Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Sinon han y'en a parmis vous qui font Ste Maxime cette année ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"vadoor" disait:
"dirtyfifty" disait:
Moi j'me mets au XC
Moi au curling 8)
J'y ai pensé aussi, mais je trouve que ça fait vraiment trop
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"Virtuous." disait:
Sinon han y'en a parmis vous qui font Ste Maxime cette année ?
Pourquoi pas :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Copiteur :twisted:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
"Virtuous." disait:
Sinon han y'en a parmis vous qui font Ste Maxime cette année ?
Pourquoi pas :wink:
trop loin pour ce que c'est st maxime...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ca vous va mieux ca!!
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Et FUG par la meme!!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Kalim: Bon aller stop on tombe dans le fruit lô han :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
http://www.oldmtngoat.com/wp-content/gallery/misc-bike-parts/omg-4-of-6.jpg ALL the way bande de pédales
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
sa va etre dur de faire les 25000 page se soir .. a par en floodant 8)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Les gars je crois que je me suis asphyxié avec mes propres flatulations. Deja meme moi je trouve que ça pue a mort,et en plus je poste plus au bon endroit...je vais bien dormir ce soir :lol: bonne soirée les nigga'!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ouais bah en meme temps BN sans flood ... qui connait :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
pour le meme prix, vous prendriez le quel ?? je sait y'en a un qui est plus fr que l'autre .. http://www.velovert.com/photos/annonces/zooms/end-2008/915c256de495e09f4ce723761b3ad90c1295131085.jpg http://www.velovert.com/photos/annonces/zooms/end-2008/0454d43688dedca73b0545181f2499d01296422305.jpg sachant que sur les deux, je change freins, dérailleurs/shifter, paire de roue, guidon, selle. plus la fourche et l'anti-dé sur le gambler.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ah au fait, je crois que je vais mettre en vente le Subsin, pas cher mon frere!! Besoin d'un peu (beaucoup, mais ce sera toujours ca) de cash pour projet a venir plus tot que prevu!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
Ah au fait, je crois que je vais mettre en vente le Subsin, pas cher mon frere!! Besoin d'un peu (beaucoup, mais ce sera toujours ca) de cash pour projet a venir plus tot que prevu!
c'est quoi c'est quoi c'est quoi? hoel pour ce que tu veux changer prends un kit cadre. et faut savoir que si tu prends le radical faut pas rouler comme un bourrin, les modèles post 2010 cassent
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
REP mon facebook
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Bon après han ces 2 bikes n'ont rien à voir, totalement different ... a choisir je prendrais le gambler, t'as plus de "polyvalence" on va dire (gros fr/dh/station)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
Ah au fait, je crois que je vais mettre en vente le Subsin, pas cher mon frere!! Besoin d'un peu (beaucoup, mais ce sera toujours ca) de cash pour projet a venir plus tot que prevu!
c'est quoi c'est quoi c'est quoi? hoel pour ce que tu veux changer prends un kit cadre. et faut savoir que si tu prends le radical faut pas rouler comme un bourrin, les modèles post 2010 cassent
Tit ben m'a eclairé sur le fait que, vu la taille du Battery, sa geometrie ultra radicale et mon gabarit/niveau, valait mieux que je me lance dans le montage du mon Sin taille L. Donc je vais dans un 1er temps mixer des pieces du Battery et du Sin taille S, mais va falloir cracher un peu aussi...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"plastimou" disait:
hoel pour ce que tu veux changer prends un kit cadre. et faut savoir que si tu prends le radical faut pas rouler comme un bourrin, les modèles post 2010 cassent
ben du kit cadre .. sa me fait acheter pas mal de pieces par la suite .. hors j'ai pas trop envie de me prendre la tête avec. sur le rad, je change : freins, derailleurs/shifter, guidon et roue (par la suite .. ) mais sans trop dépenser de thune, enfaite, je transfert les pièces du sup' sur le rad' et inversement. comme sa j'ai deux velo :oops: plus le cadre du bighit prend la poussière tranquillement, mais lui je le revendrais jamais :p
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Bah fait directement le montage sur le taille L non ? Et pour le battery, vend le cadre histoire de faire la zeille :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Fugz
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Virtuous." disait:
Bah fait directement le montage sur le taille L non ? Et pour le battery, vend le cadre histoire de faire la zeille :wink:
Oui justement, mais je ne peux pas reprendre toutes les pieces du Sin (double plateau, roues all mountain), puis je compte le monter rapidement en double té. Puis j'ai peur que ca fasse comme Hoel et son BH, revendre ce qui reste du Batt... Je sais po... :oops: J'ai commencé le listing du mix Du Batt: Roue+Disque+Adaptateur etrier avant Pedalier+ Anti D Cintre Shifter Peut etre les freins (ca je ne m'inquiete pas) Selle/TDS (si c'est le meme diametre, et je crois que oui) Du Sin: DHX 5.0 Domain 302 (jusqu'a double té) Derailleur SLX (jusqu'a trouvaille d'un chappe courte) Roue arriere (135*10... Bo***l!!) Donc me manque un JDD, un disque ar en 200 avec son adaptateur et une vraie roue arriere Puis si will88 a toujours sa 888 RV quand je reçois mon chequier, je craque!!!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par kalim, 30/01/2011 - 23:20
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
allez ce soir désactivez tous votre compte facebook pendant que barak est dans l'autre pieceuuuuuuuuuuh en conference de presseuuuuuuuuuh
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
"Nicotikk" disait:
allez ce soir désactivez tous votre compte facebook pendant que barak est dans l'autre pieceuuuuuuuuuuh en conference de presseuuuuuuuuuh
Ô Mon DIEUUUUUUUuuhhhhhhhh !!!