Lord of war: mon film ou un de mes films préférés , héhé moi aussi je raconte ma vie !
J'ai matté Hot Fuzz, le mot pour qualifié se film serait......improbable, je vois par de meilleur mot^^ youtube.com
"vadoor" disait:J'ai matté Hot Fuzz, le mot pour qualifié se film serait......improbable, je vois par de meilleur mot^^ youtube.com
Dans le même style, Shaun of the Dead. Les mêmes acteurs principaux !
youtube.com
Edit : Bon, un peu trop lent .. ^^
Mais ouai, Shaun of the Dead est tout aussi bon ![]()
"vadoor" disait:Qu'est-ce que je peux me pisser dessus avec ce film...Youn, mon comique favoris, très loin d'être con malgré les apparences! Surtout qu'avec Desagnat et Morgaine y sont capables de TRÈS grand moments !
"kalim" disait:dans le genre, les dudesons sont pas malAh Jackass... Je me bidonne dessus depuis 98 sur MTV... A part les Dudesons, rien ne leur arrive a la cheville (les Dirty Sanchez sont bien trop gore dans leur delire, ce n'est plus le mien)
"vadoor" disait:C'est pas le film qu'il a aimé, c'est l'avant et l'après film !"victor67" disait:Le film avec le mec qui béguai ???Bonsoir à tousJ'ai vu "Le discours d'un roi" cette aprem, et j'ai été très agréablement surpris. Je savais pas trop à quoi m'attendre et c'est un sacré film !
![]()
"rideuse67" disait:Rho la mytho ! Il est réellement bien ce film !"vadoor" disait:C'est pas le film qu'il a aimé, c'est l'avant et l'après film !"victor67" disait:Le film avec le mec qui béguai ???Bonsoir à tousJ'ai vu "Le discours d'un roi" cette aprem, et j'ai été très agréablement surpris. Je savais pas trop à quoi m'attendre et c'est un sacré film !
![]()
![]()
"victor67" disait:Shitshitshit,fuckfuck,bugerbuger,shityfucky ! hahahaha ça ne faire rire que moi..."rideuse67" disait:Rho la mytho ! Il est réellement bien ce film !"vadoor" disait:C'est pas le film qu'il a aimé, c'est l'avant et l'après film !"victor67" disait:Le film avec le mec qui béguai ???Bonsoir à tousJ'ai vu "Le discours d'un roi" cette aprem, et j'ai été très agréablement surpris. Je savais pas trop à quoi m'attendre et c'est un sacré film !
![]()
![]()
![]()
"victor67" disait:Lui il est bien debile!! American Party est bon dans le genre aussi!!C'est drôle mais pas hilarant ... :p Sinon, j'ai enfin regardé Eurotrip lundi et c'est bien tripant !![]()
inscrit le 7/10/09
137 messages