"Bourinos_speeedos" disait:d'abord dirty le "chaste" [size=7]son coeur est pur mais son anus...[/size] et hoel Maintenant toi et un petit marseillais Mais c'est quoi ce repere de sodomites?Ca y est il est rentré ce B***** !!!!!! Merci au petit Marseillais d'avoir lubrifier la tringle![]()
"Bourinos_speeedos" disait:Mais comment on peut essayer de monter un pneu avec un couteau ?!Ca y est il est rentré ce B***** !!!!!! Merci au petit Marseillais d'avoir lubrifier la tringleLes morts au Combat : http://img600.imageshack.us/img600/9148/img1041d.jpg En tout cas les michelin ... Bah ils ont géré !
J'en ai jamais péter un seul, malgré des pneus très récalcitrants et ça n'abime pas les jantes vu qu'ils sont en plastique. "Bourinos_speeedos" disait:C'est pas ce que j'appelle de vrais démontes pneus tes trucs moitié plastique moitié métal. Ceux-là ne bouge pas; http://www.challenge75.com/images/demonte%20pneu%20long%20ktm.jpg Bon par contre faut pas tenir à la peinture de ses jantesTu les as vu ceux de la photo![]()
inscrit le 7/10/08
4036 messages