dorian06
dorian06
dorian06
Statut : Confirmé
inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"backdoor63" disait:
"dorian06" disait:
J'ai encore le ventre gargouiller , vous avez des astuces de grand mere pour atténuer ?
Barbouillé tu veux dire? Sinon il y a pas vraiment d'astuce contre la gueule de bois, hormis boire beaucoup d'eau. Sinon moi aussi une légère envie de vomir, un mal au casque et grosse flemme toujours présentes.
gargouillé :roll: ... plutot barbouillé oui . Pour l'eau je dois être à 2 litres voir plus . +2 pour la flemme , mon appart c'est un champ de guerre , hier soir en rentrant j'ai manger , mais on dirait carrement par terre . La flemme de faire le ménage . Du coup je garde les miettes par terre pour le petit déj demain matin ...
dorian06
dorian06
Statut : Confirmé
inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
Le meilleur remede anti-gueule de bois, c'est de boire sa avec quoi on s'est mis la race la veille. Mon sky' coca vous saluts :wink:
rien que d'y penser ca remonte ... Enplus whisky coca je trouve ca déguelasse déja a la base .
backdoor63
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"victor67" disait:
"backdoor63" disait:
"dorian06" disait:
J'ai encore le ventre gargouiller , vous avez des astuces de grand mere pour atténuer ?
Barbouillé tu veux dire? Sinon il y a pas vraiment d'astuce contre la gueule de bois, hormis boire beaucoup d'eau. Sinon moi aussi une légère envie de vomir, un mal au casque et grosse flemme toujours présentes.
Bien boire de l'eau durant la soirée ! Le mal de crane c'est qu'une déshydratation au niveau du cerveau !
Oui je suis d'accord sauf que dans son cas c'est trop tard :lol: Et puis c'est pas trop pratique de boire un verre d'eau entre chaque verre d'alcool. Au milieu de la soirée lors du repas j'ai bu à peu près 1.5 d'eau et pourtant la gueule de bois fut bien là^^.
dorian06
dorian06
dorian06
Statut : Confirmé
inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Moi qui croyais que le rhum ca hydrater :arrow:
plastimou
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai jamais la gueeule de bois, pourtant hier j'étais dans un autre monde :lol:
dorian06
dorian06
dorian06
Statut : Confirmé
inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Excuse Monsieur ...
kifran78
kifran78
kifran78

inscrit le 14/04/08
6080 messages
Matos : 1 avis
"dorian06" disait:
Moi qui croyais que le rhum ca hydrater :arrow:
prends de l'huile de vidange... la, ca hydrate...
dorian06
dorian06
dorian06
Statut : Confirmé
inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Sympa le cocktail !
vadoor
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
C'est l'heure du http://imblog.aufeminin.com/blog/D20070915/56731_277061104_relax-pose-of-bedo_H163901_L.jpg
dorian06
dorian06
dorian06
Statut : Confirmé
inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Le sécosse qui ne termine pas ses phrases , arrete de boire !
Awesome
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
8044 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Le wd40, ça doit aussi réhydrater, nan ?
victor67
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Franchement, c'est un truc de fou, mais j'ai jamais mal au crane les lendemains de soirée ! Mais alors au bide Oo :lol:.
kifran78
kifran78
kifran78

inscrit le 14/04/08
6080 messages
Matos : 1 avis
"victor67" disait:
Franchement, c'est un truc de fou, mais j'ai jamais mal au crane les lendemains de soirée ! Mais alors au bide Oo :lol:.
prends un flurilax...
dorian06
dorian06
dorian06
Statut : Confirmé
inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
Le wd40, ça doit aussi réhydrater, nan ?
Essaye tu nous tiens au jus !
victor67
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Nan, mais la c'est bon, je suis tout frais, prêt à faire une 3 ème soirée de suite (dire que le 30 au soir (jusqu'à 6h) j'ai passé une soirée encore plus dingue que le 31 ^^)
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Tain, actioncameras saoul, j'ai commandé ma GoPro le 29 à 19h. Livraison UPS 24h (bah c'est gratuit, autant prendre le plus rapide ! ^^) Ils disent bien que si tu commande avant 16h, tu as le colis le lendemain. Et toujours pas de trace. J'espère que c'est juste à cause de nouvel an ! Dans 2 semaine, je vais au ski avec l'IUT, il me faut cette cam !!! ^^ Vous avez déjà eu affaire à eux ?!
kifran78
kifran78
kifran78

inscrit le 14/04/08
6080 messages
Matos : 1 avis
"victor67" disait:
Tain, actioncameras saoul, j'ai commandé ma GoPro le 29 à 19h. Livraison UPS 24h (bah c'est gratuit, autant prendre le plus rapide ! ^^) Ils disent bien que si tu commande avant 16h, tu as le colis le lendemain. Et toujours pas de trace. J'espère que c'est juste à cause de nouvel an ! Dans 2 semaine, je vais au ski avec l'IUT, il me faut cette cam !!! ^^ Vous avez déjà eu affaire à eux ?!
tu vas l'avoir début de semaine. :wink: :wink:
Awesome
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
8044 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"victor67" disait:
Dans 2 semaine, je vais au ski avec l'IUT, il me faut cette cam !!! ^^
C'est beau l'IUT :!:
victor67
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"Awesome" disait:
"victor67" disait:
Dans 2 semaine, je vais au ski avec l'IUT, il me faut cette cam !!! ^^
C'est beau l'IUT :!:
Ouai, bon, on est sensé avoir 3 ou 4h de cours par jour (2 le matin et 2 en fin d'aprem). Mais je sens que je vais me perdre sur les piste :oops:. Quel dommage ... Haha
plastimou
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"victor67" disait:
"Awesome" disait:
"victor67" disait:
Dans 2 semaine, je vais au ski avec l'IUT, il me faut cette cam !!! ^^
C'est beau l'IUT :!:
Ouai, bon, on est sensé avoir 3 ou 4h de cours par jour (2 le matin et 2 en fin d'aprem). Mais je sens que je vais me perdre sur les piste :oops:. Quel dommage ... Haha
exactement le même scenario pour moi :lol:
victor67
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Mais je suppose qu'on ne vas pas au même endroit au même moment :'( Nous on va dans le centre ucpa des Arcs (je sais pas exactement lequel, je crois qu'il doit en avoir plusieurs) la semaine du 17 janvier :P
plastimou
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"victor67" disait:
Mais je suppose qu'on ne vas pas au même endroit au même moment :'( Nous on va dans le centre ucpa des Arcs (je sais pas exactement lequel, je crois qu'il doit en avoir plusieurs) la semaine du 17 janvier :P
arf moi jpars le 20 janvier à la plagne, dommage ^^ chier j'aurais bien tapé une session peuf et 360 avec toi :lol:
victor67
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"plastimou" disait:
"victor67" disait:
Mais je suppose qu'on ne vas pas au même endroit au même moment :'( Nous on va dans le centre ucpa des Arcs (je sais pas exactement lequel, je crois qu'il doit en avoir plusieurs) la semaine du 17 janvier :P
arf moi jpars le 20 janvier à la plagne, dommage ^^ chier j'aurais bien tapé une session peuf et 360 avec toi :lol:
La même :P Mais bon, quel dommage quand même, aller au ski HORS PÉRIODE scolaire. Ça sent les grosses sessions puff et un domaine vierge s'il neige encore qqes cm :D Faut juste que je me trouve des amis qui skient bien et qui font aussi du hors piste. J'ai un niveau assez honorable (rideuse pourrait le confirmer ^^), et si on a un bon niveau, pas besoin d'encadrement de toute la semaine !!! :P En fait plastimou tu es sur FB ?! (MP :) )
plastimou
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"victor67" disait:
"plastimou" disait:
"victor67" disait:
Mais je suppose qu'on ne vas pas au même endroit au même moment :'( Nous on va dans le centre ucpa des Arcs (je sais pas exactement lequel, je crois qu'il doit en avoir plusieurs) la semaine du 17 janvier :P
arf moi jpars le 20 janvier à la plagne, dommage ^^ chier j'aurais bien tapé une session peuf et 360 avec toi :lol:
La même :P Mais bon, quel dommage quand même, aller au ski HORS PÉRIODE scolaire. Ça sent les grosses sessions puff et un domaine vierge s'il neige encore qqes cm :D Faut juste que je me trouve des amis qui skient bien et qui font aussi du hors piste. J'ai un niveau assez honorable (rideuse pourrait le confirmer ^^), et si on a un bon niveau, pas besoin d'encadrement de toute la semaine !!! :P En fait plastimou tu es sur FB ?! (MP :) )
MP ;) moi c'est bon j'ai des potes qui envoient le pathé apparement ;) cette année je test le backflip avec recep dans la peuf :lol:
victor67
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Haha, ca gère En fait, je fais presque que de la peuf ! Donc j'ai jamais vraiment fais du snowpark (ça m'intéresse pas tellement ..) donc niveau figures ... Voila quoi Je fais des grabs (:lol:), écart, twix, daffy, 180 (... ^^), 3.6, mais rien de foufou Et je testerais bien flip sur un airbag, je verrais si j'ai l'occase un jour :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par victor67, 02/01/2011 - 01:33