Bonier
Bonier

inscrit le 24/4/09
300 messages
Moi c'est le premier noel avec la famille de mon beau pére c'est vraiment des taré je me marre bien^^
Bonier
Bonier

inscrit le 24/4/09
300 messages
Bon bah moi je vous laisse les mec je reviendrai peu être après bon réveillon malgré tout! ^^
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
moi je suis malade et cloué au lit alors vous plaignez pas!
Sevenup
Sevenup

inscrit le 11/10/08
5649 messages
Stations : 1 avis
aller repas finis pour moi j'ai mal au bide je sens que je vais tous vomir :lol: si ça continue apéro + 2 entrées + plat de résistance + fromage + dessert rien que d'en parlé je suis malade :lol:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Bande de gros sac !!! :lol: :lol: :lol:
Sevenup
Sevenup

inscrit le 11/10/08
5649 messages
Stations : 1 avis
je viens de me prendre 5 kilo dans le bide j'en peut plus :? :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"plastimou" disait:
moi je suis malade et cloué au lit alors vous plaignez pas!
Parles pas de malheurs, normalement c'est à moi que ça arrive! J'ai toujours le don d'être malade soit le week-end, soit les vacances, et surtout celle de Noël. Tant que tu n'es pas malade pour le nouvel an, parce que là il y a moyen d'être dégouté! :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Joyeux Noël les gens :D
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"backdoor63" disait:
"plastimou" disait:
moi je suis malade et cloué au lit alors vous plaignez pas!
Parles pas de malheurs, normalement c'est à moi que ça arrive! J'ai toujours le don d'être malade soit le week-end, soit les vacances, et surtout celle de Noël. Tant que tu n'es pas malade pour le nouvel an, parce que là il y a moyen d'être dégouté! :wink:
Cloué au lit, devant le PC quand même... Bon rétablissement quand même!
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
ahah Berlioz 7777 messages :lol: :lol: :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"backdoor63" disait:
"plastimou" disait:
moi je suis malade et cloué au lit alors vous plaignez pas!
Parles pas de malheurs, normalement c'est à moi que ça arrive! J'ai toujours le don d'être malade soit le week-end, soit les vacances, et surtout celle de Noël. Tant que tu n'es pas malade pour le nouvel an, parce que là il y a moyen d'être dégouté! :wink:
Je vois que je suis pas le seul :lol: Sa c'est arrêter y'a 2ans, mais avant, j'ai TOUJOURS vomis le soir de Noel :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
fugy style
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"freericder" disait:
"backdoor63" disait:
"plastimou" disait:
moi je suis malade et cloué au lit alors vous plaignez pas!
Parles pas de malheurs, normalement c'est à moi que ça arrive! J'ai toujours le don d'être malade soit le week-end, soit les vacances, et surtout celle de Noël. Tant que tu n'es pas malade pour le nouvel an, parce que là il y a moyen d'être dégouté! :wink:
Cloué au lit, devant le PC quand même... Bon rétablissement quand même!
k'ai dormi toute la journée et la j'arrive plus à dormir :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
"backdoor63" disait:
"plastimou" disait:
moi je suis malade et cloué au lit alors vous plaignez pas!
Parles pas de malheurs, normalement c'est à moi que ça arrive! J'ai toujours le don d'être malade soit le week-end, soit les vacances, et surtout celle de Noël. Tant que tu n'es pas malade pour le nouvel an, parce que là il y a moyen d'être dégouté! :wink:
Je vois que je suis pas le seul :lol: Sa c'est arrêter y'a 2ans, mais avant, j'ai TOUJOURS vomis le soir de Noel :lol:
la MALEDICTION :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"plastimou" disait:
"vadoor" disait:
"backdoor63" disait:
"plastimou" disait:
moi je suis malade et cloué au lit alors vous plaignez pas!
Parles pas de malheurs, normalement c'est à moi que ça arrive! J'ai toujours le don d'être malade soit le week-end, soit les vacances, et surtout celle de Noël. Tant que tu n'es pas malade pour le nouvel an, parce que là il y a moyen d'être dégouté! :wink:
Je vois que je suis pas le seul :lol: Sa c'est arrêter y'a 2ans, mais avant, j'ai TOUJOURS vomis le soir de Noel :lol:
la MALEDICTION :lol:
La malédiction était cette année pour mon anniversaire. C'était qu'une pharyngite mais je pouvais plus (ou presque) parler ni boire car sous médocs (enfin 2-3 bières histoire de marquer le coup). C'était pour mes 18 ans donc j'avais bien les boules, d'autant plus que je l'attendais depuis un moment cette soirée :mrgreen:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
loose :lol:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Mega Loose même :lol: :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"plastimou" disait:
loose :lol:
Et puis fallait aussi supporter le fait de se faire huer car je refusais un verre ou parce que je buvais de l'eau, honte à moi :oops: :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"backdoor63" disait:
"plastimou" disait:
"vadoor" disait:
"backdoor63" disait:
"plastimou" disait:
moi je suis malade et cloué au lit alors vous plaignez pas!
Parles pas de malheurs, normalement c'est à moi que ça arrive! J'ai toujours le don d'être malade soit le week-end, soit les vacances, et surtout celle de Noël. Tant que tu n'es pas malade pour le nouvel an, parce que là il y a moyen d'être dégouté! :wink:
Je vois que je suis pas le seul :lol: Sa c'est arrêter y'a 2ans, mais avant, j'ai TOUJOURS vomis le soir de Noel :lol:
la MALEDICTION :lol:
La malédiction était cette année pour mon anniversaire. C'était qu'une pharyngite mais je pouvais plus (ou presque) parler ni boire car sous médocs (enfin 2-3 bières histoire de marquer le coup). C'était pour mes 18 ans donc j'avais bien les boules, d'autant plus que je l'attendais depuis un moment cette soirée :mrgreen:
Pas grave tu le fêtes la semaine d'après^^
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
"backdoor63" disait:
"plastimou" disait:
"vadoor" disait:
"backdoor63" disait:
"plastimou" disait:
moi je suis malade et cloué au lit alors vous plaignez pas!
Parles pas de malheurs, normalement c'est à moi que ça arrive! J'ai toujours le don d'être malade soit le week-end, soit les vacances, et surtout celle de Noël. Tant que tu n'es pas malade pour le nouvel an, parce que là il y a moyen d'être dégouté! :wink:
Je vois que je suis pas le seul :lol: Sa c'est arrêter y'a 2ans, mais avant, j'ai TOUJOURS vomis le soir de Noel :lol:
la MALEDICTION :lol:
La malédiction était cette année pour mon anniversaire. C'était qu'une pharyngite mais je pouvais plus (ou presque) parler ni boire car sous médocs (enfin 2-3 bières histoire de marquer le coup). C'était pour mes 18 ans donc j'avais bien les boules, d'autant plus que je l'attendais depuis un moment cette soirée :mrgreen:
Pas grave tu le fêtes la semaine d'après^^
une cuite une cuite une cuite!! :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Oui mais ça aurait été moins fort tout de même, c'est comme fêter le nouvel an une semaine plus tard ça perd de son charme!
kifran78
kifran78

inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
re la commu, viens de taper la sieste... et la me mate les blues bros...
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir les negros , depuis tout a l heure j'attend le pere noel , mais rien aucune trace de lui . ca va faire 19 ans qu'il ce fou de ma gueul , quelle pute négre .
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"dorian06" disait:
Bonsoir les negros , depuis tout a l heure j'attend le pere noel , mais rien aucune trace de lui . ca va faire 19 ans qu'il ce fou de ma gueul , quelle pute négre .
lol, chope le dès qu'il passe!
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Si je le recroise a leclerc je le démonte