arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"berlioz78" disait:
Partiel d'électromag & ondes demain 10-12h, et j'arrive pas à m'y mettre.
Ds de meca demain je vise 20 :lol: Bonne chance :wink:
Masridevil
Masridevil

inscrit le 09/08/10
319 messages
"stips" disait:
J'aime =)
vu en concert !! :D
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
trop laid :? :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
bon ben le road trip sudiste tombe officiellement a l'eau... Pas de congés aux dates voulues... :cry:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
putain je suis vener! je met mes nouvelles plaquettes et ma roue tourne pas!!!!! raaah, meme en écartant les pistons putain de sa race la chienne!!! une solution?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
tu aurais pas fait une purges avec des plaquettes pas neuveS?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Essaye de vraiment écarté tes pistons . Ou alors trop d'huile dans le circuit :?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BuldogBikeCrew, 19/01/2011 - 22:11
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"plastimou" disait:
putain je suis vener! je met mes nouvelles plaquettes et ma roue tourne pas!!!!! raaah, meme en écartant les pistons putain de sa race la chienne!!! une solution?
Enleve le disque!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Séance muscu devant ma glace 8)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
putain je suis vener! je met mes nouvelles plaquettes et ma roue tourne pas!!!!! raaah, meme en écartant les pistons putain de sa race la chienne!!! une solution?
Enleve le disque!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
:lol: une autre solution moins suicidaire que celle de dirty?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
T'es certains que c'est pas les pistons qui ne sont pas assez poussés? Car moi ça me l'avais fait mais ça venait juste de là.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
putain je suis vener! je met mes nouvelles plaquettes et ma roue tourne pas!!!!! raaah, meme en écartant les pistons putain de sa race la chienne!!! une solution?
Enleve le disque!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
:lol: une autre solution moins suicidaire que celle de [color=red]KALIM[/color]?
Oui... Vire tes plaquettes!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est possible que si tu ais fait une purges alors que tu avais des plaquettes un peu usé il y est maintenant trop de fluide dans le circuit
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Plastimou, bien vu quand même ! Après la muscu je passe chez toi et j'técarte les pistons avec l'ongle :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
faudrait que j m'y mette aussi mais j'y arrive pas ....
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
c'est possible que si tu ais fait une purges alors que tu avais des plaquettes un peu usé il y est maintenant trop de fluide dans le circuit
Ce qui est logique dans le sens ou le volume derriere les pistons sera plus important vu qu'ils sont plus ou moins avancés au repos avec des plaquettes usées. :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"tony_larsouille" disait:
c'est possible que si tu ais fait une purges alors que tu avais des plaquettes un peu usé il y est maintenant trop de fluide dans le circuit
Ce qui est logique dans le sens ou le volume derriere les pistons sera plus important vu qu'ils sont plus ou moins avancés au repos avec des plaquettes usées. :wink:
désolé kalim mdr, jme suis loupé. ouais faut ke je m'y remette demain --' c'est chiant ces plaquettes sa marche jamais
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
"tony_larsouille" disait:
c'est possible que si tu ais fait une purges alors que tu avais des plaquettes un peu usé il y est maintenant trop de fluide dans le circuit
Ce qui est logique dans le sens ou le volume derriere les pistons sera plus important vu qu'ils sont plus ou moins avancés au repos avec des plaquettes usées. :wink:
désolé kalim mdr, jme suis loupé. ouais faut ke je m'y remette demain --' c'est chiant ces plaquettes sa marche jamais
faut savoir s'y prendre. t'as essayé en dé-serrant les vis sur le dessus de système de plaquettes, tu freines à fond plusieurs fois et ensuite tu restes à fond et là tu serres les vis ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
"tony_larsouille" disait:
c'est possible que si tu ais fait une purges alors que tu avais des plaquettes un peu usé il y est maintenant trop de fluide dans le circuit
Ce qui est logique dans le sens ou le volume derriere les pistons sera plus important vu qu'ils sont plus ou moins avancés au repos avec des plaquettes usées. :wink:
désolé kalim mdr, jme suis loupé. ouais faut ke je m'y remette demain --' c'est chiant ces plaquettes sa marche jamais
C'est quoi tes freins? Parce qu'on m'avais filé une astuce pour mes Code 5, je n'arrivais pas a installer les plaquettes parce que je n'arrivais pas a rentrer suffisement les pistons... En fait j'ai enlever les capot du bocal du maitre cylindre, la membrane, rentrer les pistons, rajouter du liquide pour que le niveau du bocal soit degueulant (le bocal toujours en hauteur), tout remettre en place, et verifier que ca soit bon au freinage, c'est un peu a l'arrache, mais ca marche si tu fais les choses calmement (moi ca a marché)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Ouais c'est nickel avec les circuits ouverts avec réservoir, mais sur de nombreux freins c'est pas aussi simple.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
"tony_larsouille" disait:
c'est possible que si tu ais fait une purges alors que tu avais des plaquettes un peu usé il y est maintenant trop de fluide dans le circuit
Ce qui est logique dans le sens ou le volume derriere les pistons sera plus important vu qu'ils sont plus ou moins avancés au repos avec des plaquettes usées. :wink:
désolé kalim mdr, jme suis loupé. ouais faut ke je m'y remette demain --' c'est chiant ces plaquettes sa marche jamais
C'est quoi tes freins? Parce qu'on m'avais filé une astuce pour mes Code 5, je n'arrivais pas a installer les plaquettes parce que je n'arrivais pas a rentrer suffisement les pistons... En fait j'ai enlever les capot du bocal du maitre cylindre, la membrane, rentrer les pistons, rajouter du liquide pour que le niveau du bocal soit degueulant (le bocal toujours en hauteur), tout remettre en place, et verifier que ca soit bon au freinage, c'est un peu a l'arrache, mais ca marche si tu fais les choses calmement (moi ca a marché)
moi je suis en elixir R
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
"tony_larsouille" disait:
c'est possible que si tu ais fait une purges alors que tu avais des plaquettes un peu usé il y est maintenant trop de fluide dans le circuit
Ce qui est logique dans le sens ou le volume derriere les pistons sera plus important vu qu'ils sont plus ou moins avancés au repos avec des plaquettes usées. :wink:
désolé kalim mdr, jme suis loupé. ouais faut ke je m'y remette demain --' c'est chiant ces plaquettes sa marche jamais
faut savoir s'y prendre. t'as essayé en dé-serrant les vis sur le dessus de système de plaquettes, tu freines à fond plusieurs fois et ensuite tu restes à fond et là tu serres les vis ?
non mais deja j'ai du mal a rentrer le disque lol
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"berlioz78" disait:
Ouais c'est nickel avec les circuits ouverts avec réservoir, mais sur de nombreux freins c'est pas aussi simple.
C'est bien pour ca que je lui ai demandé ce que c'etait ses freins. :wink: Et vu que c'est des Elixir, c'est possible que le principe soit le meme, Avid oblige. Mais je n'affirmerai rien.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"berlioz78" disait:
Ouais c'est nickel avec les circuits ouverts avec réservoir, mais sur de nombreux freins c'est pas aussi simple.
C'est bien pour ca que je lui ai demandé ce que c'etait ses freins. :wink: Et vu que c'est des Elixir, c'est possible que le principe soit le meme, Avid oblige. Mais je n'affirmerai rien.
je crois que je vais y aller au tournos :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
HO PUTAINNNNN HOO PUTAAINNNN HHHOOOOOOO PPPUUUUUTTTTTAAAAAIIIIIIINNNNNNNNN manque plus que les roue :x :x :x :x :x