kalim
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Changement de sujet... La Tapalnivo Family qui shape...
dorian06
dorian06
dorian06
inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Ils ont pas tord , si il le faut elle le fait avec envie ! C'est mort ce soir ce forum ...
kalim
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
"dorian06" disait:
C'est mort ce soir ce forum ...
Ouep! C'est con je me marre bien ce soir... Dedicace petit papa Hoel!! :wink: :wink:
kifran78
kifran78
kifran78

inscrit le 14/04/08
6080 messages
wesh bien ou bien?
kifran78
kifran78

inscrit le 14/04/08
6080 messages
"kalim" disait:
EDIT: Mais des fois, un peu de chretienté... Là je l'envie un peu le crucifié!! :lol: :lol:
je lui fais tout ce qui est interdit par l'église...
didero
didero
didero
inscrit le 20/08/08
5888 messages
Matos : 4 avis
"kalim" disait:
Changement de sujet... La Tapalnivo Family qui shape...
ta le droit d'utiliser le nom du krew ?? http://www.facebook.com/profile.php?id=1535732932#!/pages/Tapalnivo-family/140866409302785 XD Tony, si tu passes par la, tu viens à quelle heure demain matin ???
Awesome
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
8106 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"dorian06" disait:
Le début du film , j'ai pas trop accroché ,malgrés les trés belle images :?
Ca y est je viens de le torcher, il est beau, mais à force ça devient trop de la masturbation de réalisateur, à filmer des beaux trucs, sur des angles de folies etc. Bon, je les comprends, ils avaient des caméra Red, entre les mains, c'était tentant. Mais c'est sans doute un peu trop. Après les 3/4 du film, c'est que du pilotage. Certes, c'est fin, ça met en valeur le tout mou. Il n'y a que la partie énervée d'Agassiz et un peu la partie dirt dans le blé, où la on se dit que c'est du gros fat. Globalement, c'est surtout un bel hommage à notre sport, mais c'est moins une vidéo qu'on va se mater avant d'empoigner le vélo pour aller rider.
didero
didero
didero
inscrit le 20/08/08
5888 messages
Matos : 4 avis
"Awesome" disait:
"dorian06" disait:
Ca y est je viens de le torcher, il est beau, mais à force ça devient trop de la masturbation de réalisateur, à filmer des beaux trucs, sur des angles de folies etc. Bon, je les comprends, ils avaient des caméra Red, entre les mains, c'était tentant. Mais c'est sans doute un peu trop. Après les 3/4 du film, c'est que du pilotage. Certes, c'est fin, ça met en valeur le tout mou. Il n'y a que la partie énervée d'Agassiz et un peu la partie dirt dans le blé, où la on se dit que c'est du gros fat. Globalement, c'est surtout un bel hommage à notre sport, mais c'est moins une vidéo qu'on va se mater avant d'empoigner le vélo pour aller rider.
:o ... comparé à folow me, sa donne quoi ? sa vaut le coups de prendre le dvd ?
kalim
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
"kifran78" disait:
je lui fais tout ce qui est interdit par l'église...
A commencer par la contraception... 2 options: -la capote -... je vous laisse deviner? Didero: m'en fout j'ai deja cliqué "j'aime" pour le groupe!! :wink:
kifran78
kifran78
kifran78

inscrit le 14/04/08
6080 messages
"Awesome" disait:
"dorian06" disait:
de quoi que tu parle??
hoel2
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"kalim" disait:
Dedicace petit papa Hoel!! :wink: :wink:
haha .. Connard :P :lol: j'ai enfin remonter le moteur de ma chiotte .. 200e de piece sa fait toujours plaisir .. putain demain soir . sa va etre un putain de voyage interplanétaire :shock: des litres et des litres d'alcool pour le voyage
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
je fug
dorian06
dorian06
dorian06
inscrit le 29/01/07
1620 messages
Life cycles , comme tu dis énorme boulot de réalisation , des plans et une qualité de dingue tout ca avec un beau casting ! Parcontre , les spots ne m'on pas fait rêver pour moi c'est trés important , aprés défois c'est éxagéré niveau effet , au début il y a dix minutes de film sur le passage été/hiver , c'est un peu lourd . Et bon on va dire que le niveau des riders n'a pas été trés exploité , même si on sent qu'il y a du level . Aprés ca reste un film a voir trés beau , mais qui ne me fait pas rêver .
kalim
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
"dorian06" disait:
Life cycles , comme tu dis énorme boulot de réalisation , des plans et une qualité de dingue tout ca avec un beau casting ! Parcontre , les spots ne m'on pas fait rêver pour moi c'est trés important , aprés défois c'est éxagéré niveau effet , au début il y a dix minutes de film sur le passage été/hiver , c'est un peu lourd . Et bon on va dire que le niveau des riders n'a pas été trés exploité , même si on sent qu'il y a du level . Aprés ca reste un film a voir trés beau , mais qui ne me fait pas rêver .
Pour l'avoir vu au ciné... J'en suis sorti avec les yeux qui picottaient!!! :shock: :shock: Bon encore une qui me fait bien rire!
dorian06
dorian06
dorian06
inscrit le 29/01/07
1620 messages
"didero" disait:
"Awesome" disait:
"dorian06" disait:
:o ... comparé à folow me, sa donne quoi ? sa vaut le coups de prendre le dvd ?
C'est pas du tout pareil , follow me c'est un film pas trés structuré . Mais avec des scénes fat . Life cycles c'est plus un film qui mise sur la qualité de réalisation , mais ca reste plus un documentaire sur le vélo , tout en faisant de la pub pour Scott . Sans vraiment pousser les riders a bout .
kalim
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
"hoel2" disait:
"kalim" disait:
Dedicace petit papa Hoel!! :wink: :wink:
haha .. Connard :P :lol: j'ai enfin remonter le moteur de ma chiotte .. 200e de piece sa fait toujours plaisir .. putain demain soir . sa va etre un putain de voyage interplanétaire :shock: des litres et des litres d'alcool pour le voyage
Bon d'accord pour me faire pardonner, l'an prochain je t'offrirai ca fin novembre
hoel2
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
ouaiss :D :D :D
dorian06
dorian06
dorian06
inscrit le 29/01/07
1620 messages
une biére par jour , ca va faire juste ...
kifran78
kifran78
kifran78

inscrit le 14/04/08
6080 messages
"dorian06" disait:
je dirais une caisse... mais bon, ce sera le "mur de l'avant"...
kalim
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
"dorian06" disait:
PFFF jamais contant!!! Mieux comme ca? :wink:
dorian06
dorian06
dorian06
inscrit le 29/01/07
1620 messages
J'imagine trop mes soirées galére en alcool , puis la j'ouvre le frigo et je vois ca , je me met a genoux devant .
Tom_69
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Y'a bon le son !
dorian06
dorian06
dorian06
inscrit le 29/01/07
1620 messages
Forum de vieux ici t'entends !!! Surtout à 1 jour du révéillion .
hoel2
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
tchuss bonne nuit les gens
duffman
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"dorian06" disait:
Forum de vieux ici t'entends !!! Surtout à 1 jour du révéillion .
Nous au moins avec stips on est la bordel!!que des gays mes niggas...