"rideuse67" disait:ahah !! c'est sur que c'est bien pratique la tuture pour rejoindre les spotsWazzaa de retour de Brest. Session de body board le 15 janvier, eau à 10° !!! C'est ça qu'est bon !et sinon Papier rose arrivé, vroum à moi les spots
![]()
"Masridevil" disait:T'arrives a St Pierre de Chartreuse a 10h du mat, tu vois que c'est trop gras... Et tu te casses rouler 1h et demie plus loin vers le sud, au sec et au soleil... VIVE LA BAGNOLE!!!"rideuse67" disait:ahah !! c'est sur que c'est bien pratique la tuture pour rejoindre les spotsWazzaa de retour de Brest. Session de body board le 15 janvier, eau à 10° !!! C'est ça qu'est bon !et sinon Papier rose arrivé, vroum à moi les spots
![]()
malheureusement je n'ai que le code encore
![]()
Vous avez entendu parler de ça? velovert.com Vous en pensez quoi? J'aimerais bien savoir d'ailleurs dans les 45€ que je donne pour ma licence combien sont destinés au vtt..
"vadoor" disait:Suivant ses dimensions il pourrait m'interesser, mais j'ai trop taper dans mon compte ces temps ci...Qui qui veut un dhx5air je le fait a 120€ fdpinVous allez pas me dire que c'est trop chère quand même ????
Je sens que je vais aller faire un tour chez les British vu l'affiche !!!!
"tony_larsouille" disait:Qu'on vienne pas me dire que les tenues de race sont pour ceux qui suivent la mode etc Car là le modèle que tu prends c'est la mode dans le milieu de bmx/street/freeride en ce moment. Je trouve ça vraiment pas plus original tellement tout le monde s'habille comme ça!chacun ses référence duffman moi et d'autres :![]()
"Bourinos_speeedos" disait:http://uk.sonispherefestivals.com/ Je sens que je vais aller faire un tour chez les British vu l'affiche !!!!
C'est vrais qu'elle est tentante l'affiche, mais j'ai beaucoup de truc prévu en juillet ![]()
"vadoor" disait:Si tu parles des meufs...Moi se que je cherche c'est un juste milieu des 2 styles en fait^^ EDIT: je vois que je suis pas seul a regarder fast and furiousUn peu (beaucoup trop ?) abusé mais y se laisse regarder et y'a de belle machines dedans...
"Bourinos_speeedos" disait:http://uk.sonispherefestivals.com/ Je sens que je vais aller faire un tour chez les British vu l'affiche !!!!
Et pourquoi pas à Amneville ? Quoique je ne sais plus s'il reste des places.
"Awesome" disait:ahah The Big Lebowski !!Je suis sur que la team bynight, c'est plus ça :![]()
inscrit le 9/8/10
319 messages