"rider_on_kona" disait:sa doit pas etre moi, ma vodka c'est pas trop mon truc ... m'enfin je crache pas dessus quand j'en ai"dr_house" disait:Ca a animé ma soirée de pochtron dans le nord a la zubrowska, hoel sort de mon corps !"kalim" disait:En même temps les by nighteux sont réputés pour ne pas être super intelligents"BuldogBikeCrew" disait:C'est con, mais un rien nous amuse!!By night est délaissé par le bonhomme qui veut montré son cul![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"hoel2" disait:oue toi t'est plus à claquer 30 euros de bière dans le bar pour finir par sortir du bar en gueulant complétement cuit , c'est une façon de faire aussi"rider_on_kona" disait:sa doit pas etre moi, ma vodka c'est pas trop mon truc ... m'enfin je crache pas dessus quand j'en ai"dr_house" disait:Ca a animé ma soirée de pochtron dans le nord a la zubrowska, hoel sort de mon corps !"kalim" disait:En même temps les by nighteux sont réputés pour ne pas être super intelligents"BuldogBikeCrew" disait:C'est con, mais un rien nous amuse!!By night est délaissé par le bonhomme qui veut montré son cul![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je viens de re-re-re-....-re-voir Y'a t'il un flic pour sauver Hollywood sur "Comedie" et c'est quand même un petit bijou ce film ! Avec Leslie Nielsen !!! Donc, tel le nain devant l'urinoir, j'allais devoir placer la barre haute ! Haha Sinon, un putain de mix electro/dubstep workersinstitute.box.net et la playlist : 1- Cyberpunkers – Fuck the System (Designer Drugs Remix) 2- Far East Movement – Like a G6 (Black Matter Remix) 3- Designer Drugs – Through The Prism (Dada Life Remix) 4- Sydney Samson + Steve Aoki – Wake Up 5- Afrojack feat Eva Simons -Take Over Control 6- DJ Fresh – Gold Dust (Flux Pavillion Remix) 7- Cerebral Vortex – Fly By Night (Cyberpunkers Remix) 8- ZZT – Zzafrica 9- Chuckie + Gregoru Klosman – Mutfakta 10- Kids at the Bar – Southpaw 11- Youngman + Crissy Criss – Kick Snare VIP 12- Sydney Sansom + Bobby Burns – Countdown 13- F.O.O.L. – Reborn (Tom Deluxx Remix) 14- Belzebass – Hulk Out 15- Polymorphic -Robodance 16- Doctor P – Big Boss 17- Etienne de Crecy – No Brain 18- Valerna – God of Abraham 19- Asian Trash Boy – Whisper 20- Kill The Noise – My World (Torro Torro Remix) 21- Foreign Beggars + Bare Noize + Skrillex – Scatta 22- The Chemical Brothers – Dissolve (Bloody Beetroots Remix) 23- Kap Bambino – Warriors 24- Teeth – See Spaces (Aids-3D Remix)
"BikeGlobetroter" disait:Bah on traine souvent sa reputation!!Eh non j'ai laissé spéculer, mais je n'étais pas derrière cette connerie. Comme quoi...
"arnodu73" disait:2/3 cotes en moins mais il est heureux!! Ca roule les bynighteux? Putain Dim t'as loupé!! On s'est bien fendu la gueule!!
oh les mecs vous pensez quoi de ça ?
tictactime.com

"arnodu73" disait:Pumptrack pour snowscoot!!J'ai fait un pumptrack en neige dans mon jardin![]()
![]()
"dr_house" disait:J'avais vu sur Vélo rose une femme (nue) laver sont Lapierre dans un bain moussant ou la jante je sais plusAujourd'hui j'ai lavé mon vélo dans la baignoire ,c'est grave docteur ?
"Specializedboubou" disait:J'lai vu tout a l'heure cette photo, elle lave la roue avant d'un lapierre dans sont bain"dr_house" disait:J'avais vu sur Vélo rose une femme (nue) laver sont Lapierre dans un bain moussant ou la jante je sais plusAujourd'hui j'ai lavé mon vélo dans la baignoire ,c'est grave docteur ?![]()
"vadoor" disait:YES"Specializedboubou" disait:"dr_house" disait:J'avais vu sur Vélo rose une femme (nue) laver sont Lapierre dans un bain moussant ou la jante je sais plusAujourd'hui j'ai lavé mon vélo dans la baignoire ,c'est grave docteur ?
J'lai vu tout a l'heure cette photo, elle lave la roue avant d'un lapierre dans sont bain![]()
inscrit le 11/10/08
5649 messages