plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
je crois que le defi est mort les gens sont ps chaudsµ...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
ben moi je regarde des films .. je veux bien flooder pour taper les 2500 se soir, mais j'ai pas envie de me taper des averto :?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ouais, y'a de moins en moins de monde, surtout le dimanche soir ... faut vous coucher tôt ou quoi ? (J'ai pas cours le lundi matin 8))
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Virtuous." disait:
Ouais, y'a de moins en moins de monde, surtout le dimanche soir ... faut vous coucher tôt ou quoi ? (J'ai pas cours le lundi matin 8))
salaud
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
C'est vrai, je regarde souvent ce topic, n'y participe pas beaucoup. Mais oui, de moins en moins de monde... C'est l'hivernage comme ca a déjà été dit :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Miko56" disait:
C'est vrai, je regarde souvent ce topic, n'y participe pas beaucoup. Mais oui, de moins en moins de monde... C'est l'hivernage comme ca a déjà été dit :lol:
comme les skis, en hivernage
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
je bosse pas demain, rdv dans la nuit :p je fini un film, et je viens poster. :lol:
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
salut ptite question j ai une paire de deetracks je souhaite changer de cerclage pour du plus leger quelle jante sert au montages des deetracks ? merci
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
yop, film fini .. presque deux heure. Le Concert, bon c'est un peu long, ya des russes, de la vodka, de la musique classique (pas du tout mon genre) mais je doit avouer que c'est un très beau film.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
bon alors, vous avez tous déserter ? Bande de couche tôt :P
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
"Virtuous." disait:
Sinon han y'en a parmis vous qui font Ste Maxime cette année ?
tu pourras rerouler d'ici la ?? Si t'y va je viendu !! :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Eh coupain! pas encore mort?^^ va falloir qu'on reroule ensemble un de ces 4 :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"tirrorex" disait:
Eh coupain! pas encore mort?^^ va falloir qu'on reroule ensemble un de ces 4 :wink:
On respecte l'heure siouplai!!! 21h-8h!!!
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
J'ouvre... En grand pour regarder!!!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Salout' ! Se soir on fait péter les 2500 !
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bon alors tu vas en faire quoi du Battery ? Je sens que tu vas nous faire une belle petite bête avec le Sin !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"vadoor" disait:
Salout' ! Se soir on fait péter les 2500 !
Aller c'est parti!! Ah au fait, la roue arriere du battery va pouvoir me resservir, y a un convertisseur 12/10mm qui existe pour le nuke proof generator!! 8) Donc en fait, je le laisse en 185 en frein ar, resultat un jdd (commandé cet aprem), un convertisseur pour moyeux ar, surement un jeu de rayons, et le Sin sera roulant rapidement!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
NicoProphet
NicoProphet

inscrit le 14/11/10
159 messages
"kalim" disait:
[quote="vadoor"]Donc en fait, je le laisse en 185 en frein ar, resultat un jdd (commandé cet aprem), un convertisseur pour moyeux ar, surement un jeu de rayons, et le Sin sera roulant rapidement!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Désolé de passer pour un noob mais kesako un Sin ? Tu change de spad ?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Putain, ch'uis entrain de matter starship-troopers.......c'est une belle grosse daube :lol:
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
"NicoProphet" disait:
"kalim" disait:
[quote="vadoor"]Donc en fait, je le laisse en 185 en frein ar, resultat un jdd (commandé cet aprem), un convertisseur pour moyeux ar, surement un jeu de rayons, et le Sin sera roulant rapidement!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Désolé de passer pour un noob mais kesako un Sin ? Tu change de spad ?
hahah, j'allais poser la meme question !!!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Bon alors tu vas en faire quoi du Battery ? Je sens que tu vas nous faire une belle petite bête avec le Sin !
Le Batt? Soit y a un preneur pour l'ensemble cadre/amorto/fourche/jdd/potence/derailleur, soit il finit au tableau de chasse sur un mur du salon J'espere que ca va le faire pour la 888 a Will88!! :twisted: EDIT: c'est ca un Sin, mais ma future monture sera grise, d'abord avec cette Domain, ensuite avec une double té
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 31/01/2011 - 21:17
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"vadoor" disait:
Putain, ch'uis entrain de matter starship-troopers.......c'est une belle grosse daube :lol:
Ya matrix Reloaded ou Le retour de la momie ... Te fais pas du mal avec cette mer** !
freetom38
freetom38

inscrit le 24/08/08
238 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"Bourinos_speeedos" disait:
Bon alors tu vas en faire quoi du Battery ? Je sens que tu vas nous faire une belle petite bête avec le Sin !
Le Batt? Soit y a un preneur pour l'ensemble cadre/amorto/fourche/jdd/potence/derailleur, soit il finit au tableau de chasse sur un mur du salon J'espere que ca va le faire pour la 888 a Will88!! :twisted:
A combien tu vends l'ensemble??
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Bon alors tu vas en faire quoi du Battery ? Je sens que tu vas nous faire une belle petite bête avec le Sin !
nan, il va faire comme moi, monter une lefty dessus :lol: :lol: :arrow: :arrow:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"didero" disait:
"Virtuous." disait:
Sinon han y'en a parmis vous qui font Ste Maxime cette année ?
tu pourras rerouler d'ici la ?? Si t'y va je viendu !! :lol:
Envie de me faire plaiz avant l'operation :wink: par contre ça a l'air tendu cette année avec leur licence à la con. Chaud kalim, hate de voir le Sin, on en voit pas souvent :wink: