Thomas.57.
Thomas.57.

inscrit le 7/10/09
137 messages
Lord of war: mon film ou un de mes films préférés , héhé moi aussi je raconte ma vie !
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Resident Evil : Le 1 est bien, 2 moins bien ... les 2 derniers à chier !
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages

J'ai matté Hot Fuzz, le mot pour qualifié se film serait......improbable, je vois par de meilleur mot^^ youtube.com

Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Génial Hot Fuzz ... c'est la même équipe qui a fait shaun of the dead :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Génial Hot Fuzz ... c'est la même équipe qui a fait shaun of the dead :wink:
Yep, par contre j'ai pas vu shaun of the dead, l'est bien ?
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"vadoor" disait:
J'ai matté Hot Fuzz, le mot pour qualifié se film serait......improbable, je vois par de meilleur mot^^ youtube.com

Dans le même style, Shaun of the Dead. Les mêmes acteurs principaux ! youtube.com Edit : Bon, un peu trop lent .. ^^ Mais ouai, Shaun of the Dead est tout aussi bon :)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par victor67, 02/02/2011
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
J'ai adoré !
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Qui qui connaît "Troupe d'élite"
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
M'en fout qu'ils soient pas bien, y a plein de zombies qui se font dérouiller et une meuf qui saute partout en vidant des chargeurs infinis et se battant à main nue avec ses petits bras contre des monstres de plusieurs centaines de kg :lol:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Bonsoir :lol: Je viens de recevoir mes elixir carbon :D MAIS j'ai un problème ! Je les ais acheté d'occas , ils sont en super état ! Parcontre il freine vraiment pas fort du tout ! Beaucoup moins que mes anciens elixir 5 :? Le freins a du male a bloquer la roue meme quand j'appui vraiment fort sur le levier . Alors est ce que c'est du : - aux disques ? - Plaquettes ? ( je les ai poncer un peu , on sait jamais si un blaireau aurait mi de l'huile dessu ) - Ou alors tout simplement aux freins ? Purge ? ( pourtant faite il y a 6 mois celon le vendeur ) Si vous avez une explication je veux bien ^^ Merci
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Peut être une bulle d'air dans la gaine, fait une purge (ou fait la faire^^) et vois si y a des changements. Comment massacrer un beau vélo: :?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
fug
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut les gueux!! Au fait dans les films français plus que debile, j'en ai oublié un... LE film qu'il ne fallait pas oublié... HONTE A MOI MES FRERES!!! http://cine-pizza.fr/img/visuels-films/les11commandements_856.jpg
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Youn, mon comique favoris, très loin d'être con malgré les apparences! Surtout qu'avec Desagnat et Morgaine y sont capables de TRÈS grand moments !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"vadoor" disait:
Youn, mon comique favoris, très loin d'être con malgré les apparences! Surtout qu'avec Desagnat et Morgaine y sont capables de TRÈS grand moments !
Qu'est-ce que je peux me pisser dessus avec ce film... 8) Mais bon j'avais une tres bonne base avant!! http://ronin.com.tr/resimler/2946_634039407_JACKASS%202.jpg
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Franchement, je préfère Youn au jackass, il a le talent d'acteur que les jackass n'ont pas, les jackass c'es trop de la connerie pour de la connerie.....enfin j'me comprend^^ Très bon film de Youn sans pour autant être marrant !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Ah Jackass... Je me bidonne dessus depuis 98 sur MTV... A part les Dudesons, rien ne leur arrive a la cheville (les Dirty Sanchez sont bien trop gore dans leur delire, ce n'est plus le mien)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"vadoor" disait:
Comment massacrer un beau vélo: :?
ho ba merde alors .. :shock:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"kalim" disait:
Ah Jackass... Je me bidonne dessus depuis 98 sur MTV... A part les Dudesons, rien ne leur arrive a la cheville (les Dirty Sanchez sont bien trop gore dans leur delire, ce n'est plus le mien)
dans le genre, les dudesons sont pas mal :twisted:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"vadoor" disait:
"victor67" disait:
Bonsoir à tous :) J'ai vu "Le discours d'un roi" cette aprem, et j'ai été très agréablement surpris. Je savais pas trop à quoi m'attendre et c'est un sacré film ! :)
Le film avec le mec qui béguai ???
C'est pas le film qu'il a aimé, c'est l'avant et l'après film ! :P
DoMinO_o
DoMinO_o

inscrit le 15/1/11
138 messages
Je vien de me faire "Date limite" , plutôt pas mal je doit dire ! 8)
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"rideuse67" disait:
"vadoor" disait:
"victor67" disait:
Bonsoir à tous :) J'ai vu "Le discours d'un roi" cette aprem, et j'ai été très agréablement surpris. Je savais pas trop à quoi m'attendre et c'est un sacré film ! :)
Rho la mytho ! Il est réellement bien ce film ! :)
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"victor67" disait:
"rideuse67" disait:
"vadoor" disait:
"victor67" disait:
Rho la mytho ! Il est réellement bien ce film ! :)
Shitshitshit,fuckfuck,bugerbuger,shityfucky ! hahahaha ça ne faire rire que moi...
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
C'est drôle mais pas hilarant ... :p Sinon, j'ai enfin regardé Eurotrip lundi et c'est bien tripant ! :D
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"victor67" disait:
C'est drôle mais pas hilarant ... :p Sinon, j'ai enfin regardé Eurotrip lundi et c'est bien tripant ! :D
Lui il est bien debile!! American Party est bon dans le genre aussi!! 8)