui suit essaye de faire le point sur cet épineux problème : Aucune espèce connue de renne ne peut voler. Bien que soient estimés à 300.000 espèces les organismes (dont la majorité est constituée d'insectes et de germes divers) qui doivent encore être découverts et classifiés, cela ne justifie en rien l'existence des rennes volants que seul le Père Noël utilise. Il y a environ 2 milliards d'enfants dans le monde. Puisque le Père Noël semble ne pas desservir les populations musulmanes, hindoues, juives et bouddhistes, cela réduit de 55% cette quantité d'enfants, nous laissant 375 millions d'enfants à attendre le Père Noël à chaque fête. D'après les données des derniers recensements effectués, avec une moyenne de 3,5 enfants par résidence, cela fait 91,5 millions de maisons à visiter. Nous supposons ici qu'il y a au moins un bon enfant dans chacune d'elles. Le Père Noël dispose de 31 heures, le jour de Noël, pour effectuer son travail (en tenant compte des différentes zones horaires, de la rotation terrestre, et en supposant qu'il voyage d'est en ouest, ce qui semble logique). Cela signifie 522,5 visites de domiciles par seconde. De façon pratique, cela signifie que pour chaque résidence ayant de bons enfants, le Père Noël a 1/1000ème de seconde pour stationner, sauter hors du traîneau, se laisser tomber dans la cheminée, remplir les bas, distribuer le reste des cadeaux sous l'arbre de Noël, manger le snack qui a été laisse a son intention, remonter la cheminée, grimper dans le traîneau et se mettre en route vers la prochaine résidence. En supposant que chacun de ces 91,5 millions d'arrêts soient uniformément distribués autour de la planète, nous parlons ici d'une distance de 1.200 mètres par résidence visitée soit un voyage total de 110 millions de kilomètres, sans compter les arrêts pour faire ce que la plupart d'entre nous faisons au moins une fois chaque 31 heures. Cela signifie que le traîneau du Père Noël se déplace à 1.046 kilomètres par seconde, 3.000 fois la vitesse du son. A titre de comparaison, le plus rapide artefact d'origine humaine, la sonde spatiale Ulysse, se déplace à une vitesse douloureuse de 44 kilomètres par seconde. Un renne conventionnel, lui, se déplace a une vitesse maximale de 24 kilomètres à l'heure, et encore, avec des anabolisants. La charge portée par le traîneau ajoute un autre élément d'intérêt. En supposant que chaque enfant ne reçoive rien de plus qu'un jeu Lego de grandeur moyenne (un kilo), le traîneau transporte alors 321.300 tonnes, sans compter le Père Noël, qui est invariablement décrit comme souffrant d'embonpoint. Sur le plancher des vaches, les rennes conventionnels ne peuvent tirer plus de 150 kilos de marchandises. Même si l'on accordait aux rennes volants une capacité de traction 10 fois plus grande que la normale, il serait impossible de faire le travail avec huit ou neuf rennes : il faudrait 214.200 de ces rennes spéciaux. Tous ces rennes augmentent le poids total à un sommet de 353.430 tonnes, quatre fois le poids du paquebot Queen Elisabeth - et nous ne tenons pas compte du poids du traîneau lui-même. 353.000 tonnes voyageant à 1.046 kilomètres par seconde créent une résistance énorme à l'air, chauffant les rennes de la même manière que la navette rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les rennes de tête absorberont 14,3 milliards de milliards de joules d'énergie. Par seconde. Par renne. En résumé, ils exploseront en flammes presque instantanément, exposant les rennes adjacents à des dommages collatéraux sévères et créant des boums soniques assourdissants lors de leur passage au-dessus des agglomérations endormies et sereines. L'attelage entier de rennes sera vaporisé, en moins de 4,26 millièmes de seconde. Pendant ce temps, le Père Noël sera sujet à des forces centrifuges 17.500,06 fois plus fortes que la force gravitationnelle. Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble très conservateur) serait écrasé au fond de son traîneau par 2.157.500 kilos de force. Conclusion : L'apparition miraculeuse du Père Noël reste pour les plus grands scientifiques une donnée inexplicable ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Il y a certaines idées à ressortir lors de sujet de philo :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Rarement vu le fofo aussi désert. Noel ou pas sa reste une soirée comme les autres, sauf qu'on se casse le ventre !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"vadoor" disait:
Rarement vu le fofo aussi désert. Noel ou pas sa reste une soirée comme les autres, sauf qu'on se casse le ventre !
Pas faux! C'est pas comme si c'était le nouvel an. Enfin perso je fête Noel demain midi comme chaque année, je n'ouvre pas les cadeaux à minuit. Comme ça je mange comme un porc aujourd'hui et demain 8) Je comprends que ceux qui ouvrent les cadeaux ce soir soient absent.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
père noël = coca cola, = enculade... j'aime pas noël.
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/6/10
613 messages
http://i40.tinypic.com/xoi5n6.jpg Ouww c'était soirée papa noêl, t'es pas vnu ? :lol:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
B'soir ! Bon Noel les gens ;)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
C'est désert se soir :shock: !
Bonier
Bonier

inscrit le 24/4/09
300 messages
Bonsoir les gens!
Bonier
Bonier

inscrit le 24/4/09
300 messages
j'avoue c'est mort là...
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
non je suis là :lol: Assez pathetique cette fete meme si c'est un bon moment en famille
ben0it
ben0it

inscrit le 10/4/07
260 messages
"Bonier" disait:
j'avoue c'est mort là...
Sûrement pas plus que chez moi, j'suis seul avec mes parents et mes parents dorment déjà, y'a rien d'intéressant à la TV (histoire de pas changer), ça craint pour un réveillon de Noël ...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
T'est parents sont déjà coucher ? :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Moi je viens de me faire plumer par ma soeur au poker (la honte) Donc je me rabat sur le PC, vive Noël............
ben0it
ben0it

inscrit le 10/4/07
260 messages
Mais ouuuuui ils dorment déjà depuis 22h et ils viennent de se réveiller pour aller se pieuter ... Faut dire qu'ils ont travaillés aujourd'hui et qu'à 55 ans ça devient dur pour eux de rester éveillés jusqu'à plus de 22h :lol: J'sens que j'vais me matter Dikkenek histoire de mettre un peu de gaieté dans cette soirée