"fabienride88" disait:toi aussi sa te fais bien rire![]()
![]()
"plastimou" disait:Oh que oui !!!"BuldogBikeCrew" disait:ah toi aussi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"kalim" disait:la prochaine fois previen on prend une mousse ou un rideRetour de Marseille avec la bebete en ma possession!! Hihi!! Manque plus qu'a recevoir le JDD et trouvé un cintre... Ou plutot trouver un cheque pour pecho le cintre...Et mon NRA sera operationnel!
"tony_larsouille" disait:Oulah... J'ai trouvé la fourche hier soir sur vv, et ce matin a 11h30 alors que j'arrivais chez un pote le gars m'a appelé pour me dire que c'etait ok pour cet aprem... A l'arrache style!! D'ailleurs il roule en Gambler monté 888 et etait a la jam du roy d'es... Ca vous dit quelque chose les marseillais? Pour Vad NRA= No Ride Alone... Oui je me permets le luxe d'un montage d'un spad de pret pour pouvoir emmener quelqu'un avec moi... Trop relou de rouler seul!"kalim" disait:la prochaine fois previen on prend une mousse ou un rideRetour de Marseille avec la bebete en ma possession!! Hihi!! Manque plus qu'a recevoir le JDD et trouvé un cintre... Ou plutot trouver un cheque pour pecho le cintre...Et mon NRA sera operationnel!
"kalim" disait:Un petit gros ???"tony_larsouille" disait:D'ailleurs il roule en Gambler monté 888 et etait a la jam du roy d'es... Ca vous dit quelque chose les marseillais?"kalim" disait:la prochaine fois previen on prend une mousse ou un rideRetour de Marseille avec la bebete en ma possession!! Hihi!! Manque plus qu'a recevoir le JDD et trouvé un cintre... Ou plutot trouver un cheque pour pecho le cintre...Et mon NRA sera operationnel!
"vadoor" disait:On peut voir la chose comme ca..."kalim" disait:Un petit gros ???D'ailleurs il roule en Gambler monté 888 et etait a la jam du roy d'es... Ca vous dit quelque chose les marseillais?
"vadoor" disait:Gambler FR20 a l'origine (avec donc la Domain 302 que je lui ai racheté)Il avait un gambler noir et blanc ou vert:
"arnodu73" disait:c'est tout bon le ride sur la neigeBonsoir. je tiens plus je vais rouler dans la neige demain![]()
A la TARZAAAAAAAAAAAN mon vieux"songbird" disait:Comment faites vous caca pendant que vous etes sur votre spot ?
"Specializedboubou" disait:A la TARZAAAAAAAAAAAN mon vieux"songbird" disait:Comment faites vous caca pendant que vous etes sur votre spot ?![]()
inscrit le 30/3/08
6705 messages