"berlioz78" disait:Ds de meca demain je vise 20 Bonne chancePartiel d'électromag & ondes demain 10-12h, et j'arrive pas à m'y mettre.
"plastimou" disait:Enleve le disque!!putain je suis vener! je met mes nouvelles plaquettes et ma roue tourne pas!!!!! raaah, meme en écartant les pistons putain de sa race la chienne!!! une solution?
"kalim" disait:une autre solution moins suicidaire que celle de dirty?"plastimou" disait:Enleve le disque!!putain je suis vener! je met mes nouvelles plaquettes et ma roue tourne pas!!!!! raaah, meme en écartant les pistons putain de sa race la chienne!!! une solution?
"plastimou" disait:Oui... Vire tes plaquettes!!"kalim" disait:une autre solution moins suicidaire que celle de [color=red]KALIM[/color]?"plastimou" disait:Enleve le disque!!putain je suis vener! je met mes nouvelles plaquettes et ma roue tourne pas!!!!! raaah, meme en écartant les pistons putain de sa race la chienne!!! une solution?
"tony_larsouille" disait:Ce qui est logique dans le sens ou le volume derriere les pistons sera plus important vu qu'ils sont plus ou moins avancés au repos avec des plaquettes usées.c'est possible que si tu ais fait une purges alors que tu avais des plaquettes un peu usé il y est maintenant trop de fluide dans le circuit
"kalim" disait:désolé kalim mdr, jme suis loupé. ouais faut ke je m'y remette demain --' c'est chiant ces plaquettes sa marche jamais"tony_larsouille" disait:Ce qui est logique dans le sens ou le volume derriere les pistons sera plus important vu qu'ils sont plus ou moins avancés au repos avec des plaquettes usées.c'est possible que si tu ais fait une purges alors que tu avais des plaquettes un peu usé il y est maintenant trop de fluide dans le circuit
"plastimou" disait:faut savoir s'y prendre. t'as essayé en dé-serrant les vis sur le dessus de système de plaquettes, tu freines à fond plusieurs fois et ensuite tu restes à fond et là tu serres les vis ?"kalim" disait:désolé kalim mdr, jme suis loupé. ouais faut ke je m'y remette demain --' c'est chiant ces plaquettes sa marche jamais"tony_larsouille" disait:Ce qui est logique dans le sens ou le volume derriere les pistons sera plus important vu qu'ils sont plus ou moins avancés au repos avec des plaquettes usées.c'est possible que si tu ais fait une purges alors que tu avais des plaquettes un peu usé il y est maintenant trop de fluide dans le circuit
"plastimou" disait:C'est quoi tes freins? Parce qu'on m'avais filé une astuce pour mes Code 5, je n'arrivais pas a installer les plaquettes parce que je n'arrivais pas a rentrer suffisement les pistons... En fait j'ai enlever les capot du bocal du maitre cylindre, la membrane, rentrer les pistons, rajouter du liquide pour que le niveau du bocal soit degueulant (le bocal toujours en hauteur), tout remettre en place, et verifier que ca soit bon au freinage, c'est un peu a l'arrache, mais ca marche si tu fais les choses calmement (moi ca a marché)"kalim" disait:désolé kalim mdr, jme suis loupé. ouais faut ke je m'y remette demain --' c'est chiant ces plaquettes sa marche jamais"tony_larsouille" disait:Ce qui est logique dans le sens ou le volume derriere les pistons sera plus important vu qu'ils sont plus ou moins avancés au repos avec des plaquettes usées.c'est possible que si tu ais fait une purges alors que tu avais des plaquettes un peu usé il y est maintenant trop de fluide dans le circuit
"kalim" disait:moi je suis en elixir R"plastimou" disait:C'est quoi tes freins? Parce qu'on m'avais filé une astuce pour mes Code 5, je n'arrivais pas a installer les plaquettes parce que je n'arrivais pas a rentrer suffisement les pistons... En fait j'ai enlever les capot du bocal du maitre cylindre, la membrane, rentrer les pistons, rajouter du liquide pour que le niveau du bocal soit degueulant (le bocal toujours en hauteur), tout remettre en place, et verifier que ca soit bon au freinage, c'est un peu a l'arrache, mais ca marche si tu fais les choses calmement (moi ca a marché)"kalim" disait:désolé kalim mdr, jme suis loupé. ouais faut ke je m'y remette demain --' c'est chiant ces plaquettes sa marche jamais"tony_larsouille" disait:Ce qui est logique dans le sens ou le volume derriere les pistons sera plus important vu qu'ils sont plus ou moins avancés au repos avec des plaquettes usées.c'est possible que si tu ais fait une purges alors que tu avais des plaquettes un peu usé il y est maintenant trop de fluide dans le circuit
"rideuse67" disait:non mais deja j'ai du mal a rentrer le disque lol"plastimou" disait:faut savoir s'y prendre. t'as essayé en dé-serrant les vis sur le dessus de système de plaquettes, tu freines à fond plusieurs fois et ensuite tu restes à fond et là tu serres les vis ?"kalim" disait:désolé kalim mdr, jme suis loupé. ouais faut ke je m'y remette demain --' c'est chiant ces plaquettes sa marche jamais"tony_larsouille" disait:Ce qui est logique dans le sens ou le volume derriere les pistons sera plus important vu qu'ils sont plus ou moins avancés au repos avec des plaquettes usées.c'est possible que si tu ais fait une purges alors que tu avais des plaquettes un peu usé il y est maintenant trop de fluide dans le circuit
"berlioz78" disait:C'est bien pour ca que je lui ai demandé ce que c'etait ses freins. Et vu que c'est des Elixir, c'est possible que le principe soit le meme, Avid oblige. Mais je n'affirmerai rien.Ouais c'est nickel avec les circuits ouverts avec réservoir, mais sur de nombreux freins c'est pas aussi simple.
"kalim" disait:je crois que je vais y aller au tournos"berlioz78" disait:C'est bien pour ca que je lui ai demandé ce que c'etait ses freins. Et vu que c'est des Elixir, c'est possible que le principe soit le meme, Avid oblige. Mais je n'affirmerai rien.Ouais c'est nickel avec les circuits ouverts avec réservoir, mais sur de nombreux freins c'est pas aussi simple.
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