Allez il se fait tard et je me fait vieu...et apres cette journée de merde j'ai besoin de dormir...
Bonne nuit a tous
ps:venerez moi,j'ai eu la feve
"Virtuous." disait:morceau de shit bon ok jeBonsoir à la patrie fratenernelle Petite journée sans cours, j'ai donc laver entièrement la bagnole ... une vraie poubelle, entre les boulettes, gâteaux, cailloux, tabac, boue, ferraille, peinture ...![]()
maintenant tout propre
![]()
"plastimou" disait:Les boulettes mon p'tit plasti... C'est pas des boulettes de couscous je pense..."Virtuous." disait:morceau de shit bon ok jeBonsoir à la patrie fratenernelle Petite journée sans cours, j'ai donc laver entièrement la bagnole ... une vraie poubelle, entre les boulettes, gâteaux, cailloux, tabac, boue, ferraille, peinture ...![]()
maintenant tout propre
![]()
![]()
"kalim" disait:non, moi on retrouve plutot de la salade dans ma caisse"plastimou" disait:Les boulettes mon p'tit plasti... C'est pas des boulettes de couscous je pense..."Virtuous." disait:morceau de shit bon ok jeBonsoir à la patrie fratenernelle Petite journée sans cours, j'ai donc laver entièrement la bagnole ... une vraie poubelle, entre les boulettes, gâteaux, cailloux, tabac, boue, ferraille, peinture ...![]()
maintenant tout propre
![]()
![]()
"plastimou" disait:Moi c'est partagé, entre une clé de 13 par ci, un gormiti de happy meal par là, un maillon rapide sous un siege..."kalim" disait:non, moi on retrouve plutot de la salade dans ma caisse"plastimou" disait:Les boulettes mon p'tit plasti... C'est pas des boulettes de couscous je pense..."Virtuous." disait:morceau de shit bon ok jeBonsoir à la patrie fratenernelle Petite journée sans cours, j'ai donc laver entièrement la bagnole ... une vraie poubelle, entre les boulettes, gâteaux, cailloux, tabac, boue, ferraille, peinture ...![]()
maintenant tout propre
![]()
![]()
![]()
"arnodu73" disait:+1 bon quelles sont les BNteux qui roulent en compet cette année?"dirtyfifty" disait:yeahh normal tout le monde reconnais, mythique chansonMonstrueuse chanson ! NFS Underground 2 cousin![]()
![]()
"Virtuous." disait:moi je connais que paris DSLPas de compet pour moi cette année (ou très peu style 2 régionales)Sinon rien à voir mais quelqu'un connaitrait un bon tatoueur dans la région PACA ? (Subjectif comme question je sais ^^)
"dirtyfifty" disait:Ahah moi aussi j'y serais mais en supporter de mes potesMoiops: Chatel Mountain Style !
"BuldogBikeCrew" disait:moi je l'aurai bien fait, mais en auto laisse toooommmbbbééééééé"dirtyfifty" disait:Ahah moi aussi j'y serais mais en supporter de mes potesMoiops: Chatel Mountain Style !
avec de belles pancartes hihi
En éspérant y etre d'ici 2 ans
![]()
inscrit le 3/11/08
11K messages