là on parle de rap français
"victor67" disait:je vien de foire le clip mais c'est un mec qui fait du comique genre fatal bazooka ou c'est un vrai truc?Mais ça vaut pas Tapis moquette de Seth Guecko ! ....![]()
"tony_larsouille" disait:Nan, nan Il est sérieux ! ^^"victor67" disait:je vien de foire le clip mais c'est un mec qui fait du comique genre fatal bazooka ou c'est un vrai truc?Mais ça vaut pas Tapis moquette de Seth Guecko ! ....![]()
"hoel2" disait:Ouai ouai, je suis loiiiiin ! ^^ Mais c'est vrai, p*tain. Sniper, un de mes groupes préféré !! NTM, pas beaucoup, mais y'en a <3 et Iam c'est aussi bien de la balle !"victor67" disait:Ho oui, j'espere que t'est deja loin !! le vrai rap : Supreme ntm, IAM, Assassin, les vieux sniper ( pas tous) bref, les groupes de notre enfance, eux il faisait du vrai son. Contrairement a ce qu'on entend maintenantMais ça vaut pas Tapis moquette de Seth Guecko ! ....![]()
![]()
"hoel2" disait:ça depent lequelle il on pas la sagesse des iam quand memeUn bon [size=18]fonky family[/size]du vrai son comme je l'aime.
"tony_larsouille" disait:ouais .. mais quand meme"hoel2" disait:ça depent lequelle il on pas la sagesse des iam quand memeUn bon [size=18]fonky family[/size]du vrai son comme je l'aime.
"victor67" disait:Voila ma vidéoVos avis sont les bienvenus ! J'attends de l'avoir en HD sur Vimeo pour la poster sur le Topic "Vos Vidéos" Je sais pas si vous arrivez à voir la vidéo ?! Sinon : zapiks.fr
yes, c'est bon.
tou n'est pas filmer le meme jour ..
chgt de potence, un frein mecanique a droite qui passe oro k18 a gauche .. fail
^^
"hoel2" disait:"victor67" disait:yes, c'est bon. tou n'est pas filmer le meme jour .. chgt de potence, un frein mecanique a droite qui passe oro k18 a gauche .. failVoila ma vidéoVos avis sont les bienvenus ! J'attends de l'avoir en HD sur Vimeo pour la poster sur le Topic "Vos Vidéos" Je sais pas si vous arrivez à voir la vidéo ?! Sinon : zapiks.fr
^^
C'est toi le fail, y'a 3 personnes ! Victor transition frein méca à droite (cintre noir) Rémy NS oro k18 à gauche et moi pas de frein (ça regle la question !)
"rideuse67" disait:"hoel2" disait:C'est toi le fail, y'a 3 personnes ! Victor transition frein méca à droite (cintre noir) Rémy NS oro k18 à gauche et moi pas de frein (ça regle la question !)"victor67" disait:yes, c'est bon. tou n'est pas filmer le meme jour .. chgt de potence, un frein mecanique a droite qui passe oro k18 a gauche .. failVoila ma vidéoVos avis sont les bienvenus ! J'attends de l'avoir en HD sur Vimeo pour la poster sur le Topic "Vos Vidéos" Je sais pas si vous arrivez à voir la vidéo ?! Sinon : zapiks.fr
^^
hum ha ouais, je mettais fier a la couleur du cadre, qui est sensiblement la meme.
"tony_larsouille" disait:Si seulement c'était les miens ... J'ai presque pas filmé ce jour là, presque que Rémy qui roule, c'est le seul des 3 à rentrer Bus, Truck, Whip ... :'( ^^ Mais avec ma fourche en 2, je vais pas aller loin pour le moment ... ^^bien sympa ta video mec t bus me regale ....
"hoel2" disait:"rideuse67" disait:hum ha ouais, je mettais fier a la couleur du cadre, qui est sensiblement la meme."hoel2" disait:C'est toi le fail, y'a 3 personnes ! Victor transition frein méca à droite (cintre noir) Rémy NS oro k18 à gauche et moi pas de frein (ça regle la question !)"victor67" disait:yes, c'est bon. tou n'est pas filmer le meme jour .. chgt de potence, un frein mecanique a droite qui passe oro k18 a gauche .. failVoila ma vidéoVos avis sont les bienvenus ! J'attends de l'avoir en HD sur Vimeo pour la poster sur le Topic "Vos Vidéos" Je sais pas si vous arrivez à voir la vidéo ?! Sinon : zapiks.fr
^^
J'attends tes excuses les plus plates !
allez allez t'es pas encore calé matos ! j'te pardonne !
"hoel2" disait:C'est pas le mien, mais mon pote qui le vends a vraiment besoin de ces thunes donc j'pense qu'il est pas négociable"vadoor" disait:hum ouais, mais 200 sa fait trop encore ..Sa interesse quelqu'un un snipe d'airsoft pour 200 boules ou lieu de 400? Le même que celui là:![]()
![]()
"vadoor" disait:100e je prend. c'est un quoi ? etat ?"hoel2" disait:C'est pas le mien, mais mon pote qui le vends a vraiment besoin de ces thunes donc j'pense qu'il est pas négociable"vadoor" disait:hum ouais, mais 200 sa fait trop encore ..Sa interesse quelqu'un un snipe d'airsoft pour 200 boules ou lieu de 400? Le même que celui là:![]()
![]()
![]()
inscrit le 27/7/08
6182 messages