Moi c'est le premier noel avec la famille de mon beau pére c'est vraiment des taré je me marre bien^^
"plastimou" disait:Parles pas de malheurs, normalement c'est à moi que ça arrive! J'ai toujours le don d'être malade soit le week-end, soit les vacances, et surtout celle de Noël. Tant que tu n'es pas malade pour le nouvel an, parce que là il y a moyen d'être dégouté!moi je suis malade et cloué au lit alors vous plaignez pas!
"backdoor63" disait:Cloué au lit, devant le PC quand même... Bon rétablissement quand même!"plastimou" disait:Parles pas de malheurs, normalement c'est à moi que ça arrive! J'ai toujours le don d'être malade soit le week-end, soit les vacances, et surtout celle de Noël. Tant que tu n'es pas malade pour le nouvel an, parce que là il y a moyen d'être dégouté!moi je suis malade et cloué au lit alors vous plaignez pas!![]()
"backdoor63" disait:Je vois que je suis pas le seul"plastimou" disait:Parles pas de malheurs, normalement c'est à moi que ça arrive! J'ai toujours le don d'être malade soit le week-end, soit les vacances, et surtout celle de Noël. Tant que tu n'es pas malade pour le nouvel an, parce que là il y a moyen d'être dégouté!moi je suis malade et cloué au lit alors vous plaignez pas!![]()
"freericder" disait:k'ai dormi toute la journée et la j'arrive plus à dormir"backdoor63" disait:Cloué au lit, devant le PC quand même... Bon rétablissement quand même!"plastimou" disait:Parles pas de malheurs, normalement c'est à moi que ça arrive! J'ai toujours le don d'être malade soit le week-end, soit les vacances, et surtout celle de Noël. Tant que tu n'es pas malade pour le nouvel an, parce que là il y a moyen d'être dégouté!moi je suis malade et cloué au lit alors vous plaignez pas!![]()
"vadoor" disait:la MALEDICTION"backdoor63" disait:Je vois que je suis pas le seul"plastimou" disait:Parles pas de malheurs, normalement c'est à moi que ça arrive! J'ai toujours le don d'être malade soit le week-end, soit les vacances, et surtout celle de Noël. Tant que tu n'es pas malade pour le nouvel an, parce que là il y a moyen d'être dégouté!moi je suis malade et cloué au lit alors vous plaignez pas!![]()
Sa c'est arrêter y'a 2ans, mais avant, j'ai TOUJOURS vomis le soir de Noel
![]()
"plastimou" disait:La malédiction était cette année pour mon anniversaire. C'était qu'une pharyngite mais je pouvais plus (ou presque) parler ni boire car sous médocs (enfin 2-3 bières histoire de marquer le coup). C'était pour mes 18 ans donc j'avais bien les boules, d'autant plus que je l'attendais depuis un moment cette soirée"vadoor" disait:la MALEDICTION"backdoor63" disait:Je vois que je suis pas le seul"plastimou" disait:Parles pas de malheurs, normalement c'est à moi que ça arrive! J'ai toujours le don d'être malade soit le week-end, soit les vacances, et surtout celle de Noël. Tant que tu n'es pas malade pour le nouvel an, parce que là il y a moyen d'être dégouté!moi je suis malade et cloué au lit alors vous plaignez pas!![]()
![]()
![]()
"plastimou" disait:Et puis fallait aussi supporter le fait de se faire huer car je refusais un verre ou parce que je buvais de l'eau, honte à moiloose![]()
"backdoor63" disait:Pas grave tu le fêtes la semaine d'après^^"plastimou" disait:La malédiction était cette année pour mon anniversaire. C'était qu'une pharyngite mais je pouvais plus (ou presque) parler ni boire car sous médocs (enfin 2-3 bières histoire de marquer le coup). C'était pour mes 18 ans donc j'avais bien les boules, d'autant plus que je l'attendais depuis un moment cette soirée"vadoor" disait:la MALEDICTION"backdoor63" disait:Je vois que je suis pas le seul"plastimou" disait:Parles pas de malheurs, normalement c'est à moi que ça arrive! J'ai toujours le don d'être malade soit le week-end, soit les vacances, et surtout celle de Noël. Tant que tu n'es pas malade pour le nouvel an, parce que là il y a moyen d'être dégouté!moi je suis malade et cloué au lit alors vous plaignez pas!![]()
![]()
![]()
![]()
"vadoor" disait:une cuite une cuite une cuite!!"backdoor63" disait:Pas grave tu le fêtes la semaine d'après^^"plastimou" disait:La malédiction était cette année pour mon anniversaire. C'était qu'une pharyngite mais je pouvais plus (ou presque) parler ni boire car sous médocs (enfin 2-3 bières histoire de marquer le coup). C'était pour mes 18 ans donc j'avais bien les boules, d'autant plus que je l'attendais depuis un moment cette soirée"vadoor" disait:la MALEDICTION"backdoor63" disait:Je vois que je suis pas le seul"plastimou" disait:Parles pas de malheurs, normalement c'est à moi que ça arrive! J'ai toujours le don d'être malade soit le week-end, soit les vacances, et surtout celle de Noël. Tant que tu n'es pas malade pour le nouvel an, parce que là il y a moyen d'être dégouté!moi je suis malade et cloué au lit alors vous plaignez pas!![]()
![]()
![]()
![]()
"dorian06" disait:lol, chope le dès qu'il passe!Bonsoir les negros , depuis tout a l heure j'attend le pere noel , mais rien aucune trace de lui . ca va faire 19 ans qu'il ce fou de ma gueul , quelle pute négre .
inscrit le 24/4/09
300 messages