BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages

Bonsoir les by nighteux :P J'ai une petite question pour Hoel : Est ce que tu serais quand seront dispo ces pédales sur le site ou dans les magasin car j'ai vue qu'elle etaient insdisponnible un peu partout En plus je les trouvaient pas mal pour le prix et le poids . :) decathlon.fr Merci d'avance :wink:

Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Buenas noches amigos!!
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
J'ouvre apres avoir fermé hier!! 8)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages

Open !

"BuldogBikeCrew" disait:
Bonsoir les by nighteux :P J'ai une petite question pour Hoel : Est ce que tu serais quand seront dispo ces pédales sur le site ou dans les magasin car j'ai vue qu'elle etaient insdisponnible un peu partout En plus je les trouvaient pas mal pour le prix et le poids . :) decathlon.fr Merci d'avance :wink:

je sait pas .. mais un truc est sur, j'en ai 1 ou 2 en stock dans mon magasin 8)

Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonsoir !
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
"hoel2" disait:
Open !
"BuldogBikeCrew" disait:
je sait pas .. mais un truc est sur, j'en ai 1 ou 2 en stock dans mon magasin 8)

Ok ok , j'irais me renseigné dans le mien alors Merci :wink:

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
"hoel2" disait:
Open !
"BuldogBikeCrew" disait:
Ok ok , j'irais me renseigné dans le mien alors Merci :wink:

si il ne les on pas en stock, il peuvent te les commander, et le prix restera absolument le meme. si il te disent qu'il ne peuvent pas, il se foutent de ta gueule.

BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Pendant qu'on y est tu les trouvent comment Hoel ? parce que je les aient pas encore vue en vraie donc :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Perso ça fait deja 1 an que je les ai vues à mon decath
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Pendant qu'on y est tu les trouvent comment Hoel ? parce que je les aient pas encore vue en vraie donc :lol:
ben ecoute, moi je les trouve vraiment sympa. la finition est pas mal, le poids reste raisonnable, elle sont pas trop grosse (comparé au modèle "freeride") seul le prix, que je trouve un poil élever pour du décathlon. mais je le cache pas, sa sera mes prochaine pédales.
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Ok merci .Pour le prix j'avais entendu 60 mais sur le site c'est marqué 45 :?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Pti FUggy :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
nan nan, elle sont a 44.99, 45e quoi. ;) <div>
<a href='http://fr.evilox.com/videos/roi-heenok-lunetz-200-visions' target='_blank'>Les 200 visions du Roi</a> - <a href='http://fr.evilox.com/' target='_blank'>Humour</a>
</div> ENCULE DE GOSSE ! (moi aussi je peu avoir un bisous ? [size=9]et plus si infinité [/size] :twisted: <div>
<a href='http://fr.evilox.com/videos/enfant-reclame-un-bisou-a-une-cheerleader' target='_blank'>Un bisou !</a> - <a href='http://fr.evilox.com/' target='_blank'>Humour</a>
</div>
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 25/01/2011
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 8/5/09
250 messages
Le retour du poète des caravanes. zdedededex. 8)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Custom de ma réplique torché en 5min (j'pense que j'vais le faire à la peinture) http://img4.hostingpics.net/pics/159626CopiedePhotoIphone002.jpg :lol: http://img4.hostingpics.net/pics/649979CopiedePhotoIphone009.jpg 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Vu que tu tripotes un peu le crayon mon p'tit Val, j'aurais plus vu une grenade a la place de la pomme. :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bah là c'est un sticker qui traînait sur le bureau, just for fun :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Virtuous." disait:
Bah là c'est un sticker qui traînait sur le bureau, just for fun :wink:
Oui j'avais vu (je suis sur la télé là, c'est ultra gros plan!! Ca pique les yeux!! :lol: )
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Mon bureau dans ton salon :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
J'ai pété la crosse de mon ak105 la dernière fois... je m'amusais à avancer en donnant des bons coups de crosse à la base des branches mortes sur les arbres pour dégager le passage, et d'un coup PAF, le pivot de la crosse pliante a pété... du coup j'ai une ak105 gangsta style crosse-less :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Open :)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
PTDR ! :lol:
berlioz78