Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
fin de page
Debut de page... Logiquement suivi du fug!
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
OUAIII FUG!! On ecrit VRAIMENT de la merde des fois!!!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
dite moi .. il va falloir que je pose mes congés ... et bien sur, je veux descendre, vers les 2 alpes, gets ou je sait pas ou ! sa ouvre a partir de quand ? genre, juin les station sont déjà ouverte toute la semaine ou pas ? sachant que si je descend, je risque de venir pour 1 semaine et demie voir 2 semaine ! donc il me faut une station ou je risque pas d'avoir fait le tour en 2 jour ! un truc qui bouge,qu'il y ai du monde. voir pour le logement aussi .. qui irait ou ? si on peu prendre un "chalet" ou autre a plusieurs, histoire de réduire le coup.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
Personne ? bon deja, quel station ? date d'ouverture ? qui va rouler ou ? il faut que je pose mes congés avant la fin de semaine, donc il va falloir être rapide :?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Mi Juin j'pense qu'elles sont toutes ouvertes
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Les portes du soleil, tout dépend de la station mais pour que tout soit ouvert en gros fin juin (vers le 30) et début juillet ! Bon nombre de piste grâce aux différentes liaisons entre les stations (liaisons parfois bien pourraves où il faut bien pédaler !)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Les portes du soleil, tout dépend de la station mais pour que tout soit ouvert en gros fin juin (vers le 30) et début juillet ! Bon nombre de piste grâce aux différentes liaisons entre les stations (liaisons parfois bien pourraves où il faut bien pédaler !)
Il peut pedaler, il s'est fait un hybride!! 8) Je pense que pour ne pas faire le tour de la question rapidement, vaut faire les Portes du Soleil, TOUTES les PDS! Et au moment du CMS, il y aura une grosse communauté 26iners a priori!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
bon deja, je changerais de fourche, je prendrais soit une 36, lyric ou domain. je prend pas le risque de rouler avec la lefty par la ba ^^ donc plus, fin juin/début juillet .. j'aurai biens aimer ne pas être tout seul, donc voir si il y en a d'autre qui y vont ? donc, plutôt porte du soleil ? je sait pas comment y venir,car sa m'étonnerais que j'ai le permis d'ici la :? . une fois sur place, le seul moyen de me déplacer sa sera le vélo.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Train jusqu'à Thonon les Bains, ensuite il y a des navettes pour monter dans les différentes stations, après une fois que t'es posé dans une, tu peux "facilement" rejoindre les autres !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
Ok ok .. vous y aller vous ? du coup, je poserait plus 2 et 3 ieme semaine de juillet.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 26/01/2011 - 22:57
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Chui déjà sur place à Chatel :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Bah moi je pense bouger au CMS si j'ai la possibilité d'avoir mon week end ... avec la Tapalnivo Family bien entendu, donc y'aura du sport :twisted: :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"berlioz78" disait:
bump
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
Ok ok .. vous y aller vous ? du coup, je poserait plus 2 et 3 ieme semaine de juillet.
Moi j'y monte a la journée, nord alpin powaaaaa!!! :twisted: :twisted: :twisted:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
bon aller, prions pour que sa passe a decath pour la 2iem et 3iem semaine de juillet !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Omg ... je vous invite à lire les commentaires de personnes intelligentes ... c'est affligeant mais tellement drole :lol: http://www.hodiho.fr/2011/01/premier-double-frontflip-a-velo-par-bienve-aguado.html
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Et fugounet par la meme occaz 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Le By night traverse une petite periode creuse... Les temperatures rebaissent, les riders retournent en hibernation, se couchent plus tot, ou restent en petits groupes autour de points chauds (cheminées, poeles, radiateurs, bistrots...) Ainsi va la saison hivernale au sein de la communauté 26iner... 8)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
Open :)
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"Virtuous." disait:
Omg ... je vous invite à lire les commentaires de personnes intelligentes ... c'est affligeant mais tellement drole :lol: http://www.hodiho.fr/2011/01/premier-double-frontflip-a-velo-par-bienve-aguado.html
Citation ben26 jan 11 à 21 h 00 min c’est un subsin son dirt nan ? un decathlon donc, y dois pas couté si cher que ca :shock: :shock: :shock: :arrow:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
le gros lol ^^ les mec qui crie de suite au fake :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
soirée bricolage de battery!! :twisted:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"hugo_31" disait:
"Virtuous." disait:
Omg ... je vous invite à lire les commentaires de personnes intelligentes ... c'est affligeant mais tellement drole :lol: http://www.hodiho.fr/2011/01/premier-double-frontflip-a-velo-par-bienve-aguado.html
Citation ben26 jan 11 à 21 h 00 min c’est un subsin son dirt nan ? un decathlon donc, y dois pas couté si cher que ca :shock: :shock: :shock: :arrow:
Le mieux c'est le type avec sa vieille démonstration scientifique; :lol: " Gk 26 jan 11 à 23 h 20 min La photo est truquée pour une seule est bonne raison. Il suffit de lire le mouvement du cycliste. A la réception, il tombe sur du plat, presque à la verticale, sa vitesse est donc quasi nulle. Pourtant l’écart du cycliste qu’il y a entre l’image de réception (la première image où il touche le sol) que j’appelle « i0″ est l’image d’après réception « i1″ est extrêmement grand, ce qui voudrait dire qu’il y a eu une accélération brutale au moment où il touche le sol… ça ne colle pas. Par contre, juste entre i1 et i2, l’écart est serré, ce qui veut dire que la vitesse n’est pas très grande. Pour simplifier, l’image dit : réception, vitesse quasi nulle, puis directement forte accélération, puis forte décélération et enfin une accélération classique. C’est anormal comme mouvement… A partir de l’image i1 seulement, on voit le mouvement d’une véritable réception non coupée avec une phase d’accélération type. Je vois là le mouvement de deux sauts totalement différents dans cette image à partir de i0 donc je dis fake ! "
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Beaucoup de pitres!! Tof de mon "atelier"!! :twisted:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Et le mec censé, _Nobody_, ou Vicor67 pour les intimes ! :p ^^