Tiens victor, si tu peux en faire quelque chose : weesk.com
Tiens victor, si tu peux en faire quelque chose : weesk.com
"kalim" disait:C'est un rustre celui là"Bourinos_speeedos" disait:Bien cuite l'omelette siouplait!!A mon avis, un truc à la Jackass ... une ptite omelette juste après ?!![]()
![]()
Merci, J'ai trouvé le truc le plus addictif au monde et le plus simple à la fois ! img3.imageshack.us
"victor67" disait:Merci, J'ai trouvé le truc le plus addictif au monde et le plus simple à la fois ! img3.imageshack.us
mdr !
"vadoor" disait:T'es parents te refusent le scoot?J'en profite pour fuguer
J'hésite à balancer ça sur un forum pro Mac histoire de troller un bon coup. Bien mis en forme et argumenté bien sur !- poor usability - no flash installed by default - not compatible with many softwares - bad drivers for 10 years old joysticks I want to install windows vista home premium cheap edition cracked by ex urss hackerz on mah Macbook Pro HELP MEH.
"Masridevil" disait:un pote a acheter le même l'année dernière pendant les soldes, il l'a acheter 9.90€ c'était pas du tout une erreur.bonsoir tout le monde aujourd'hui début des soldes et j'ai trouvé se qu'il me fallait un petit casque intégral Bell bellistic noir mat http://cdn.tribesportsshopping.co.uk/products/images/000/537/306/show/bell-bellistic-helmet-large-59-61-cm-matt-black.jpg donc je suis enfin près pour le retour des beau jour (oui je prévois a l'avance ) casque, genouillère coquer 661 et coudière souple tsgvivement le beau temps !
![]()
"hoel2" disait:lol il avais quoi comme réduc ? soldes plus bon d'achat en tout genre c'est ça ?un pote a acheter le même l'année dernière pendant les soldes, il l'a acheter 9.90€ c'était pas du tout une erreur.
"Masridevil" disait:nan uniquement les soldes ! c'etait chez decat"hoel2" disait:lol il avais quoi comme réduc ? soldes plus bon d'achat en tout genre c'est ça ?un pote a acheter le même l'année dernière pendant les soldes, il l'a acheter 9.90€ c'était pas du tout une erreur.
"hoel2" disait:l'été a moins 90%"Masridevil" disait:nan uniquement les soldes ! c'etait chez decat"hoel2" disait:lol il avais quoi comme réduc ? soldes plus bon d'achat en tout genre c'est ça ?un pote a acheter le même l'année dernière pendant les soldes, il l'a acheter 9.90€ c'était pas du tout une erreur.
"Masridevil" disait:sa devait etre une anciene gamme ou du sur-stock, donc on CASSE les prix pour que sa parte"hoel2" disait:l'été a moins 90%"Masridevil" disait:nan uniquement les soldes ! c'etait chez decat"hoel2" disait:lol il avais quoi comme réduc ? soldes plus bon d'achat en tout genre c'est ça ?un pote a acheter le même l'année dernière pendant les soldes, il l'a acheter 9.90€ c'était pas du tout une erreur.![]()
inscrit le 6/4/09
8466 messages